HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Quelqu'un connait-il les echappements VICTORY RC ?

+2
Mt. Forcing-racing-shop
stéphane
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelqu'un connait-il les echappements VICTORY RC ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un connait-il les echappements VICTORY RC ?

Message par stéphane Mar 4 Aoû 2009 - 16:57

FLIC ON WEB a écrit:Un pot victory ET un ZENOAH GR270 ça donne ça. Il fini quand même sur 3 roues Laughing
A priory, ça marche bien......
Info trouvée là. Et , de proche en proche, je suis arrivé ici, un autre forum de BAJA ......
A+

ça bouffe du pneu SmileSmileSmile

stéphane
Débutant
Débutant

Masculin Age : 56
Localisation : Marne France
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 1:5, predator x10, egress, xray 1/18 pro, rc18
Date d'inscription : 31/07/2009

http://www.images-nature.eu

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait-il les echappements VICTORY RC ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un connait-il les echappements VICTORY RC ?

Message par alexBAJA5B Sam 8 Aoû 2009 - 8:34

stéphane a écrit:

ça bouffe du pneu SmileSmileSmile

ce n'est pas grave lol!


Est-il intérressant de passé d'un jet pro V3 a un VRC couplé au silencieux V3 ? [CiMRacing]


Xx_shooter_xX Twisted Evil
alexBAJA5B
alexBAJA5B
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : esneux,liège,(belgique)
Modèle de Rc :


1 BAJA 5T rtr 28.5cc jet pro v3
1 BAJA 5T rtr 27.2cc pot victory

Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait-il les echappements VICTORY RC ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un connait-il les echappements VICTORY RC ?

Message par CiMRacing Sam 8 Aoû 2009 - 14:43

Cest parceque moi jai acheter ce tune VRC usager jai pas pu choisir avec ou sans cilentieux.Allor cette tune la fais beaucoup de bruit et je veux en faire dans le village allor jai acheter le pipe V3 ,cest un addon que sa tire comme sa jan avais aucune idée.Jai plus de tir et plus de haute mais par example ma pipe est tres exposer et jai toujour peur de la briser mais c un risque a pendre Very Happy
CiMRacing
CiMRacing
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : Québec .5T G270rc tune VRCv3 5T 29HK tune TGN trakpipe.
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait-il les echappements VICTORY RC ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un connait-il les echappements VICTORY RC ?

Message par CiMRacing Sam 8 Aoû 2009 - 14:47

Et sur lautre vidéo cest un moteur zenoah 27.2 modifier race ported c sure que sa marche plus faux pas pencer que tu met un tune vrc et que sa va faire comme dans la vidéo!!Et pour moi bien jai un moteur zenoah G270rc
cest pas bin bin plus fort que la autre mais jai 3hp stock allor avec la tune et pipe je doit avoir entre 4 et 5hp sure .
CiMRacing
CiMRacing
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : Québec .5T G270rc tune VRCv3 5T 29HK tune TGN trakpipe.
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait-il les echappements VICTORY RC ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un connait-il les echappements VICTORY RC ?

Message par xavier Sam 8 Aoû 2009 - 15:59

CiMRacing a écrit:Et sur lautre vidéo cest un moteur zenoah 27.2 modifier race ported c sure que sa marche plus faux pas pencer que tu met un tune vrc et que sa va faire comme dans la vidéo!!Et pour moi bien jai un moteur zenoah G270rc
cest pas bin bin plus fort que la autre mais jai 3hp stock allor avec la tune et pipe je doit avoir entre 4 et 5hp sure .

Ok merci du renseignement Smile moi je sais pas combien j'ai, mais j'ai un kit 28.5 avec couronne 16/58, et ca tire déjà bien avec le jet pro,

Mon jet pro tout plié, tout cabossé Twisted Evil c'est pour ça qu'il me faut un vrai par-choc arrière et si c'est mieux le VRC Very Happy
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait-il les echappements VICTORY RC ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un connait-il les echappements VICTORY RC ?

Message par CiMRacing Dim 9 Aoû 2009 - 14:56

Oui et jattant de tes nouvelle pour le par choc !!!?
Et le 28.5cc fais environ 3.25hp !!
CiMRacing
CiMRacing
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : Québec .5T G270rc tune VRCv3 5T 29HK tune TGN trakpipe.
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait-il les echappements VICTORY RC ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un connait-il les echappements VICTORY RC ?

Message par xavier Ven 21 Aoû 2009 - 21:53

oui c'est pas mal, j'ai acheté le Jet pro V2 de Jpascal, j'irais le chercher d'ici 2-3 jours, en attendant, mon baja ne roule toujours pas. mais on va bientôt appeler au secours BAJAJUMP Very Happy pour qu'il me refasse mon carbu ainsi que mon moteur Smile et le jet pro V3 sera pour mon frère Smile qui va acheter un 5T dans les jours qui vont venir Wink

ca chipotte pas les Belges :baja:
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait-il les echappements VICTORY RC ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un connait-il les echappements VICTORY RC ?

Message par CiMRacing Ven 21 Aoû 2009 - 22:30

super sa !!1
CiMRacing
CiMRacing
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : Québec .5T G270rc tune VRCv3 5T 29HK tune TGN trakpipe.
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait-il les echappements VICTORY RC ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un connait-il les echappements VICTORY RC ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum