HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

présentation

+10
TITI18
snakebenja
titi31
burnog
Bajacool
BAJA74
graddy
slider62
ceddu59
LEON
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message par Invité Mar 9 Juin 2009 - 23:25

Salut
LEON a écrit:oui au début je n’avais pas compris cette logique de présentation
car dans les autres forums on ne se présente pas on s'inscrit et on parle, hors la je n'ai pas vue les présentations de qui que se soit.
Lors de ton inscription, tu as reçu un mail de confirmation te demandant de lire la charte et de te présenter. LE tout c'est de le faire pour être au courant.
LEON a écrit:Les fautes d’orthographes, ses bien mon problème que j'ai depuis petit j'ai grandement du mal avec le français.
Mais à 14 ans, tu n'es pas encore bien grand et tu as le temps de te perfectionner en faisant quelques efforts......
LEON a écrit: Ou faites-vous vos courses ou autre entre vous ?
Suivant les régions, il y a des rassemblements organisés par les uns ou les autres. Les ch'ti sont très forts à ce petit jeu. Dans le sud, le week-end dernier, nous nous sommes retrouvé à 8 sur la plage de Port-La-Nouvelle pour tourner ensemble. Et le sommet avait été atteint le week-end du 1er mai, prêt de Nevers où les parents de FUNBOOST nous ont reçus et FUNBOOST tout organisé pour un week-end de malade.
LEON a écrit:Car se beau de dire " on verra sa le 1er mai " par exemple mais ou ?
En lisant tout le post, tu aurais peut-être pu comprendre même s'il est fort possible qu'en arrivant après coup, ça n'est pas forcément l'air trop clair.
LEON a écrit:Même si il n'y a " pas de place pour les débutant " je regarderai vos façons de jouer.
Nous avons tous été débutant un jour et tous les débutants sont les bienvenus, que ce soit sur le forum ou lors des rassemblements. Le tout c'est de respecter un minimum de règles et de faire un minimum d'effort.
LEON a écrit:Sur ce Merci au autre
J'imagine par là que ce merci ne m'est pas adressé. Ce n'est pas grave, je ne suis pas rancunier, juste modérateur.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message par LEON Mar 16 Juin 2009 - 13:33

FLIC ON WEB a écrit:
LEON a écrit:Sur ce Merci au autre
J'imagine par là que ce merci ne m'est pas adressé. Ce n'est pas grave, je ne suis pas rancunier, juste modérateur.
A+

salut ,

bien sur qu'il est également en ta destiner , puisque ses toi qui site le mieux la charte ou les règlement des groupes ( clan ou cher pas quoi )

Salu
LEON
LEON
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Aube
Modèle de Rc : Baja 5b ss le cross
Date d'inscription : 02/06/2009

http://sites.google.com/site/005terrorite500/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum