HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09

5 participants

Aller en bas

quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Empty quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09

Message par olivier08 Lun 31 Aoû 2009 - 13:19

bonjour les amis, voila suite a l'aquisition d'un 29 o'Neill,et d'un carbu Wallbro813,je me suis rendu compte que mes cardans d'origine SS n'etaient plus adaptès... quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Icon_evil 3 paire de passer au week de DK quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Icon_exclaim quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Icon_exclaim

je voulais donc connaitre votre avis sur ces 2 models:
http://shop.chacal-rc.ch/1471-baja-hpi-86610-cardans-renforces-silver.html

ou

http://shop.chacal-rc.ch/1486-baja-hpi-86610-cardan-renforce-dog-bones-dark-soul-v2.html

je vous remercie de vos avis.


Dernière édition par olivier08 le Ven 11 Sep 2009 - 13:00, édité 1 fois
olivier08
olivier08
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : St Maurice Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS "manga hard basch" 26cc,V3
Baja SS "THE SHADOW RACE" 25.4cc ChacalRC/JPF,VRC propipe
Savage Flux HP "XBSS"
avions,bateaux,femme robot lol...
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Empty Re: quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09

Message par Mt. Forcing-racing-shop Lun 31 Aoû 2009 - 13:21

Salut,

Perso j'ai des darksoul mais mes goupilles n'arrête pas de se dévisser , je pense qu'a ta place je prendrai des phatad Wink
Mais darksoul avec leurs goupilles changeable ont quand même un gros avantage si tu casses une goupilles tu la remplace ce qui revient bien moins chère qu'un cardan Wink
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Empty Re: quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09

Message par olivier08 Lun 31 Aoû 2009 - 13:44

Mt-forcing a écrit:Salut,

Perso j'ai des darksoul mais mes goupilles n'arrête pas de se dévisser , je pense qu'a ta place je prendrai des phatad Wink
Mais darksoul avec leurs goupilles changeable ont quand même un gros avantage si tu casses une goupilles tu la remplace ce qui revient bien moins chère qu'un cardan Wink

merci l'ami pour ton avis.
est il possible de coller a la loctite rouge les goupilles pour leur eviter de se devisser?
sinon je prend note,mais c vrai que au prix ou coute ces deux cardans,je prefere reflechir et avoir plusieurs avis.
encore merci.
olivier08
olivier08
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : St Maurice Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS "manga hard basch" 26cc,V3
Baja SS "THE SHADOW RACE" 25.4cc ChacalRC/JPF,VRC propipe
Savage Flux HP "XBSS"
avions,bateaux,femme robot lol...
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Empty Re: quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09

Message par Mt. Forcing-racing-shop Lun 31 Aoû 2009 - 13:45

J'ai mis du frein filet rouge vendredi soir et dimanche matin une de mes goupilles commençais de se barrer Wink
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Empty Re: quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09

Message par Ch'ti baja Lun 31 Aoû 2009 - 13:49

Salut Oliv,

Sinon tu as ça aussi Xtreme Velocity Drive Axle Set by RC4WD

quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 26122010
Ch'ti baja
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Empty Re: quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 19:47

slt
comme MT j'ai des darksouls
les vis de sont desserrées une fois coté diff
j'ai resserré au bleu et je les surveille
c'est peu etre le temps de séchage du loctite qu'on ne respecte pas
ou alors les degraisser au trichlo avant de les remonter
par contre c'est du balaize Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Empty Re: quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09

Message par olivier08 Lun 31 Aoû 2009 - 20:00

ok merci a vs les gars.je crois que je vais partir sur les dark soul car le cotè goupille changeable me plait bien.
merci aussi a toi cedric,mais les cardans homocynetique sont vraiment trop cher.
enfin si j'etais sur qu'il etait incassable,je n'hesiterai pas.

merci a vs tous.
olivier08
olivier08
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : St Maurice Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS "manga hard basch" 26cc,V3
Baja SS "THE SHADOW RACE" 25.4cc ChacalRC/JPF,VRC propipe
Savage Flux HP "XBSS"
avions,bateaux,femme robot lol...
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Empty Re: quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09

Message par olivier08 Ven 11 Sep 2009 - 13:07

slt,
donc voila j'ai recu mes pieces pour refaire a neuf ma transmition.
quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Dsc07345s

noter la qualitè des nouvelles cardans PHATDAD,avec goupilles changeables quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Icon_biggrin
ca a l'air vraiment solide en comparaison des origines quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Affraid
quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Dsc07347w

et voici les noix de cardans renforcè par les anneaux d'Antho.beau travail soignè,ainsi que les platines de fusèes en alu.
quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Dsc07348v
le reste de la commande etait composè de joints et roulement divers pour le montage du diff.
merci encore cyril.
A+
olivier08
olivier08
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : St Maurice Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS "manga hard basch" 26cc,V3
Baja SS "THE SHADOW RACE" 25.4cc ChacalRC/JPF,VRC propipe
Savage Flux HP "XBSS"
avions,bateaux,femme robot lol...
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Empty Re: quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09

Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 13:29

Salut oliv Very Happy

Belle commande que tu as là,les cardans sont magnifiques. drunken
Il y a une question que je me pose,à quoi peuvent bien servir les "trucs jaunes" livrés avec les cardans dans le sac de goupilles. Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Empty Re: quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09

Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 13:39

beukbeuk a écrit:.......à quoi peuvent bien servir les "trucs jaunes" livrés avec les cardans dans le sac de goupilles.....

Salut,
Je dirais que ceux sont des sortes de mousses un peu dures mais pas trop qui se placent au fond des noix pour ne pas que les cardans ne translatent et risquent de sortir.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Empty Re: quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09

Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 13:46

Salut FOW Very Happy

Je me suis dit la même chose mais je les trouve trés épaisses.
Je trouve cela en même temps bizard,les cardans seraient ils plus courts,si tel est le cas c'est une super idée de les livrer avec le kit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Empty Re: quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09

Message par graddy Ven 11 Sep 2009 - 16:44

salut Very Happy effectivement cela se place au fond des noix; et beukbeuk Smile les cardans sont toujours un peu plus court, pour qu'ils puissent travailler quelque soit l'angle pris par les triangles Wink ou alors tu montes des homocinétiques et là ! plus de problème de cardans qui navigue un peu trop dans les noix.
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Empty Re: quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09

Message par olivier08 Ven 11 Sep 2009 - 22:41

slt a vs tous,

alors je remercie fow et graddy pour m'avoir confirmer a quoi servait ces mousse jaune,car je n'en avais aucune idèe quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Icon_redface quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 38654

par contre je tiens a preciser que les cardans phatdad sont legerement plus long que les origines.
je vais faire vite une tof pour vs le montrer....

5 minutes après.....
ouarf...plus long de 2mm donc c'est pas ca qui fera la difference,mais par contre sur la qualitè et l'epaisseur quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Affraid
quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Dsc07350de

pitiè ne juger pas l'etat de mes cardans d'origine quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Icon_redface c'est le resultat du rasso de DK....
A+
olivier08
olivier08
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : St Maurice Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS "manga hard basch" 26cc,V3
Baja SS "THE SHADOW RACE" 25.4cc ChacalRC/JPF,VRC propipe
Savage Flux HP "XBSS"
avions,bateaux,femme robot lol...
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Empty Re: quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09

Message par Ch'ti baja Ven 11 Sep 2009 - 22:47

beukbeuk a écrit:Il y a une question que je me pose,à quoi peuvent bien servir les "trucs jaunes" livrés avec les cardans dans le sac de goupilles. Question

Ou alors ce sont des boules quies pour pas entendre sa femme gueulée suite à sa commande lol!
Ch'ti baja
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Empty Re: quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09

Message par graddy Ven 11 Sep 2009 - 22:57

les gars Laughing franchement ce soir vous avez une forme olympique lol! quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 295982
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Empty Re: quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09

Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 23:02

graddy a écrit:les gars Laughing franchement ce soir vous avez une forme olympique lol! quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 295982

mes vieux cardans me servent de cure dents car j'ai la meme dentition que yannick noah Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Empty Re: quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09

Message par Pioupiou Sam 12 Sep 2009 - 8:32

olivier08 a écrit:slt a vs tous,
pitiè ne juger pas l'etat de mes cardans d'origine quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Icon_redface c'est le resultat du rasso de DK....
A+


Slt,
Dis donc Olive, tu vas bientot dire que c'est de notre faute que tes cardans n'ont pas tenus??????

De plus, à voir les points de rouille, Monsieur ne doit pas être un adepte du WD40??????

Faudra apprendre à être un peu plus soigneux avec ses jouets, Olive!!!!!

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Empty Re: quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09

Message par olivier08 Sam 12 Sep 2009 - 10:33

Pioupiou a écrit:
olivier08 a écrit:slt a vs tous,
pitiè ne juger pas l'etat de mes cardans d'origine quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Icon_redface c'est le resultat du rasso de DK....
A+


Slt,
Dis donc Olive, tu vas bientot dire que c'est de notre faute que tes cardans n'ont pas tenus??????

De plus, à voir les points de rouille, Monsieur ne doit pas être un adepte du WD40??????

Faudra apprendre à être un peu plus soigneux avec ses jouets, Olive!!!!!

slt juju,
je te rassure,je ne me permettrai pas de dire que c'est la faute a qui que se soit... quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Icon_evil
mais c vrai que le sable est assez endurant pour nos machines.
la rouille est la due au fait que ,la 1ere nuit je l'ai laisser dormir dehors,et c la faute a la biere ca quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Icon_exclaim quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Icon_exclaim quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Icon_rolleyes
et me suis pas fait ch.. a passer du WD40 car bien cassè,puis surtout j'attendais mes nouvelles cardans... quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Icon_lol

A bientot.
olivier08
olivier08
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : St Maurice Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS "manga hard basch" 26cc,V3
Baja SS "THE SHADOW RACE" 25.4cc ChacalRC/JPF,VRC propipe
Savage Flux HP "XBSS"
avions,bateaux,femme robot lol...
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09 Empty Re: quel cardans renforcè?(resolu) MAJ du 11/09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum