HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Des intéressés pour la 1/2 finale du Top 14 rugby??? (Lyon)

Aller en bas

Des intéressés pour la 1/2 finale du Top 14 rugby??? (Lyon) Empty Des intéressés pour la 1/2 finale du Top 14 rugby??? (Lyon)

Message par Canon Jeu 28 Mai 2009 - 23:30

Salut à tous! Smile

Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne place pas ce post dans la section "Petites annonces" car ça ne concerne pas le modélisme, mais c'est bien une annonce... Donc, messieurs les modos, si vous décidez de faire migrer mon post dans la corbeille, je le comprendrais très bien... Wink

Voilà, j'ai deux places pour la demi-finale du Top 14 rugby à Lyon Gerland (qui se joue à guichets fermés), samedi 30/05 à 16h00... Mais je suis appelé au taf' Sad, et je ne pourrais pas y aller.

Ce sont deux places côte-à-côte situées tribune Jean Bouin inférieure, bloc G. Elles donnent droit aux "écouteurs arbitre" (à retirer au stade) qui permettent d'entendre les échanges entre arbitres et les commentaires des journalistes.

Je revends ce lot de deux places prix coûtant, soit 76 euros les deux (je ne fais aucun bénèf' dessus). Je préfère vendre les deux places en une fois.

Si ça vous intéresse... MP! Wink
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum