HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mais...qu'est ce que c'est que ça...?!

4 participants

Aller en bas

Mais...qu'est ce que c'est que ça...?! Empty Mais...qu'est ce que c'est que ça...?!

Message par sober Ven 14 Aoû 2009 - 17:57

Mais...qu'est ce que c'est que ça...?! 090814055358672454252039

Photo du jour de National Geographic d'hier Wink .
sober
sober
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : 78/28
Modèle de Rc : Losi XXX , Losi Mini Baja , Monster Beetle , Vanessa's lunchbox , Sand Scorcher , Rough Rider , Fast Attack Vehicle , Sand Rover , Hornet .
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais...qu'est ce que c'est que ça...?! Empty Re: Mais...qu'est ce que c'est que ça...?!

Message par HelibajaSS Ven 14 Aoû 2009 - 18:06

lol! énorme lol!

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais...qu'est ce que c'est que ça...?! Empty Re: Mais...qu'est ce que c'est que ça...?!

Message par jeromus Ven 14 Aoû 2009 - 18:12

excellent,j'adore.... Very Happy respecton la nature....je suis pas ecolo mais que vont voir les futures générations...à part des zoo car tout est en voie de disparition....pour les plus jeunes un poisson c'est carré et c'est jaune....
jeromus
jeromus
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais...qu'est ce que c'est que ça...?! Empty Re: Mais...qu'est ce que c'est que ça...?!

Message par Yoda Ven 14 Aoû 2009 - 18:24

Hello,

excellent, pour faire le montage, je crois qu'il faut aller sur le site de National Géographic mais après je ne sais plus ... mais en tout les cas j'adoooooooooooooooooooooooooooore lol!

Yoda.
Yoda
Yoda
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : Savoie
Pseudo ebay : ?
Modèle de Rc : baja 5B ultra violet !!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais...qu'est ce que c'est que ça...?! Empty Re: Mais...qu'est ce que c'est que ça...?!

Message par sober Ven 14 Aoû 2009 - 21:03

Yoda a écrit:Hello,

excellent, pour faire le montage, je crois qu'il faut aller sur le site de National Géographic mais après je ne sais plus ... mais en tout les cas j'adoooooooooooooooooooooooooooore lol!

Yoda.

A moins que les gens racontent un gros flan (chose dont je doute) , cette photo n'est pas un montage. Ils racontent sur le site de N.G , que l'ecureuil est arrivé devant l'appareil intrigué par le bruit que faisait l'objectif au moment de mise au point .

Et je pense qu'un site aussi important et respecté que National Geo controle les clichés avant d'en faire leur "photo du jour" Wink .
sober
sober
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : 78/28
Modèle de Rc : Losi XXX , Losi Mini Baja , Monster Beetle , Vanessa's lunchbox , Sand Scorcher , Rough Rider , Fast Attack Vehicle , Sand Rover , Hornet .
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais...qu'est ce que c'est que ça...?! Empty Re: Mais...qu'est ce que c'est que ça...?!

Message par Invité Ven 14 Aoû 2009 - 21:23

soyons écolo : sauvons un arbre, mangeons les castors !!! Mais...qu'est ce que c'est que ça...?! 677247

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais...qu'est ce que c'est que ça...?! Empty Re: Mais...qu'est ce que c'est que ça...?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum