HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mauvaises Tansactions

+42
Tostaky
kryption
Pioupiou
fg baja
punisher
UnlimiteD
fredo138
BIVOGEL - Julien
xavier
LABECANE
Rico
gonzo
HelibajaSS
Canon
snakebenja
pierro205
Ch'ti baja
funboost
lol
dave
bidibidi59
Dadawan
rochhpi
olivier08
kermite74
Nicomaxx
san-kukai
gilles68
spritiman
stephane 80
danhill
graddy
HELLOWEEN16
lagon
icef1man
black-cat07
Léopard68
seby67
smalldragon
Mt. Forcing-racing-shop
rs3man
RzA
46 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mauvaises Tansactions Empty Mauvaises Tansactions

Message par RzA Dim 15 Juil 2007 - 0:46

Voici donc la liste des mauvais vendeurs/vendeuses du forum :



- LoL
- Antho baja SS
- Julien Marchand
- Rs3man
-seby67
-geogeo
[/quote][/b][/i][/u][/font][/color]


Dernière édition par RzA le Sam 12 Juil 2008 - 10:11, édité 2 fois
RzA
RzA
Pro
Pro

Masculin Age : 48
Localisation : Encamp
Modèle de Rc : Fini les RC, je casse beaucoup trop....

Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises Tansactions Empty Re: Mauvaises Tansactions

Message par rs3man Mer 30 Jan 2008 - 19:42

salut , je tiens a signaler que antho baja SS a l'air d'un vrais petit anarqueur , sa fait au moin 1 semaine qui me balade part le bou du nez en me disant qu'il me prend mon baja et en faites il prend rien du tout il cherche toujours a echanger et tout enfin bref pas clean le garcon , moi je dit a eviter .. car il dit qu'il a les tune il doit rien avoir du tout ...

@++

romain

rs3man
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 32
Localisation : carrieres sous poissy (78)
Pseudo ebay : rs3_78955
Modèle de Rc : HPI BAJA SS
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises Tansactions Empty Re: Mauvaises Tansactions

Message par Mt. Forcing-racing-shop Mer 30 Jan 2008 - 20:07

Ajouté
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises Tansactions Empty Re: Mauvaises Tansactions

Message par rs3man Jeu 31 Jan 2008 - 21:32

merci bien MT forcing Wink

@++

romain

rs3man
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 32
Localisation : carrieres sous poissy (78)
Pseudo ebay : rs3_78955
Modèle de Rc : HPI BAJA SS
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises Tansactions Empty Re: Mauvaises Tansactions

Message par smalldragon Lun 31 Mar 2008 - 18:01

si vous avez a faire a un gars qui se nomme JULIEN MARCHAND fuyer il ne prend meme pas la peine de repondre et fait le mort...
alors qu'il reserve des produits (ce qui empeche de les vendre aux autres)
merci pour moi,et pour les autres
smalldragon
smalldragon
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : idf
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises Tansactions Empty Re: Mauvaises Tansactions

Message par Invité Lun 31 Mar 2008 - 20:44

C'est un membre ou un vendeur du monde extérieur ?
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises Tansactions Empty Re: Mauvaises Tansactions

Message par smalldragon Mar 1 Avr 2008 - 8:13

je sais pas si il est menbre ou juste visiteur mais il court dans le monde du TT 1/5 donc dommage de ne pas tenir sa parole et d'etre incorrect car notre monde est petit et tout se sait...
En attendant il fera parti de ceux a qui je ne donnerai pas un coup de main en course si l'occassion se presente
smalldragon
smalldragon
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : idf
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises Tansactions Empty Re: Mauvaises Tansactions

Message par Invité Mar 1 Avr 2008 - 14:44

Je suis étonné c'est un petit jeune, membre du forum qui tourne sur Hörmann en ligue et en CF et sympatique au demeurant.

Si tu veux le contacter par MP : juju28

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises Tansactions Empty Re: Mauvaises Tansactions

Message par smalldragon Mar 1 Avr 2008 - 17:00

deja contacter plusieur fois par mail et justement il n'a meme pas la correction de repondre...
c'est la moindre des politesses.
smalldragon
smalldragon
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : idf
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises Tansactions Empty Re: Mauvaises Tansactions

Message par seby67 Sam 12 Juil 2008 - 8:46

rs3man a écrit:salut , je tiens a signaler que antho baja SS a l'air d'un vrais petit anarqueur , sa fait au moin 1 semaine qui me balade part le bou du nez en me disant qu'il me prend mon baja et en faites il prend rien du tout il cherche toujours a echanger et tout enfin bref pas clean le garcon , moi je dit a eviter .. car il dit qu'il a les tune il doit rien avoir du tout ...

@++

romain
Bonjour,
En voici un autre qui fait miroiter des choses en gens et qui ne fait rien .
Juste pour info il dit qu'il m'envoie le cheque et une semaine après toujours rien , contact mp il répond pas il fait le mort et mieux encore il à coupé sa ligne télephonique numéro plus attribuer.FORT NON!!!!
Moi je dit ne fait pas au autres se que tu n'aimerais pas qu'on te fasse et évite de mettre ce genre de post si tu n'es pas capable de tenir t'es propre engagement.
En conclusion à eviter aussi.
seby67
seby67
Débutant
Débutant

Masculin Age : 51
Localisation : kilstett bas-rhin
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises Tansactions Empty Re: Mauvaises Tansactions

Message par Léopard68 Sam 12 Juil 2008 - 11:03

RzA a écrit:Voici donc la liste des mauvais vendeurs/vendeuses du forum :

- LoL
- Antho baja SS
- Julien Marchand
- Rs3man
Euuuuh.... Rs3man est le vendeur/victime..pourquoi est-il sur la liste Rouge Question Question
Léopard68
Léopard68
Pro
Pro

Masculin Age : 58
Localisation : Kingersheim (68)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : LOSI 5ive
Date d'inscription : 30/05/2007

http://minibolide68.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises Tansactions Empty Re: Mauvaises Tansactions

Message par black-cat07 Sam 12 Juil 2008 - 12:58

Léopard68 a écrit:
RzA a écrit:Voici donc la liste des mauvais vendeurs/vendeuses du forum :

- LoL
- Antho baja SS
- Julien Marchand
- Rs3man
Euuuuh.... Rs3man est le vendeur/victime..pourquoi est-il sur la liste Rouge Question Question
non rs3man était l'acheteur de seby je crois. Rolling Eyes
ben je suis bien content de pas lui avoir vendu mon baja et dire que je voulais l'arranger en 2 fois sans frais...punaise j'ai eu du flair sur ce coup Mad
black-cat07
black-cat07
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : ardèche du sud
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja5b
Date d'inscription : 02/03/2007

http://bigtarget.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises Tansactions Empty La liste s agrandit

Message par icef1man Sam 26 Juil 2008 - 17:58

bonjour a tous juste pour vous dire que la liste des mauvais vendeurs s agrandit sur le forum et c est vraiment dommage entre passiones.Donc apres avoir reçu un baja avec le cylindre fissure et perce alors que l on me l annoncait en super etat et surtout en etat de marche je denonce seby67comme mauvais vendeur voila j espere que cela vous protegera et vous evitera a tous la meme mesaventure que moi face a un escrot car c est le bien le mot qui convient DONC A PROSCRIRE POUR VOS ACHATS ET TRANSACTIONS SEBY67!!!!!!!!!!! Mauvaises Tansactions 33146 Mauvaises Tansactions 448427
icef1man
icef1man
Débutant
Débutant

Masculin Age : 40
Localisation : LE BARDON
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises Tansactions Empty Re: Mauvaises Tansactions

Message par lagon Sam 26 Juil 2008 - 19:14

bon alors je résume , car la ca devient du grand n'importe quoi

"antho baja SS" aurait fait une mauvaise transaction avec "rs3man" qui lui méme aurait baladé " seby67 " qui a son tour t'aurais arnaqué Rolling Eyes

pfuuuuuiiiiiiii va faloir vous calmez les mec !

désolé pour toi icef1man ! moi je te propose d'arnaquer " antho baja SS " comme ca le boucle est bouclé ! ( déconne pas c'est une blague bien sur Wink )

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises Tansactions Empty Re: Mauvaises Tansactions

Message par HELLOWEEN16 Sam 26 Juil 2008 - 19:51

juste pour dire, oui c'est vraiment dommage d'arnaquer les gens comme çà, si il ne fonctionnait pas, fallait juste changer le moteur, quitte à le vendre un poil + cher, mais bon, vraiment dommage pour toi mec !!!!!
.........comme quoi, faut se méfier de tout le monde !!!!

HELLOWEEN16
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Angoulème (charente)
Pseudo ebay : 1344Marion
Modèle de Rc : rien du tout pour l'instant !!!! "mdr"
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises Tansactions Empty Re: Mauvaises Tansactions

Message par RzA Sam 26 Juil 2008 - 20:02

icef1man a écrit:je denonce seby67comme mauvais vendeur :
Eh bien , je ne le voyais pas comme ça le Seby...et dire que j'allais lui acheter son Baja Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Franchement, je suis navré pour toi Suspect
RzA
RzA
Pro
Pro

Masculin Age : 48
Localisation : Encamp
Modèle de Rc : Fini les RC, je casse beaucoup trop....

Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises Tansactions Empty Re: Mauvaises Tansactions

Message par graddy Sam 26 Juil 2008 - 20:07

scratch qui as fait quoi dans ce mic mac
seby67 a écrit:
rs3man a écrit:salut , je tiens a signaler que antho baja SS a l'air d'un vrais petit anarqueur , sa fait au moin 1 semaine qui me balade part le bou du nez en me disant qu'il me prend mon baja et en faites il prend rien du tout il cherche toujours a echanger et tout enfin bref pas clean le garcon , moi je dit a eviter .. car il dit qu'il a les tune il doit rien avoir du tout ...

@++

romain
Bonjour,
En voici un autre qui fait miroiter des choses en gens et qui ne fait rien .
Juste pour info il dit qu'il m'envoie le cheque et une semaine après toujours rien , contact mp il répond pas il fait le mort et mieux encore il à coupé sa ligne télephonique numéro plus attribuer.FORT NON!!!!
Moi je dit ne fait pas au autres se que tu n'aimerais pas qu'on te fasse et évite de mettre ce genre de post si tu n'es pas capable de tenir t'es propre engagement.
En conclusion à eviter aussi.
d'apres les dires de icef1man
par icef1man le Sam 26 Juil 2008, 17:58
bonjour a tous juste pour vous dire que la liste des mauvais vendeurs s agrandit sur le forum et c est vraiment dommage entre passiones.Donc apres avoir reçu un baja avec le cylindre fissure et perce alors que l on me l annoncait en super etat et surtout en etat de marche je denonce seby67comme mauvais vendeur voila j espere que cela vous protegera et vous evitera a tous la meme mesaventure que moi face a un escrot car c est le bien le mot qui convient DONC A PROSCRIRE POUR VOS ACHATS ET TRANSACTIONS SEBY67!!!!!!!!!!!

par black-cat07 le Sam 12 Juil 2008, 12:58

Léopard68 a écrit:

RzA a écrit:Voici donc la liste des mauvais vendeurs/vendeuses du forum :

- LoL
- Antho baja SS
- Julien Marchand
- Rs3man


Euuuuh.... Rs3man est le vendeur/victime..pourquoi est-il sur la liste Rouge Question Question


non rs3man était l'acheteur de seby je crois. Rolling Eyes
ben je suis bien content de pas lui avoir vendu mon baja et dire que je voulais l'arranger en 2 fois sans frais...punaise j'ai eu du flair sur ce coup Mad

par Léopard68 le Sam 12 Juil 2008, 11:03

RzA a écrit:Voici donc la liste des mauvais vendeurs/vendeuses du forum :

- LoL
- Antho baja SS
- Julien Marchand
- Rs3man


Euuuuh.... Rs3man est le vendeur/victime..pourquoi est-il sur la liste Rouge Question Question
scratch trop compliquer tout ça scratch
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises Tansactions Empty Re: Mauvaises Tansactions

Message par danhill Sam 26 Juil 2008 - 20:25

Salut les gars ,oui je le crie haut et fort y en à marre des escrots !!! Si vous ne pouvez plus démarrer votre machine arreter de les vendre comme si elles étaient comme neuve , préciser si elles ont un problème Evil or Very Mad Mauvaises Tansactions 724500 Mauvaises Tansactions 724500Mauvaises Tansactions 724500 Y en à ras le bol des boulards Mauvaises Tansactions 898192 Mauvaises Tansactions 898192 Mauvaises Tansactions 898192 N'est-ce pas icef1man ,la liste des mauvaises transactions s'agrandies
danhill
danhill
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : Saint Laurent des Eaux (41)
Pseudo ebay : danhill41
Modèle de Rc : HPI BAJA 5B optionné + BAJA 5B SS optionné
Date d'inscription : 12/06/2008

http://www.danhill.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises Tansactions Empty Re: Mauvaises Tansactions

Message par stephane 80 Sam 26 Juil 2008 - 20:35

danhill a écrit:Salut les gars ,oui je le crie haut et fort y en à marre des escrots !!! Si vous ne pouvez plus démarrer votre machine arreter de les vendre comme si elles étaient comme neuve , préciser si elles ont un problème Evil or Very Mad Mauvaises Tansactions 724500 Mauvaises Tansactions 724500Mauvaises Tansactions 724500 Y en à ras le bol des boulards Mauvaises Tansactions 898192 Mauvaises Tansactions 898192 Mauvaises Tansactions 898192 N'est-ce pas icef1man ,la liste des mauvaises transactions s'agrandies

Exact, entre les escros et le language à plus rien comprendre, il va falloir nettoyer la m....(je met des points car j'ai plus le droit de marquer merde Very Happy Arrow )
stephane 80
stephane 80
Pro
Pro

Masculin Age : 50
Localisation : 80 somme picardie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS

Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises Tansactions Empty Re: Mauvaises Tansactions

Message par seby67 Mer 30 Juil 2008 - 9:13

icef1man a écrit:bonjour a tous juste pour vous dire que la liste des mauvais vendeurs s agrandit sur le forum et c est vraiment dommage entre passiones.Donc apres avoir reçu un baja avec le cylindre fissure et perce alors que l on me l annoncait en super etat et surtout en etat de marche je denonce seby67comme mauvais vendeur voila j espere que cela vous protegera et vous evitera a tous la meme mesaventure que moi face a un escrot car c est le bien le mot qui convient DONC A PROSCRIRE POUR VOS ACHATS ET TRANSACTIONS SEBY67!!!!!!!!!!! Mauvaises Tansactions 33146 Mauvaises Tansactions 448427

alors primo ce que le petit ice ne vous dit pas c'est que je lui en ai payer un autre de cylindre. deusio le baja tourné nickel quand je lui ai envoyer se que lui à fait une fois le baja reçu je n'en sais rien il à peut être démonté pour verifier la cylindrée et en remontant il la cassé Question alors avant de traiter les gens d'escro donne toutes les informations .
si j'etais un escro je t'aurais simplement envoyer balader et je n'aurais pas accepté paypal.
à bonne entendeur.
seby67
seby67
Débutant
Débutant

Masculin Age : 51
Localisation : kilstett bas-rhin
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises Tansactions Empty Re: Mauvaises Tansactions

Message par danhill Mer 30 Juil 2008 - 14:08

Salut seby67, je confirme icef1man est venu directement à la maison des qu'il a recu le colis !!!! J'ai verifié le fitre à air (trés trés sec) ,installer le récepteur ,préparation de mélange et la le moteur n'a jammais démarré Sad .On c'est apercu d'une fuite moteur et il recrachait le mélange par le filtre à air Twisted Evil et j'en passe.... Donc je ne pense pas que tu as démarrer le moteur avant l'envoi .tu pourra dir que nous sommes deux .(Seby 67:le baja tourné nickel quand je lui ai envoyer se que lui à fait une fois le baja reçu je n'en sais rien il à peut être démonté pour verifier la cylindrée et en remontant il la cassé Question ) à etre de mauvaise foi . :baja:
danhill
danhill
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : Saint Laurent des Eaux (41)
Pseudo ebay : danhill41
Modèle de Rc : HPI BAJA 5B optionné + BAJA 5B SS optionné
Date d'inscription : 12/06/2008

http://www.danhill.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises Tansactions Empty Re: Mauvaises Tansactions

Message par icef1man Ven 1 Aoû 2008 - 17:44

ce seby 67 ne manque d audace.Il me vend un baja qui n est pas en etat de marche et je decouvre au fur et a mesure des anomalies dissimules.Cylindre fendu et perce ,triangle avant casse qui tient grace a la protection,le baja qui arrive meme pas nettoyer,etc etc.La grande question pourquoi aurai je poste un avis de mauvaise transaction si seulement j avais ete satisfait de mon achat.Alors maintenant avis a tous les membres du forum :croyez qui vous voulez mais un conseil n acheter rien a ce membre car vous auriez de bien belles surprises et je le mets au pluriel.a vous de choisir .Alors pour moi seby 67 tu es un escrot ,un Mauvaises Tansactions 222262 , Mauvaises Tansactions 33146 Mauvaises Tansactions 898192 Mauvaises Tansactions 898192 Mauvaises Tansactions 898192 Mauvaises Tansactions 898192 enfin voila ce mec ne vaut rien.ps spritiman peut aussi confirmer ma version et celle de danhill .Je vais poste des photos le + tot possible des pieces cassees et ce sera a vous de juger.Cordialement un membre honnete et qui s est tout simplement fait avoir comme un bleu icef1man
icef1man
icef1man
Débutant
Débutant

Masculin Age : 40
Localisation : LE BARDON
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises Tansactions Empty Re: Mauvaises Tansactions

Message par lagon Ven 1 Aoû 2008 - 18:50

je ne comprend pas le coup du " cylindre percé " scratch une photo ?

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises Tansactions Empty Re: Mauvaises Tansactions

Message par spritiman Ven 1 Aoû 2008 - 19:17

icef1man a écrit: ...enfin voila ce mec ne vaut rien.ps spritiman peut aussi confirmer ma version et celle de danhill .Je vais poste des photos le + tot possible des pieces cassees et ce sera a vous de juger.Cordialement un membre honnete et qui s est tout simplement fait avoir comme un bleu icef1man

Merci Iceman de me mettre dans votre panier de menteur, à toi et à Danhill Crying or Very sad . Maintenant je fais partis des personnes qui s'amuse a démonter un moteur pour voir ça cylindré (⭐moi a l'odeur je dis que c'est un 30,5 drunken, mais a la robe je dirais plus un 28,9 scratch), après d'en profiter pour sauter a pied joint sur le cylindre bounce et d'arracher des morceaux au passage (t'inquiète, je te fais un moteur allégée clown )

Non plus sérieusement, même sans ça, le cylindre avait été remonté à la pate a joint (et une bonne quantitéWhat a Face), en prévision du troue qu'Icemanf1 allais faire (moi je dis, chapeau bas... cheers )

De plus la propreté du Baja laissé sérieusement a désirer.

Sans aller dire que Seby67 est "un voleur" (je ne suis que l'un des témoins de l'affaire), mais on pourras juste noter le manque de sérieux de ce vendeur, même si il essaie de ce rattraper en lui rachetant un cylindre, mais la déception et déjà en place...

@+
spritiman
spritiman
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : St laurent des eaux (41)
Pseudo ebay : spritiman41220
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises Tansactions Empty Re: Mauvaises Tansactions

Message par HELLOWEEN16 Ven 1 Aoû 2008 - 19:49

salut !!!!!!!
Mauvaises Tansactions 387657 il paraissait en super état en plus, le vendre dans le but d'arnaquer qqn, c'est pas cool ce genre de situation, surtout quand on se permet de faire la morale aux autres !!!!!
quel prix pour ce genre de voiture en panne ??? si c'est pas indiscret bien sur !!!!!!

HELLOWEEN16
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Angoulème (charente)
Pseudo ebay : 1344Marion
Modèle de Rc : rien du tout pour l'instant !!!! "mdr"
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises Tansactions Empty Re: Mauvaises Tansactions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum