HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

the chti's on the beach : 3 eme édition

+25
akira
yannosaeba
jeremyrou
neitza
david007
Pioupiou
stephane 80
bajaval
you.you
Tommy
Bajacool
rochhpi
bidibidi59
Simon59
funboost
snakebenja
Mushroom_69
guillaume.s
slider62
pierro205
tony80100
Ch'ti baja
dave
Jump
ceddu59
29 participants

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

que souhaitez vous faire pour le repas?

the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 I_vote_lcap22%the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 I_vote_rcap 22% 
[ 7 ]
the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 I_vote_lcap31%the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 I_vote_rcap 31% 
[ 10 ]
the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 I_vote_lcap9%the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 I_vote_rcap 9% 
[ 3 ]
the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 I_vote_lcap38%the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 I_vote_rcap 38% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 32
 
 

the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 Empty Re: the chti's on the beach : 3 eme édition

Message par Pioupiou Ven 1 Mai 2009 - 6:30

Ch'ti baja a écrit:Y'a juste un 'petit' rassemblement ce week end du coté de Nevers.......

Donc présent mais pas beaucoup de personnes du nord Sad

Ben vas y, prends le couteau, enfonces le et retournes le bien!!!!!!!

J'aurais bien fait le déplacement, Madame était d'accord, j'aurais pu récupérer mon B.... avant, enfin bref, j'aurais été là!!!
Mais bon, enfants et boulot avant tout!!!! Et en plus, ce matin c'est défilé !!!!!!

Donc j'aurais bien les boules ce WE, j'aurais beaucoup de pensées pour vous (ne cassez rien comme ça, on se fera une tite sortie impro la semaine prochaine) et soyez les dignes représentants du plat pays qui est le notre !!!!! (Je veux dire par là, que vs avez intérêt à leur montrer que les meilleures bières viennent de chez nous!!!!)

A dimanche les topains, et bon WE!!!!!

Piou (en mode de plus en plus dégouté de ne pas venir ce 1er mai, mais qui se rattrapera à la prochaine sortie plage!!!!!)

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 Empty Re: the chti's on the beach : 3 eme édition

Message par you.you Sam 2 Mai 2009 - 19:35

salut ced
tu peut changer la fréquence j ai reçu ma dx3s
26cc frequence 2,4ghz
a+
you.you
you.you
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 67
Localisation : djourbel
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 Empty Re: the chti's on the beach : 3 eme édition

Message par Invité Dim 3 Mai 2009 - 19:43

mais il est ou Ced ? the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 677247

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 Empty Re: the chti's on the beach : 3 eme édition

Message par ceddu59 Dim 3 Mai 2009 - 20:04

le ced etais en WE avec madame en normandie... un peu de calme ca fait du bien de temps en temps avant de rattaquer...

you.you je fais la mise a jour
ceddu59
ceddu59
Expert
Expert

Masculin Age : 44
Localisation : DOUAI
Pseudo ebay : ceddunord
Modèle de Rc : baja 5b SS
baja 5b

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 Empty Re: the chti's on the beach : 3 eme édition

Message par Invité Dim 3 Mai 2009 - 20:09

yannosaeba a écrit:Merci beaucoup Very Happy

alors pour la bete c'est un Baja 5B optioné,
29cc prepa HC avec JP V3 Twisted Evil
transmission stock Embarassed
et une chinoiserie de radio en 2,4GHz Suspect

voila voila, va falloir que je retrouve la glaciere pour les bibines !

Ced tu as oublié quelqu'un !
et Guillaume's

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 Empty Re: the chti's on the beach : 3 eme édition

Message par pierro205 Dim 3 Mai 2009 - 20:15

Salut,

Cédric j'aurai un nouveau pot ddm sidemount, pour mise à jour du post.

A+
pierro205
pierro205
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi baja 5B full carbon
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 Empty Re: the chti's on the beach : 3 eme édition

Message par ceddu59 Dim 3 Mai 2009 - 20:52

pierro205 a écrit:Salut,

Cédric j'aurai un nouveau pot ddm sidemount, pour mise à jour du post.

A+

c'est mis a jour pour toi pierro205, pour guillaume.s et pour yannosaeba soit a ce jour 27 personnes et on peut dire que l'on fait un rasso international !! hein les belges Wink

sinon au vue du sondage il y a plus de motivé pour un barbeuc qu'un mac do, alors maintennt il faut trouver des volontaire pour amener tout le nécessaire,

viande, boisson, chips, charbon, barbeuc......

une chose est sur c'est que pour ma part je n'ai pas de barbeuc, et puis il en faut plus d'un !!!
ceddu59
ceddu59
Expert
Expert

Masculin Age : 44
Localisation : DOUAI
Pseudo ebay : ceddunord
Modèle de Rc : baja 5b SS
baja 5b

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 Empty Re: the chti's on the beach : 3 eme édition

Message par Pioupiou Dim 3 Mai 2009 - 20:55

Ced, pour le barbec, pas de soucis, un trou, 2 parpaings, une grille et avec ça, on sera les rois de la grillade!!!!!
Maintenant, pour ce qui est de la viande, chacun ramène son bout de gras, ce sera plus simple!!

PS: j'ai eu des news de nos deux représentants du nord!!
Ils faisaient un détour par Troyes (pour me rendre service, encore grand Merci à eux). Ils sont repartis de là bas vers 17H et à priori, Ced n'est pas en forme.

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 Empty Re: the chti's on the beach : 3 eme édition

Message par Bajacool Dim 3 Mai 2009 - 21:06

Salut Ced Very Happy

Exacte c'est un rasso international cheers

Juste une petite déception quand au nombre de belge présent What a Face

Ou sont-ils donc scratch
Bajacool
Bajacool
Expert
Expert

Masculin Age : 81
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Bruxelles) Belgique
Pseudo ebay : j.k.flash
Modèle de Rc : Baja5B Rtr avec options 28,5cc + pot V3 + Baja SS 26cc avec options + FG Baja Compétition Line 4X4 Full Alu
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 Empty Re: the chti's on the beach : 3 eme édition

Message par ceddu59 Dim 3 Mai 2009 - 21:39

Pioupiou a écrit:Ced, pour le barbec, pas de soucis, un trou, 2 parpaings, une grille et avec ça, on sera les rois de la grillade!!!!!
Maintenant, pour ce qui est de la viande, chacun ramène son bout de gras, ce sera plus simple!!

PS: j'ai eu des news de nos deux représentants du nord!!
Ils faisaient un détour par Troyes (pour me rendre service, encore grand Merci à eux). Ils sont repartis de là bas vers 17H et à priori, Ced n'est pas en forme.

ok pour le barbeuc, je compte sur les riverain pour faire en sorte que cela soit impec, maintenant, il est tout a fait possible que des taches soient répartie a plusieurs personnes, je peux prendre en charge la viande si vous le souhaitez, si qqn pouvait se charger des boissons....

il faudrait aussi des gobelets en plastique ainsi que des assiettes pour eviter les déboires des fois précédents ou l'on chercher avec quoi boire....

aller les gars il faut s'organiser...

qui fait quoi ?
ceddu59
ceddu59
Expert
Expert

Masculin Age : 44
Localisation : DOUAI
Pseudo ebay : ceddunord
Modèle de Rc : baja 5b SS
baja 5b

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 Empty Re: the chti's on the beach : 3 eme édition

Message par Invité Dim 3 Mai 2009 - 21:43

g ou X-canuillaume.s.....| 2.4 Ghz.....| 29 CC préparé (+ fg 29CC péparé)
tu suprime !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 Empty Re: the chti's on the beach : 3 eme édition

Message par slider62 Dim 3 Mai 2009 - 21:45

je me charge des assiette en papier et gobelets en plastique faut-il prendre aussi des couverts en plastique ?

pour la boisson moi je bois pas d'alcool donc je ramène 2 ou 3 litres de coca Wink
slider62
slider62
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : Béthune / Lens 62
Pseudo ebay : chdav1162
Modèle de Rc : -1/5 Hpi Baja 5B GUN

Date d'inscription : 30/03/2009

http://www.HPIracingfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 Empty Re: the chti's on the beach : 3 eme édition

Message par ceddu59 Dim 3 Mai 2009 - 21:48

president59 a écrit:g ou X-canuillaume.s.....| 2.4 Ghz.....| 29 CC préparé (+ fg 29CC péparé)
tu suprime !

faut savoir... je supprime alors
ceddu59
ceddu59
Expert
Expert

Masculin Age : 44
Localisation : DOUAI
Pseudo ebay : ceddunord
Modèle de Rc : baja 5b SS
baja 5b

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 Empty Re: the chti's on the beach : 3 eme édition

Message par ceddu59 Dim 3 Mai 2009 - 21:51

slider62 a écrit:je me charge des assiette en papier et gobelets en plastique faut-il prendre aussi des couverts en plastique ?

pour la boisson moi je bois pas d'alcool donc je ramène 2 ou 3 litres de coca Wink

oui prevois aussi les couvert on ne sait jamais,

bon je prends en charge la viande... alors qu'est ce que je prépare ???

saucisses ? mergez ?? autres ???
ceddu59
ceddu59
Expert
Expert

Masculin Age : 44
Localisation : DOUAI
Pseudo ebay : ceddunord
Modèle de Rc : baja 5b SS
baja 5b

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 Empty Re: the chti's on the beach : 3 eme édition

Message par ceddu59 Lun 4 Mai 2009 - 10:28

je doute tout de meme que tout se passe bien avec un barbeuc, il y aura qqn qui va se charger du barbeuc ? de faire cuire les viandes ?? (j'en doute)
ceddu59
ceddu59
Expert
Expert

Masculin Age : 44
Localisation : DOUAI
Pseudo ebay : ceddunord
Modèle de Rc : baja 5b SS
baja 5b

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 Empty Re: the chti's on the beach : 3 eme édition

Message par akira Lun 4 Mai 2009 - 12:24

salut Very Happy pour ma part je préfère aller au mc do, trop de taff pour s'occuper du barbeuk sur la plage.
Et puis moi je viens a dk pour rouler sur la plage et pas pour faire la cuisine lol! sa reste mon point de vue car celui qui va s'en occuper va pas rouler beaucoup et sa serais dommage.
PS ced tu peux me mettre dans la liste je pense étre opé.
akira
akira
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : douai
Pseudo ebay : virgiled3953
Modèle de Rc : des bajas des moteurs et des piéces lol
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 Empty Re: the chti's on the beach : 3 eme édition

Message par guillaume.s Lun 4 Mai 2009 - 12:39

president59 a écrit:g ou X-canuillaume.s.....| 2.4 Ghz.....| 29 CC préparé (+ fg 29CC péparé)
tu suprime !

j'ai pas tous compris la .....pourquoi me supprimer et pourquoi ce changement de speudo ?
guillaume.s
guillaume.s
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 Empty Re: the chti's on the beach : 3 eme édition

Message par Invité Lun 4 Mai 2009 - 13:14

salut tout le monde
pourquoi pas tout simplement ramener des bagettes et des ingredients et se faire des sandwichs sur place (jambon,pate,fromage,etc.. selon les gouts de chacun?
ca serait un gain de temp,pas de prise de tête a dire qui c est qui fait griller la viande et chacun s occupe de faire son sandwich et mettre un grand sac pour les poubelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 Empty Re: the chti's on the beach : 3 eme édition

Message par ceddu59 Lun 4 Mai 2009 - 13:45

mise a jour faite pour guillaume.s et akira

guillaume une erreur de copie coller....

je serais plus d'avis en effet comme le dit seb, que chacun fasse ces sandwichs comme bon lui semble, et que si les personne veulent aller au mac do il iront,

il sera toujours possible de faire une grosse rencontre si on fait un rasso sur plusieurs jours, comme ce fut le cas ce WE chez funboost
ceddu59
ceddu59
Expert
Expert

Masculin Age : 44
Localisation : DOUAI
Pseudo ebay : ceddunord
Modèle de Rc : baja 5b SS
baja 5b

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 Empty Re: the chti's on the beach : 3 eme édition

Message par funboost Lun 4 Mai 2009 - 14:43

Retour d'expérience de ce WE pour le barbecue, c'est vrai que c'est une grosse charge d'organisation et de préparation mine de rien.
Ca bouffera donc du temps aux membres qui s'en occuperont, ce qui n'es pas négligeable pour une rencontre sur 1/2 journée...
funboost
funboost
Expert
Expert

Masculin Age : 49
Localisation : Annecy / In Tartiflette we trust
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC, Moteur TS, chassis carbone Uber RC
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 Empty Re: the chti's on the beach : 3 eme édition

Message par slider62 Lun 4 Mai 2009 - 14:48

c'est vrais si toute le monde prépare soit même c'est sandwich la veille ou avant de partir sa va plus vite , pas besoins de se déplacer au mcdo et plus de temps pour s'amuser enfin bon après a vous de voir ..........
slider62
slider62
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : Béthune / Lens 62
Pseudo ebay : chdav1162
Modèle de Rc : -1/5 Hpi Baja 5B GUN

Date d'inscription : 30/03/2009

http://www.HPIracingfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 Empty Re: the chti's on the beach : 3 eme édition

Message par ceddu59 Lun 4 Mai 2009 - 15:17

bon si je resume... chacun se débrouille Wink

merci funboost pour ton retour d'expérience
ceddu59
ceddu59
Expert
Expert

Masculin Age : 44
Localisation : DOUAI
Pseudo ebay : ceddunord
Modèle de Rc : baja 5b SS
baja 5b

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 Empty Re: the chti's on the beach : 3 eme édition

Message par akira Lun 4 Mai 2009 - 15:22

oui puis il y a aussi le faite de savoir si on roule sur la plage, dans la cuvette ou sur le terrain car pour le barbeuk sa craint. Suspect puis comme le dit funboost pour une demie journée ce n'est pas la peine .
autant faire un rasso de 2 jours bounce bounce et la oui on prévois le truc a l'avance sa serait mieux je pense non?
akira
akira
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : douai
Pseudo ebay : virgiled3953
Modèle de Rc : des bajas des moteurs et des piéces lol
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 Empty Re: the chti's on the beach : 3 eme édition

Message par neitza Lun 4 Mai 2009 - 16:45

Salut à tous,

Un rasso sur 2 jours...dans les dunes...prés de la maison du pendu!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
T'a pas peur Akira the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 448427
neitza
neitza
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : kusanagi-ghost
Modèle de Rc : † Monster beetle FG †
Baja KM,HPI, RPM, INTEGY, Antho54, Worx, Desperado, Hostile, Kold Kutter, CY 26cc
Offshore B24 26cc - 120cm
Mini hélico métal 20cm
the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 Logos11

Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 Empty Re: the chti's on the beach : 3 eme édition

Message par Bajacool Lun 4 Mai 2009 - 17:36

slider62 a écrit:c'est vrais si toute le monde prépare soit même c'est sandwich la veille ou avant de partir sa va plus vite , pas besoins de se déplacer au mcdo et plus de temps pour s'amuser enfin bon après a vous de voir ..........


Salut les gars Very Happy

C'est vrais ça...pour moi et bajaval ce sera sandwich jambon beurre salade, coca Cool

:baja:
Bajacool
Bajacool
Expert
Expert

Masculin Age : 81
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Bruxelles) Belgique
Pseudo ebay : j.k.flash
Modèle de Rc : Baja5B Rtr avec options 28,5cc + pot V3 + Baja SS 26cc avec options + FG Baja Compétition Line 4X4 Full Alu
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

the chti's on the beach : 3 eme édition - Page 13 Empty Re: the chti's on the beach : 3 eme édition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum