HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Changement de mon pack d'accus réception d'origine

2 participants

Aller en bas

Changement de mon pack d'accus réception d'origine Empty Changement de mon pack d'accus réception d'origine

Message par BAJA 5B / HYPER 7 Jeu 27 Aoû 2009 - 12:40

Bonjour,

Je souhaite changer mon pack d'accus réception d'origine afin de gagner en autonomie de roulage.
Quel type de pack + chargeur me conseillez vous?

Merci par avance pour vos conseils

Slts

BAJA 5B / HYPER 7
Débutant
Débutant

Masculin Age : 47
Localisation : Bussy Saint Georges
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de mon pack d'accus réception d'origine Empty Re: Changement de mon pack d'accus réception d'origine

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 15:08

Tu trouveras chez CHACAL-RC des pack de 4600mA pour moi de 50€.
Pour le chargeur, en cherchant bien dans EBAY, tu pourras surement te trouver un WIZARD pour une cinquante d'euro. J'en ai un comme ça, c'est increvable et ça charge très bien les accus sans être bourré de trucs à programmer.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de mon pack d'accus réception d'origine Empty Re: Changement de mon pack d'accus réception d'origine

Message par BAJA 5B / HYPER 7 Dim 30 Aoû 2009 - 9:32

FLIC ON WEB a écrit:Tu trouveras chez CHACAL-RC des pack de 4600mA pour moi de 50€.
Pour le chargeur, en cherchant bien dans EBAY, tu pourras surement te trouver un WIZARD pour une cinquante d'euro. J'en ai un comme ça, c'est increvable et ça charge très bien les accus sans être bourré de trucs à programmer.
A+

Bonjour,

Effectivement, j'ai vu ce pack d'accus. Existe il d'autres pack avec une plus grande autonomie?

Slts

BAJA 5B / HYPER 7
Débutant
Débutant

Masculin Age : 47
Localisation : Bussy Saint Georges
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de mon pack d'accus réception d'origine Empty Re: Changement de mon pack d'accus réception d'origine

Message par Invité Dim 30 Aoû 2009 - 14:10

BAJA 5B / HYPER 7 a écrit:Existe il d'autres pack avec une plus grande autonomie?
Biensûr. Il y a celle-ci qui fait 12 000 mA mais qui necessite quelques adaptations.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de mon pack d'accus réception d'origine Empty Re: Changement de mon pack d'accus réception d'origine

Message par Tygroux Dim 30 Aoû 2009 - 17:00

salut,

et ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260456324584&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Tygroux
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : Versailles
Pseudo ebay : Tygroux78
Modèle de Rc : BAJA 5B SS en cours d'option
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de mon pack d'accus réception d'origine Empty Re: Changement de mon pack d'accus réception d'origine

Message par Tygroux Lun 31 Aoû 2009 - 20:39

ou : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200352879882&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Tygroux
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : Versailles
Pseudo ebay : Tygroux78
Modèle de Rc : BAJA 5B SS en cours d'option
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de mon pack d'accus réception d'origine Empty Re: Changement de mon pack d'accus réception d'origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum