HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nouveau 5B RTR 2.0

+16
Myzerykord
Ch'ti baja
james
agniel
Rico
cooper
badja
La taupe
snakebenja
FAB38
Chacal-RC
Giafly
HELLOWEEN16
Mt. Forcing-racing-shop
Sandro
HelibajaSS
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 Empty Re: Nouveau 5B RTR 2.0

Message par Rico Ven 6 Fév 2009 - 14:15

agniel a écrit:
FLIC ON WEB a écrit:Cela reste, à mes yeux, un pur produit marketing et pas du tout un nouveau modéle.......

Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 890261
salut
entierement d'acord!
les vis torcx aucun interet( et je suis sur que cela ne vient pas de HPI, mais plutot du fabriquan du moteur); la couleur et bien ça c'est chacun son gout; le pot rien de bien revolutionnaire ;OK pour les amortos mais c'est plus pour ne pas etre emmerder par des retours garantis.
je pense que quelque details qui ne coute pas grand chose aurait pus etre modifier:
- le role cage demontable
-la boite radio ouvrable facilement(colision avec le reservoir)
-grille de protection ventil moteur
-degagement au niveau du stop moteur
-inter radio plus accessible
et si d'autre idees vous vien faisont une liste sur ce forum!

Salut,

quand tu dit pas grand chose , a l'échelle d'un constructeur c'est pas si simple , déjà il faut faire la conception de la nouvelle pièce, faire le proto , faire des essais , valider , refaire les moules pour la grande série , refaire un stock pour le SAV , refaire l'impression de la notice , bref ce qui parait rien pour la plupart des personnes ,mais reste pour complexe qu'il n'y parait , et surtout très chère pour le constructeur , voila pourquoi HPI fait du neuf avec du "vieux" , en tout cas peut de personne possède le tout premier Baja 5B en France , c'est peut-être aussi pour cela que beaucoup trouve que cette version 2.0 un peut soft , mais crois moi l'évolution est bien , les inserts en mousse jaune quelqu'un connais ? Ou premier pneus, les anciens triangles ?, les anciennes jantes ?, les anciens beadlock ?, les tous premiers amortisseurs ?, les anciens pivots de triangles, l'ancienne gamelle ? Ou le 23cc et sont ressort embrayant a 6000 trm etc ....., il faut l'avoir vécu pour ce rendre compte que ce nouveau Baja RTR 2.0 est arrivé a maturité et que pour les nouveaux venue dans la discipline ne seront pas dessus par les prestations, alors pour les puristes ou les Pro dans le domaine Baja c’est peut-être trop soft comme évolution , mais réaliste.

Rico


Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 All3versionsmf3
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 Empty Re: Nouveau 5B RTR 2.0

Message par agniel Ven 6 Fév 2009 - 14:39

salut
non mais bien sur qu'avec des ya ka fon kon, c'est façile de critiquer! mais ne croit tu pas qu'ils on deja depensser beaucoup d'argent pour nous vendre cette soit disant nouvelle mouture? et je persiste a dire qu'il vaut mieu attendre pour rentabiliser au max ton outil de travail et etudier une vraie evo que de bricoler deux troi truc sans interet qui te pompe de l'ernergie et des finance et qui te fon passer pour un voleur !notre baja est un produit deja tres aboutis le pb n'est pas la, mais moi j'attend efectivement un 4X4 ou une mouture vraiment nouvelle, car je pense que la concurence ne vas attendre bien longtemps avant de reagir a ce fenomene 1/5 TT essence qu'est le baja ya ca voir le buzz que ça fait dans les club et sur le net, vous en connaisser beaucoup de forum dedier a un seul model rc?
agniel
agniel
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 57
Localisation : pont de cheruy 69
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja ss B de stock
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 Empty Re: Nouveau 5B RTR 2.0

Message par Invité Ven 6 Fév 2009 - 14:55

Faut voir quelle est la cible commerciale de ce baja, déja ce n'est pas les possesseurs du baja qui eux, vont se tourner vers "l'optionnite". Ce baja s'adresse aux futurs acquerreurs, à ceux qui veulent franchir le cap avec une machine fiable et aboutie., c'est une version 2.0, donc une évolution, un gommage des soucis du RTR (rico en a fait une excelente liste).

"car je pense que la concurence ne vas attendre bien longtemps avant de reagir a ce fenomene 1/5 TT "

Ca fait un an et demi qu'on attend, FG a sorti un 4x4 sans nouveauté réelle, parce que basé sur des chassis vieux comme érode, MCD a sorti aussi des 4x4, mais la aussi, l'engouement n'est pas la.

Seul les grosses marques pourront concurencer HPI, .... à croire que ce créneau ne semble pas intéressé les Traxxas (un seul modéle), Losi, Team associated et tous les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 Empty Re: Nouveau 5B RTR 2.0

Message par Rico Ven 6 Fév 2009 - 15:03

agniel a écrit:salut
non mais bien sur qu'avec des ya ka fon kon, c'est façile de critiquer! mais ne croit tu pas qu'ils on deja depensser beaucoup d'argent pour nous vendre cette soit disant nouvelle mouture? et je persiste a dire qu'il vaut mieu attendre pour rentabiliser au max ton outil de travail et etudier une vraie evo que de bricoler deux troi truc sans interet qui te pompe de l'ernergie et des finance et qui te fon passer pour un voleur !notre baja est un produit deja tres aboutis le pb n'est pas la, mais moi j'attend efectivement un 4X4 ou une mouture vraiment nouvelle, car je pense que la concurence ne vas attendre bien longtemps avant de reagir a ce fenomene 1/5 TT essence qu'est le baja ya ca voir le buzz que ça fait dans les club et sur le net, vous en connaisser beaucoup de forum dedier a un seul model rc?

Salut,

En fait il ne faut pas oublier que le premier marché pour le Baja reste les US, que le Baja a la base est conçu loisir, en Europe la démarche est différente avec une philosophie bien différente aussi, d’ailleurs beaucoup n’ont toujours pas compris que le Baja n’a pas été développer pour le TT , quand HPI dit nouvelle monture ne pas oublier n’ont plus que ce genre de modèles est la aussi pour les nouveaux clients potentiels qui arrive tous les an dans la discipline et pour eux c’est vraiment un nouveau modèles , la concurrence a l’arrêt en ce moment , en fait je dirait depuis de nombreuse année bien avant la sortie du Baja, pas de renouveau a vrai dire exemple FG pour ne pas le cité , et si le Baja reste le 1/5 le plus vendu au monde c’est pas pour rien , un 4X4 une machine de guerre tous le monde en rêve , mais quand tu vois que tous le monde pleure déjà sur le prix des 4X2 , bref des études de marché sont réalisées et HPI est capable de sortir sans soucis un 4X4 mais bonjours le coup d’industrialisation et de développement , mais quelle est le potentiel des ventes ?, qui est prêt la lâché 2000 € dans une machine voire plus ? , un peut comme certains TT 1/5 , peut de monde en fait , perso j’attend depuis des années un MT 4X4 1/5 , il existe c’est le Gladiador , mais jamais produit en série , je persiste pas si simple , quand au forums dédiés a un seul RC sa existe genre Savage , et oui encore un HPI , qui au passage ne restera jamais d'origine , car la force de ces machines c'est tout ce qui gravite autour , et la le Baja est N°1 y pas photo , bref pas pret d'êrte détronné.

Rico

olic888 a écrit:Faut voir quelle est la cible commerciale de ce baja, déja ce n'est pas les possesseurs du baja qui eux, vont se tourner vers "l'optionnite". Ce baja s'adresse aux futurs acquerreurs, à ceux qui veulent franchir le cap avec une machine fiable et aboutie., c'est une version 2.0, donc une évolution, un gommage des soucis du RTR (rico en a fait une excelente liste).
"car je pense que la concurence ne vas attendre bien longtemps avant de reagir a ce fenomene 1/5 TT "
Ca fait un an et demi qu'on attend, FG a sorti un 4x4 sans nouveauté réelle, parce que basé sur des chassis vieux comme érode, MCD a sorti aussi des 4x4, mais la aussi, l'engouement n'est pas la.
Seul les grosses marques pourront concurencer HPI, .... à croire que ce créneau ne semble pas intéressé les Traxxas (un seul modéle), Losi, Team associated et tous les autres.

Salut,

+1 sur la même longueur d'onde Wink

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 Empty Re: Nouveau 5B RTR 2.0

Message par james Ven 6 Fév 2009 - 15:33

il y a aussi le fait que si ils sortent un baja top !
ben les fabriquant de pieces détacher et tunning feront la gueule Suspect surtout si se sont comme souvent pour certaines ,des filiales du constructeur !!!!!!!
le marché de la pieces et peut étre plus important cheers
james
james
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 50
Localisation : coustouges 66260
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 Empty Re: Nouveau 5B RTR 2.0

Message par Invité Ven 6 Fév 2009 - 15:45

james a écrit:il y a aussi le fait que si ils sortent un baja top !
ben les fabriquant de pieces détacher et tunning feront la gueule Suspect surtout si se sont comme souvent pour certaines ,des filiales du constructeur !!!!!!!
le marché de la pieces et peut étre plus important cheers

Un baja de boite sera top pour celui qui voudra faire des 8 dans le champs d'a coté, mais il ne le serra jamais pour une utilisation plus poussée, aucune RC de boite n'est fiabilisée pour des utilisations diverses et variées et heureusement car sinon, le prix de base ferrait peur!!! (y a qu'à regarder un hormann, l'elcon, un revo édition platinium et j'en passe)

Le plaisir de l'optionnite est un autre débat!! Mais quel plaisir!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 Empty Re: Nouveau 5B RTR 2.0

Message par Ch'ti baja Ven 6 Fév 2009 - 17:14

Olic888 et James,

Vous avez raison le marché de la pièce et des options est super lucratif comme toujours aujourd'hui l'on gagne plus avec les à côtés que le prix de base. Qui est en fait un prix d'appel.

Exemple: les voitures échelle 1, le prix de certaine option est astronomique
la WII la console pas cher mais les accessoires ouf...

Le plaisir supreme revient toujours à la même chose, faire évoluer son baja à son gout et dans le temps. Quel pied de mettre un peude pièce tout les mois Exclamation Exclamation
Si nous avions un baja full options de suite, ce ne serait pas rigolo et l'on aurait la moitié des posts dans ce forum lol!
Ch'ti baja
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 Empty Re: Nouveau 5B RTR 2.0

Message par agniel Ven 6 Fév 2009 - 17:57

ouai pas conne vos reponses!
ca meritais bien le debat, et je me sens un peut moin betes. comme quoi meme sur des jouets on peut avoir des discutions interaissente.
et pour rebondire sur le marché des pieces c'est sur qu'a 25 euro le triangle ca doit etre autrement plus juteu (en therme de marge)que de vendre 990euro la machine completes!
agniel
agniel
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 57
Localisation : pont de cheruy 69
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja ss B de stock
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 Empty Re: Nouveau 5B RTR 2.0

Message par Myzerykord Ven 6 Fév 2009 - 18:37

badja a écrit:
president59 a écrit:à quand le quatre roues motrice
N'es ce pas HPI...

Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 Pann_voirmasign ....

Un BAJA est un BAJA : un 4x2 ou rien.

Rico est la personne qui est à mon sens la mieux placée pour en parler et je bois ses paroles. Le HPI Baja n'est pas prêt d'être détronné.
Et pour garder ses clients, HPI sait nous tenir en haleine ... ils ont un timing parfait pour sortir leurs RC ...
D'ailleurs j'attends déjà le Baja Brushless ...

Et pour les friands de photos HD :

http://www.hpiracing.com/press/10629.html
Myzerykord
Myzerykord
Pro
Pro

Masculin Age : 35
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 Empty Re: Nouveau 5B RTR 2.0

Message par Rico Ven 6 Fév 2009 - 19:52

Myzerykord a écrit:Un BAJA est un BAJA : un 4x2 ou rien.
Rico est la personne qui est à mon sens la mieux placée pour en parler et je bois ses paroles. Le HPI Baja n'est pas prêt d'être détronné.
Et pour garder ses clients, HPI sait nous tenir en haleine ... ils ont un timing parfait pour sortir leurs RC ...
D'ailleurs j'attends déjà le Baja Brushless ...

Salut,

a je ne sais pas si je suis le mieux placé pour parler du Baja , mais sur que debut ce moi de Septembre 2005 ou j'ai vue les premières photo de Baja je suis tombé amoureux de cette machine et toujours défendu la demarche du constructeur , quand au plaisir de pilotage d'un 4X2 clair qu'il ne pourra jamais être remplacé part un 4X4 beaucoup moins fun car plus rigoureux , donc un Baja restera un 4X2 , si 4X4 il faudra un autre concept et non un bricolage sur base de Baja c'est mon point de vue , pour le reste HPI reste une des boites les plus puissantes dans le domaine , et grace a ça , il y a eu le Baja 5B , le SS , le 5T et maintenant le 5B 2.0 et le tout en moins de 3 ans , et j'espère qu'il pourra continuer sur sa lancé , alors pourquoi pas un Baja BL en RTR qui sait ? , bref pour conclure un Baja de plus dans la famille , alors Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 134867 :baja:

Rico


enfin j'ai choisi ma version Cool

Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 10629000pts4
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 Empty Re: Nouveau 5B RTR 2.0

Message par Invité Ven 6 Fév 2009 - 20:09

ouai enfin, un ptit veto perso pour le baja bruchless........ Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 898192
La révolution en 4x4 1/5 viendra d'un Monster Truck dans les règles de l'art!!! Avis qui n'engage que moi bien entendu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 Empty Re: Nouveau 5B RTR 2.0

Message par lagon Ven 6 Fév 2009 - 20:11

et bien pour résumé ma pensée , je dirais simplement que c'est le baja de trop !

absolument aucun interet ni pour les newbee ni pour les pro du baja !!
mr hpi ne recommencé pas l'erreur de faire X modèle dérivé d'une seul et même plate forme ( non j'ai pas dis savage Wink )
étonnez nous comme vous avez su le faire avec le baja 1er du nom ! ne tombez pas dans la FG-itude ou l'art de proposer X modéle sur une base commune .....en gros arrétez de nous prendre pour des vache a lait !

a quand le baja X , le baja X SS , le baja X SS V2 , le baja 5T X SS , le 5T X SS Version courte ...... etc , etc

Suspect

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 Empty Re: Nouveau 5B RTR 2.0

Message par Rico Ven 6 Fév 2009 - 20:16

olic888 a écrit:ouai enfin, un ptit veto perso pour le baja bruchless........ Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 898192
La révolution en 4x4 1/5 viendra d'un Monster Truck dans les règles de l'art!!! Avis qui n'engage que moi bien entendu!

Salut,

oui le BL ont est bien d'accord Wink , mais bon il en faut pour tous les gouts .

allé petit HS

quand au MT 4X4 1/5 il existe , une sorte de gros Savage en fait , hélas ne sera certainement jamais distribué Sad


Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 DSC_3464

HS off


Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 Empty Re: Nouveau 5B RTR 2.0

Message par Rico Ven 6 Fév 2009 - 20:30

lagon a écrit:et bien pour résumé ma pensée , je dirais simplement que c'est le baja de trop !
absolument aucun interet ni pour les newbee ni pour les pro du baja !!
mr hpi ne recommencé pas l'erreur de faire X modèle dérivé d'une seul et même plate forme ( non j'ai pas dis savage Wink )
étonnez nous comme vous avez su le faire avec le baja 1er du nom ! ne tombez pas dans la FG-itude ou l'art de proposer X modéle sur une base commune .....en gros arrétez de nous prendre pour des vache a lait !
a quand le baja X , le baja X SS , le baja X SS V2 , le baja 5T X SS , le 5T X SS Version courte ...... etc , etc
Suspect

Salut,

mais non , simplement le Baja entré de gamme version 2009 , enfin pratiquement un SS RTR malgré tout , d'aileur tu savais que le RTR ce vendais toujours , et avec des volumes plus que correcte en fait , info prise avec Richard de chez Avio-Tiger , d'ailleur HPI a suivie certains conseils , plus de Purple couleur fétish de la marque pourtant, de plus pour un machine encore jeune elle a quand même bien évoluer ,et ne peut être encore comparé avec FG est c'est 15 ans d'histoire , en plus HPI c'est arrêter rapidement les modèles qui ne ce vende pas exemple le Savage X4.1 avec a peine 6 mois au catalogue , bref un faculté a s'adpater au marché et a la demande rapidement , et ce modèle n'echapera pas a la règle , modèle de trop ? il faudra attendre un peut avant de ce prenoncer et voire le volume des ventes , car seul les chiffres pourront dire si HPI avait raison ou non .

Rico


Dernière édition par Rico le Ven 6 Fév 2009 - 20:31, édité 1 fois
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 Empty Re: Nouveau 5B RTR 2.0

Message par HELLOWEEN16 Ven 6 Fév 2009 - 20:31

salut !

pardon Rico, mais il éxiste bien le MT 4X4, mème si on dévie le sujet, voilà le lien :
http://www.hobbycenter.fr/article.php?idArt=301

HELLOWEEN16
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Angoulème (charente)
Pseudo ebay : 1344Marion
Modèle de Rc : rien du tout pour l'instant !!!! "mdr"
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 Empty Re: Nouveau 5B RTR 2.0

Message par hpi91 Ven 6 Fév 2009 - 20:32

perso la nouvauté que je sens bien de la part de hpi c'est la pistarde au 1/5 Surprised
hpi91
hpi91
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : corbreuse (perdu dans le 91)
Pseudo ebay : hpi91
Modèle de Rc : -un baja SS avec de plus en plus d'option ^^
-mini E-revo VXL 1/16 brushless
le tout sur une Futaba 3PM 2.4 GHz
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 Empty Re: Nouveau 5B RTR 2.0

Message par Rico Ven 6 Fév 2009 - 20:36

HELLOWEEN16 a écrit:salut !

pardon Rico, mais il éxiste bien le MT 4X4, mème si on dévie le sujet, voilà le lien :
http://www.hobbycenter.fr/article.php?idArt=301

Salut,

oui un peut hors sujet , mais je pense que tout a été dit sur le petit lifting du Baja 5b , quand au FG 4X4 , pour moi c'est pas un MT , mais simplement un vieux Marder posé sur sont chassis planche a pains équipé de grosse roues , enfin ont pourra ouvrir un post pour en débatre a l'occase Wink

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 Empty Re: Nouveau 5B RTR 2.0

Message par GUI Ven 6 Fév 2009 - 20:45

Contrairement à l'avis général, je pense que HPI à fait le bon choix. C'est à dire proposer un baja RTR fiabilisé. Il était urgent de remplacer les amortos du RTR vraiment trop fragiles.
Quand au purple... y'a pas grand monde qui va le regretter... Laughing

olic888 a écrit:Un baja de boite sera top pour celui qui voudra faire des 8 dans le champs d'a coté, mais il ne le serra jamais pour une utilisation plus poussée, aucune RC de boite n'est fiabilisée pour des utilisations diverses et variées et heureusement car sinon, le prix de base ferrait peur!!! (y a qu'à regarder un hormann, l'elcon, un revo édition platinium et j'en passe)
Pas du tout d'accord avec toi. Un baja SS d'origine est beaucoup plus fiable qu'un baja optionné à fond. Et quand aux Elcon et Hormann, ça marche très fort, mais ça nécessite aussi pas mal d'entretien. J'en connais même qui resortent leur baja quand ils veulent être tranquille pour une course. Laughing
GUI
GUI
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 Empty Re: Nouveau 5B RTR 2.0

Message par Rico Ven 6 Fév 2009 - 21:29

GUI a écrit:Contrairement à l'avis général, je pense que HPI à fait le bon choix. C'est à dire proposer un baja RTR fiabilisé. Il était urgent de remplacer les amortos du RTR vraiment trop fragiles.
Quand au purple... y'a pas grand monde qui va le regretter... Laughing

A maitre GUI Wink ,

Oui et tu en connais un rayon sur le Baja, tu en as brulé des litres sur la piste, et comme tu le dit l'origine est souvent plus fiable et plus efficace qu'une version tapé de partout, bref voila un Baja arrivé a maturité avec un look plus dans l'air du temps, bien loin de l'époque ou ont c'est lancés dans l’aventure, sans recul avec tous les soucis de jeunesse , l’époque ou ont faisait jouer la garantie , l’époque ou les kits d’upgrade HPI était livré , le temps des pionniers en fait Very Happy , j’imagine aussi si ont avait eu ce modèle des 2006 quelle pieds , en tout cas une chose est sur il fera toujours couler beaucoup d’encre ce Baja.

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 Empty Re: Nouveau 5B RTR 2.0

Message par Mt. Forcing-racing-shop Mer 11 Fév 2009 - 11:07

Bientôt disponible chez modelsport uk pour 916 € Wink

http://www.modelsport.co.uk/?CallFunction=ShowSpecification&ItemID=32236
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 Empty Re: Nouveau 5B RTR 2.0

Message par Jump Mer 11 Fév 2009 - 11:17

salut,
916€ c un bon prix.... affraid
a+


Dernière édition par BajaJump le Mer 11 Fév 2009 - 11:19, édité 1 fois
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 Empty Re: Nouveau 5B RTR 2.0

Message par Mt. Forcing-racing-shop Mer 11 Fév 2009 - 11:19

Oui vendu complet et monté

Comme un rtr Wink
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 Empty Re: Nouveau 5B RTR 2.0

Message par Jump Mer 11 Fév 2009 - 11:20

ok merci, sorry jai modifié après avoir lu ... study
j'ai bien envie de m'en acheter un 2ième ...
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 Empty Re: Nouveau 5B RTR 2.0

Message par Mt. Forcing-racing-shop Mer 11 Fév 2009 - 11:24

Oui c'est vrai qu'il est pas mal , de plus le look est bien aussi les nouvelles carrosserie sont vraiment réussis Laughing
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 Empty Re: Nouveau 5B RTR 2.0

Message par Jump Mer 11 Fév 2009 - 12:03

Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 Finish10
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 5B RTR 2.0 - Page 2 Empty Re: Nouveau 5B RTR 2.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum