HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ma première casse, pas très secptaculaire

3 participants

Aller en bas

Ma première casse, pas très secptaculaire Empty Ma première casse, pas très secptaculaire

Message par AURELIEN34 Lun 8 Juin 2009 - 22:37

Ma première casse, pas très secptaculaire Dsc00610Voila ma pseudo casse un peu bidon scratch ,je pense que s'est due a mes petits jumps lors du rasso à Port la nouvelle, elle était pas mal cette petite bosse quand-meme bounce bounce .A++++
AURELIEN34
AURELIEN34
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 39
Localisation : Villeneuve les Béziers. 34420
Pseudo ebay : ????
Modèle de Rc : BAJA 5B SS g290rc+VRC pro
Losi 5ive T g290rc
AXIAL EXO + mamba sct pro race
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma première casse, pas très secptaculaire Empty Re: Ma première casse, pas très secptaculaire

Message par ben18 Lun 8 Juin 2009 - 22:45

Salut,

J'ai les deux triangles cassés au même endroit que les tiens. Je roule comme ça depuis un bon moment et ça à l'air de tenir. J'ai quand même pris la précaution d'en approvisionner au cas où.

ben18
Débutant
Débutant

Masculin Age : 49
Localisation : Bourges
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja rtr, yankee electra
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma première casse, pas très secptaculaire Empty Re: Ma première casse, pas très secptaculaire

Message par AURELIEN34 Lun 8 Juin 2009 - 23:02

Moi aussi je vais en prendre des neufs au cas ou, la en attendent vais réparer avec de l'alu, enfin j'vai voire et chercher sur le fofo, dois y avoir des trucs intéressant pour d'autre bidouille. Ma première casse, pas très secptaculaire 295982
AURELIEN34
AURELIEN34
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 39
Localisation : Villeneuve les Béziers. 34420
Pseudo ebay : ????
Modèle de Rc : BAJA 5B SS g290rc+VRC pro
Losi 5ive T g290rc
AXIAL EXO + mamba sct pro race
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma première casse, pas très secptaculaire Empty Re: Ma première casse, pas très secptaculaire

Message par graddy Lun 8 Juin 2009 - 23:29

salut Very Happy la solution pour ce genre de casse et de mettre des élargisseurs pour évités de limés tes triangles avec les beadlocks intérieur des jantes Wink
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma première casse, pas très secptaculaire Empty Re: Ma première casse, pas très secptaculaire

Message par Invité Lun 8 Juin 2009 - 23:34

graddy a écrit:salut Very Happy la solution pour ce genre de casse et de mettre des élargisseurs pour évités de limés tes triangles avec les beadlocks intérieur des jantes Wink
Pour sûr. Le triangle inférieur arrière en alu seul ne s'usera pas mais il usera les beadlocks intérieurs, arrachera les vis et les pneus déjanteront. Du coup, je te conseille le couple triangle alu et élargisseurs arrière.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première casse, pas très secptaculaire Empty Re: Ma première casse, pas très secptaculaire

Message par AURELIEN34 Mer 10 Juin 2009 - 12:48

Ok merci les gars pour vos conseils pour le moment je vais réparer avec des bouts d'alu et a la fin du mois pitète je prendrais des élargisseurs et des cardans car j'en ais un bien vrillé.
A plus.
AURELIEN34
AURELIEN34
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 39
Localisation : Villeneuve les Béziers. 34420
Pseudo ebay : ????
Modèle de Rc : BAJA 5B SS g290rc+VRC pro
Losi 5ive T g290rc
AXIAL EXO + mamba sct pro race
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma première casse, pas très secptaculaire Empty Re: Ma première casse, pas très secptaculaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum