HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ou acheter?

4 participants

Aller en bas

Ou acheter? Empty Ou acheter?

Message par phil 91 Mer 20 Juin 2007 - 20:49

Bonjour a vous je voudrait savoir si il exsite un magasin en france ou se procurer les options styles ressorts amortisseurs, cardan ,bouchon de reservoir ect... Je vous remercie
phil 91
phil 91
Pro
Pro

Masculin Age : 60
Localisation : paray vieille poste
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5b rtr optionner
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter? Empty Re: Ou acheter?

Message par GUI Mer 20 Juin 2007 - 20:54

Oui, tu as tout ça chez Hobby-Center.
GUI
GUI
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter? Empty Re: Ou acheter?

Message par lagon Mer 20 Juin 2007 - 21:01

je profite de ce post pour savoir si quelqu un connait une bonne adresse ( en france )pour acheter le corps de diff renforcé ?

sur hobby center , il est a 89 euro ( sans fdp Shocked ) et il trouvable moins chere ( en france ) ?

merci d'avance

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter? Empty Re: Ou acheter?

Message par lolodu81 Mer 20 Juin 2007 - 21:27

salut

a priori je vois pas...peut être chez mini-buggy.. Wink
lolodu81
lolodu81
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 41
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter? Empty Re: Ou acheter?

Message par GUI Mer 20 Juin 2007 - 21:46

Le gars de Meyzieu Maquette (04 78 04 68 95) qui était présent au Hpi Tour m'a dit qu'il pouvait avoir toutes les options que vend DDM. Tu peux toujours l'appeler, il est très sympa.
GUI
GUI
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter? Empty Re: Ou acheter?

Message par lagon Mer 20 Juin 2007 - 21:48

GUI a écrit:Le gars de Meyzieu Maquette (04 78 04 68 95) qui était présent au Hpi Tour m'a dit qu'il pouvait avoir toutes les options que vend DDM. Tu peux toujours l'appeler, il est très sympa.

je peut essayé oui , mais j'ai bien peur que de retombé sur une tarif kasi identique .

en tout cas merci beaucoup !

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter? Empty Re: Ou acheter?

Message par lolodu81 Mer 20 Juin 2007 - 21:52

c'est quand même bizarre ton probleme de diff...au pire essaye de te le faire monter par un professionel ( chez ton revendeur par exemple ) ou alors nos cher admins pourrait eventuellement nous sortir un tuto détaillé de la mise en place du corps de diff.. Wink
lolodu81
lolodu81
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 41
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter? Empty Re: Ou acheter?

Message par phil 91 Mer 20 Juin 2007 - 21:52

ok merci j'ai trouver ce que je cherchait chez hobby center. Je vais en profiter pour poser une petite question , avec le prefiltre tissus doit t'on mettre de l'huile sur le filtre ? et merci encore
phil 91
phil 91
Pro
Pro

Masculin Age : 60
Localisation : paray vieille poste
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5b rtr optionner
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter? Empty Re: Ou acheter?

Message par lagon Mer 20 Juin 2007 - 22:13

lolodu81 a écrit:c'est quand même bizarre ton probleme de diff...au pire essaye de te le faire monter par un professionel ( chez ton revendeur par exemple ) ou alors nos cher admins pourrait eventuellement nous sortir un tuto détaillé de la mise en place du corps de diff.. Wink

ba en faite mon prob , c'est que le corps de diff est légérement voilé , ce qui fait que fatalement mon diff n'est pas etanche Crying or Very sad , l'huile ce barre , et la graisse recolte le caca qui arrive a entré dans le carter de diff ..... je suis absolument perssuadé qu 'en changeant le corps de diff ... fini les soucies !

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter? Empty Re: Ou acheter?

Message par lolodu81 Mer 20 Juin 2007 - 22:13

oui tu dois quand même mettre de l'huile...il faut être tres soigneux avec les filtre car sinon la sanction tombe tres vite...
lolodu81
lolodu81
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 41
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter? Empty Re: Ou acheter?

Message par lolodu81 Mer 20 Juin 2007 - 22:15

lagon a écrit:
lolodu81 a écrit:c'est quand même bizarre ton probleme de diff...au pire essaye de te le faire monter par un professionel ( chez ton revendeur par exemple ) ou alors nos cher admins pourrait eventuellement nous sortir un tuto détaillé de la mise en place du corps de diff.. Wink

ba en faite mon prob , c'est que le corps de diff est légérement voilé , ce qui fait que fatalement mon diff n'est pas etanche Crying or Very sad , l'huile ce barre , et la graisse recolte le caca qui arrive a entré dans le carter de diff ..... je suis absolument perssuadé qu 'en changeant le corps de diff ... fini les soucies !

il me semble que gui ou rico ( je me trompe peut être ) mette un joint de silicone sur les contours du diff afin d'être sur de son étancheité..
ca peut être une solution pour toi..
lolodu81
lolodu81
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 41
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter? Empty Re: Ou acheter?

Message par GUI Mer 20 Juin 2007 - 22:25

lolodu81 a écrit:
lagon a écrit:ba en faite mon prob , c'est que le corps de diff est légérement voilé , ce qui fait que fatalement mon diff n'est pas etanche Crying or Very sad , l'huile ce barre , et la graisse recolte le caca qui arrive a entré dans le carter de diff ..... je suis absolument perssuadé qu 'en changeant le corps de diff ... fini les soucies !

il me semble que gui ou rico ( je me trompe peut être ) mette un joint de silicone sur les contours du diff afin d'être sur de son étancheité..
ca peut être une solution pour toi..

C'est pas moi qui met du silicone sur le diff !
Lagon, si ton corps de diff est voilé, cherche pas plus loin... Les pignons du diff ne sont pas bien calés, et tu les bouffent. Change le corps du diff, pas besoin de mettre un corps renforcé.
GUI
GUI
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter? Empty Re: Ou acheter?

Message par lolodu81 Mer 20 Juin 2007 - 22:27

GUI a écrit:
lolodu81 a écrit:
lagon a écrit:ba en faite mon prob , c'est que le corps de diff est légérement voilé , ce qui fait que fatalement mon diff n'est pas etanche Crying or Very sad , l'huile ce barre , et la graisse recolte le caca qui arrive a entré dans le carter de diff ..... je suis absolument perssuadé qu 'en changeant le corps de diff ... fini les soucies !

il me semble que gui ou rico ( je me trompe peut être ) mette un joint de silicone sur les contours du diff afin d'être sur de son étancheité..
ca peut être une solution pour toi..

C'est pas moi qui met du silicone sur le diff !
Lagon, si ton corps de diff est voilé, cherche pas plus loin... Les pignons du diff ne sont pas bien calés, et tu les bouffent. Change le corps du diff, pas besoin de mettre un corps renforcé.

excuse gui
lolodu81
lolodu81
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 41
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter? Empty Re: Ou acheter?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum