HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Merci au forum...

Aller en bas

Merci au forum... Empty Merci au forum...

Message par Invité Sam 27 Déc 2008 - 18:15

Bonjour à tous,

Ce message juste pour remercier l'ensemble des membres du forum, débutants ou confirmés, qui m'apportent des conseils utiles pour mon BAJA...

Il est vrai que depuis que je lis les différents sujets, mon BAJA ne cesse de progresser...

Encore un exemple : hier soir lecture complète de la rubrique "l'électronique" et aujourd'hui, commande de la FUTABA 3PM 2.4ghz.....

Il va falloir que j'arrête de lire tous les sujets sinon je vais finir par manger des pâtes à tous les repas...

Enfin quand on aime...............

Bonne continuation à tous

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci au forum... Empty Re: Merci au forum...

Message par Griévous Sam 27 Déc 2008 - 18:27

Salut,

Tu m'étonnes !!?!?? Shocked Shocked Shocked

Depuis que je suis sur ce forum, j'ai rencontré Giafly et depuis j'arrête pas de dépenser des sous lol! Merci au forum... 467396

Non, mais sérieusement, on est tous des fous de modélisme et en plus on aime notre machine donc on la bichonne ... moi je dis c'est normal ^^


ps: la 3pm, c'est un très bon choix ... j'ai la même et j'en suis super content.
Griévous
Griévous
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Var
Pseudo ebay : ???
Date d'inscription : 07/04/2008

http://illico.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Merci au forum... Empty Re: Merci au forum...

Message par Invité Sam 27 Déc 2008 - 19:03

Non mais sans blague,faut arréter les conneries les gars.
Le remercier pour quoi......pour le fait que depuis un an je mange des pissenlits par la racine.....,qu'à cause de lui je souffre d'optionnite aigue....,que je commence à voir des barres d'alu 7075 partout et à optionner ma machine à laver....,d'avoir fait la connaissance de certains membres et que parmis eux se cachent des etres venus de l'espace et que l'un d'entres eux à réussis à me convaincre d'acheter un sweat shirt pour une sois-disante pseudo association,alors que je sais pertinemment que l'argent servira à acheter des packs de biéres. Suspect Merci au forum... Laugh

ALORS OUI POUR TOUT CA JE LE REMERCIS Merci au forum... 7378Merci au forum... 9514

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci au forum... Empty Re: Merci au forum...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum