HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ca y est je suis officiellement un nouveau Bajiste :D

5 participants

Aller en bas

Ca y est  je suis officiellement un nouveau Bajiste :D Empty Ca y est je suis officiellement un nouveau Bajiste :D

Message par burnog Ven 22 Mai 2009 - 16:23

Et voilà ! Je suis troooooooop content !
Si j'ai tant attendu, c'est en parti à cause des ponts... et Speed-RC ne l'avaient pas en stock, ils l'ont commandé en 24H mais le temps de me l'envoyer...
Enfin il est là Very Happy j'avais toujours un oeil sur l'état de mon colissimo et je flippais meme car il était noté à cestination de 84000 (avignon) Neutral alors que je suis à Domérat 03410 !!! Jusqu'à ce matin j'ai eu peur, je ne faisais aucun bruit pour écouter le moindre bruit de fourgon, fourgonnette, facteur. Finalement, c'est vers 13H30 qu'une factrice frappe timidement à ma porte en me disant, "j'ai un colis pour vous, mais il est trés gros...", malgré une p.... de sciatique qui me rompt en deux en ce moment, j'ai dévallé l'escalier fou de joie... le reste, vous avez du le vivre aussi lors de votre premier Baja 1/5 Smile

Quel bonheur, Noel avant l'heure !

Ca y est  je suis officiellement un nouveau Bajiste :D Img_0110

Malgré tout ce n'est qu'un 5T sans options alors je ne vais pas pourrir le forum de photos Smile

Par contre, vu que je ne pourrai le "dépuceler" que demain (10H pour charger la batterie convenablement) je l'admire et je fais les préparatifs.

Si quelqu'un a des tuyaux, des conseils, je suis preneur.

Merci à ce qui ont lu ce post, qui on partagé mon moment de bonheur Smile
burnog
burnog
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : DOMERAT
Modèle de Rc : Baja 5T Blanc
Date d'inscription : 14/05/2009

http://www.souriskiclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est  je suis officiellement un nouveau Bajiste :D Empty Re: Ca y est je suis officiellement un nouveau Bajiste :D

Message par Invité Ven 22 Mai 2009 - 17:43

salut tu n'auras que du bonheur avec cette bête allez bon rodage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est  je suis officiellement un nouveau Bajiste :D Empty Re: Ca y est je suis officiellement un nouveau Bajiste :D

Message par kermite74 Ven 22 Mai 2009 - 17:50

Salut, ne la "déflore" pas trop fort, elle te le rendra plus tard. Soit cooool...
kermite74
kermite74
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 60
Localisation : Thonon-les-bains (74)
Pseudo ebay : vassaljean74
Modèle de Rc : 5B SS
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est  je suis officiellement un nouveau Bajiste :D Empty Re: Ca y est je suis officiellement un nouveau Bajiste :D

Message par burnog Sam 23 Mai 2009 - 19:21

Elle est bien défloré, proprement, mais le plaisir fut long doux et intense ensuite Basketball

Mon ami hypermotard et moi avons passé la matinée dans un bois connu de bon nombre de Montluçonnais.

Ce bois comme tant d'autre regorge de trous et de bosses avec des sentiers plus ou moins boueux et quelque clairière.

Bref le plaisir était au rendez vous, lui avec son 5B SS et moi mon 5T nous avons passé presque un plein sur ces sols sauvages totalement Off-Road ! Des sauts, des runs, des gamelles, des tonneaux, ..., tout y était.

Le bonheur aurait été complet si l'un de nous deux n'avais pas fait une casse malheureuse.

En effet, le 5B d'hypermotard est venu (involontairement) percuter mon 5T sur le coté. S'il a envie d'en faire part aux membres du forum, il pourra vous expliquer en détail ce qu'il a endommagé.

Malgré ça ce fut une journée d'éclate totale, un dépucelage dans les règles Very Happy

Mon 5T est d'occasion maintenant, il a bien morflé ! Aprés j'ai fait rouler mon 5T sur le bitume pour faire de la vitesse et j'ai bien usé le flanc de mes pneus mais aussi j'ai "ruiné" une flasque de jante en serrant deux vis trop fort, le bitume a échaudé le plastique qui a finit par rompre.

Je m'estime heureux de ne rien avoir casser de plus important car j'ai vraiment fait des chutes dangereuses !

HEUREUSEMENT que j'ai le super parchoc 5T, HEUREUSEMENT ! Je me rappelle notament d'un saut de plus de deux mètres de haut où mon Baja est venu embrasser un arbre !!! Egalement les tonneaux à pleine vitesse sur le bitume d'un parking.

:baja:
burnog
burnog
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : DOMERAT
Modèle de Rc : Baja 5T Blanc
Date d'inscription : 14/05/2009

http://www.souriskiclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est  je suis officiellement un nouveau Bajiste :D Empty Re: Ca y est je suis officiellement un nouveau Bajiste :D

Message par G-rom Sam 23 Mai 2009 - 19:47

Belle bête afro Amuse toi bien cheers
G-rom
G-rom
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : Mulhouse
Modèle de Rc : Baja 5B SS
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est  je suis officiellement un nouveau Bajiste :D Empty Re: Ca y est je suis officiellement un nouveau Bajiste :D

Message par LEON Jeu 4 Juin 2009 - 16:30

QUE DU BONNEURE POUR TOI SUPER !! ^^ tan mieu héhé

moi sa va etre pareil dans quelque jour sof que je doi le monter ^^ 5b ss

et il arrive cette semaine et je prépar tou au petit soin et comme toi burnog , j'abhite autour de plain de foret ( je suis au fin fon de la campagne ) et on a un pti coin a nous sauvage que l'ont appel " les trou a renard " NORMALE y a que sa mdr , grace au racinne il y a de belle bute et tous un pont que l'ont a fait ( ses la seul chose con a fait ) tous le reste est naturel !!! ses super

d'abhitude on le fait en moto moi une 125 et mon pere 175 , ses un bon térrain et bien je le finiol dans mon cerveaux pour voir ou je doit passer et tou pour ne pas le casser !!

je stresse de plus en plus de jour en jour car je dois le monter et j'ai jamais toucher a une RC ^^ mais bon j'aime le stresse " fasons de parler ^^"

bon en tous cas je te souaite bonne balade " agiter" ^^ et bon plaisir !!
LEON
LEON
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Aube
Modèle de Rc : Baja 5b ss le cross
Date d'inscription : 02/06/2009

http://sites.google.com/site/005terrorite500/

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est  je suis officiellement un nouveau Bajiste :D Empty Re: Ca y est je suis officiellement un nouveau Bajiste :D

Message par WEBCAMPRO Jeu 4 Juin 2009 - 18:03

LEON:
Que de fautes!!! Il faut faire un effort de re-lecture, avant de poster.
Je ne veux pas faire le prof, des fautes j'en fais moi aussi, mais là, c'est fatigant à lire... Allez un petit effort. Merci
Sinon bienvenue dans la famille baja, le 5T est une belle machine, bon plaisir pour toi.
Cdlt.
Web
WEBCAMPRO
WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est  je suis officiellement un nouveau Bajiste :D Empty Re: Ca y est je suis officiellement un nouveau Bajiste :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum