HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[new] Pièces alu FLM : triangle, tour d'amortos, noix,...

2 participants

Aller en bas

[new] Pièces alu FLM : triangle, tour d'amortos, noix,... Empty [new] Pièces alu FLM : triangle, tour d'amortos, noix,...

Message par fabsavage Dim 18 Jan 2009 - 21:36

Bonjour à tous,

Voici quelques news de la part de FLM :

http://www.fastlanemachine.com/PublicPortal/HPIBaja/Baja5b/tabid/111/Default.aspx

Il y en a déjà que j'ai présenté ou que d'autre ont présenté, mais il y a de nouveau les triangles alu avant arrière, supérieur et inférieur en taille standart, de nouvelles noix traité dur, des tours d'amortos avant avec plusieurs possibilités de position, etc... Wink

[new] Pièces alu FLM : triangle, tour d'amortos, noix,... Baja-Adj-Shock-tower

[new] Pièces alu FLM : triangle, tour d'amortos, noix,... Stock-Baja-R-L-Arm-Kit

[new] Pièces alu FLM : triangle, tour d'amortos, noix,... Stock-Baja-F-L-Arm-Kit-Towe

[new] Pièces alu FLM : triangle, tour d'amortos, noix,... Stock-Baja-F-U-Arm-Kit

[new] Pièces alu FLM : triangle, tour d'amortos, noix,... Stock-Baja-R-U-Arm-Kit

[new] Pièces alu FLM : triangle, tour d'amortos, noix,... FLM-Web-Pics-Baja-wheel-dri


Fab
fabsavage
fabsavage
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 32
Localisation : Argenteuil (95) - dans le 46 pour les vacs
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[new] Pièces alu FLM : triangle, tour d'amortos, noix,... Empty Re: [new] Pièces alu FLM : triangle, tour d'amortos, noix,...

Message par snakebenja Dim 18 Jan 2009 - 22:33

Salut fabsavage Very Happy

content de te voir sur le forum Wink

ils sont superbes ces triangles Cool
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[new] Pièces alu FLM : triangle, tour d'amortos, noix,... Empty Re: [new] Pièces alu FLM : triangle, tour d'amortos, noix,...

Message par fabsavage Lun 19 Jan 2009 - 17:19

Hello Wink

snakebenja a écrit:Salut fabsavage Very Happy
content de te voir sur le forum Wink
ils sont superbes ces triangles Cool

Ca fait depuis le début que je suis sur le forum Laughing C'est juste que je poste beaucoup moins car je n'ai pas trop le temps, et que je suis un peu largué par toutes les mines d'info qui circulent ici, mais je viens lire les beau postes qui trainent par ici (le tien, beukbeuk, pascal-j, etc... ) Wink

Pour les triangles c'est clair qu'ils claquent, reste à voir si certains vont tenter l'achat pour tester la qualité ?

Fab
fabsavage
fabsavage
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 32
Localisation : Argenteuil (95) - dans le 46 pour les vacs
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[new] Pièces alu FLM : triangle, tour d'amortos, noix,... Empty Re: [new] Pièces alu FLM : triangle, tour d'amortos, noix,...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum