HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Drill Motor Quick Start (Roto Start)

+8
Canon
yannick 76440
didougolg
HelibajaSS
dave
ceddu59
lagon
pascalj
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Drill Motor Quick Start (Roto Start) - Page 2 Empty Re: Drill Motor Quick Start (Roto Start)

Message par Canon Jeu 21 Mai 2009 - 0:11

Salut! Smile

Je trouve le système joli... mais je n'achèterais pas... Le Baja a l'énorme avantage de ne pas avoir trop de bazar a se trimballer pour aller vider un réservoir... alors être obligé de garder une visseuse/DEVISSEUSE (car il faut qu'elle soit dévisseuse), tout ça pour s'épargner 3 ou 4 coups de tirette, je vois pas bien l'intérêt (de toute manière, si on est obligé de mettre plus de 10 coups de tirette pour démarrer, c'est que vraisemblablement il y a un problème).
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drill Motor Quick Start (Roto Start) - Page 2 Empty Re: Drill Motor Quick Start (Roto Start)

Message par pierro205 Lun 1 Juin 2009 - 11:30

didougolg a écrit:rebonsoir
je persiste désolé mais il y a trop de compression pour démarrer avec une perceuse même si c est une deward encore moins une bosh
par contre les dernières photos présente une démultiplication
calculez le temps de la démultiplication et le temps de la présentation du démarrage avec une perceuse c est du bluff
exception faite si une personne du site a déja vu avec st thoma
bonne soirée

Salut,
Aucun problème pour démarrer avec une perceuse, j'avais un hélico raptor 90 (15cc) méthanol qui a autrement plus de compression que nos 2 temps, les démarreurs classiques d'aéromodélisme calaient systématiquement, mon démarreur était donc une dewalt qui le faisait partir les doigts dans le nez.
A+
pierro205
pierro205
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi baja 5B full carbon
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Drill Motor Quick Start (Roto Start) - Page 2 Empty Re: Drill Motor Quick Start (Roto Start)

Message par punisher Dim 26 Déc 2010 - 16:22

Salut à tous.

Petit déterrage de post pour reparler de ce fameux lanceur.

L'avantage est qu'il n'y a plus besoin de pré-filtre (ceux ci se détruisent à vitesse grand V !!!!).

Pour la visseuse, il n'y a pas de problème avec mon HITACHI.

A voir...
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drill Motor Quick Start (Roto Start) - Page 2 Empty Re: Drill Motor Quick Start (Roto Start)

Message par highlander Dim 26 Déc 2010 - 16:34

salut sa me fait penser a mon mta4 s28 qui demarer a la perceuse inutile pour le 1/5 je pense il faut en plus ce trimbale la perceuse.
highlander
highlander
Pro
Pro

Masculin Age : 45
Localisation : nice
Modèle de Rc : baja 5T Full Mod 30.5cc OBR
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drill Motor Quick Start (Roto Start) - Page 2 Empty Re: Drill Motor Quick Start (Roto Start)

Message par punisher Dim 26 Déc 2010 - 19:09

Inutile, je ne pense pas, pas de casse de corde, un coup de visseuse et ça démarre.
Je préfère ça, plutôt que de passer 30 min à réparer cette foutue corde lorsqu'elle casse, ou bien s'enroule mal et pendouille sur le coté.
Y a rien de plus chiant.
Autre avantage également : l'entretien facilité.

Cela reste bien évidemment mon avis perso.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drill Motor Quick Start (Roto Start) - Page 2 Empty Re: Drill Motor Quick Start (Roto Start)

Message par olivier08 Dim 26 Déc 2010 - 20:06

punisher38 a écrit:Inutile, je ne pense pas, pas de casse de corde, un coup de visseuse et ça démarre.
Je préfère ça, plutôt que de passer 30 min à réparer cette foutue corde lorsqu'elle casse, ou bien s'enroule mal et pendouille sur le coté.
Y a rien de plus chiant.
Autre avantage également : l'entretien facilité.

Cela reste bien évidemment mon avis perso.

oliv, pour eviter que ta corde ne se raidisse et casse,qu'elle s'enroule mieux, WD 40 à chaque fin de run sur la corde...
tu tire ta corde,tu la mouille pig au WD et tu la fait aller 2 ou 3 fois.perso j'ai pas changer une seule corde cette saison Cool

pour l'enroulage recalcitrant, je coupe ce qui pendouille au fur et a mesure,et qd c'est plus assez long, tu remet une corde Very Happy

utilise de la codelette d'escalade, ou une corde fibrèe de nylon !! quasi incassable

peut etre savait tu tout ca, mais si pas le cas,bah now tu sais...
olive

ps: perso pas trop chaud pour ce syteme roto start pour baja,car comme dit il faut trinballè la perceuse,meme si deja la visseuse pour les vis de beadlock,puis on est pas manchot !!! mieux vaut garder les roros pour une belle pieces mecanique qui apportera un reel plus au moulin Twisted Evil
olivier08
olivier08
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : St Maurice Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS "manga hard basch" 26cc,V3
Baja SS "THE SHADOW RACE" 25.4cc ChacalRC/JPF,VRC propipe
Savage Flux HP "XBSS"
avions,bateaux,femme robot lol...
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drill Motor Quick Start (Roto Start) - Page 2 Empty Re: Drill Motor Quick Start (Roto Start)

Message par punisher Dim 26 Déc 2010 - 20:50

Ouais j'avais lu tout ça. Wink
C'est surtout lorsque j'ai vu le prix affraid affraid affraid !!!!!

160$ ....Sont malades les mecs !!!! Suspect

Pour la visseuse, ce n'était pas un problème, un sac à dos et hop, la visseuse dedans.
Mais bon je lâche l'affaire....
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drill Motor Quick Start (Roto Start) - Page 2 Empty Re: Drill Motor Quick Start (Roto Start)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum