HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

rencontre avec LEOPOLD cet après-midi

3 participants

Aller en bas

rencontre avec LEOPOLD cet après-midi Empty rencontre avec LEOPOLD cet après-midi

Message par micro67 Dim 27 Sep 2009 - 18:40

Salut a tous!
je fais ce post pour vous mettre 2 photos du baja de LEOPOLD et le mien.(micro67)
LEOPOLD est tres sympas on as fais les presentations ensuite on as contempler les baja de chacun et on as fais un petit run tres sympas sur le parking a l'espace Atrium de Mutzig.

sur les 2 photos: à gauche le baja 5b SS 26cc de LEOPOLD à droite le mien (micro67) 5b RTR 23cc

rencontre avec LEOPOLD cet après-midi Img_0710

rencontre avec LEOPOLD cet après-midi Img_0711

voila pour vous, en esperant qu'on se revois un jour voir encroe avant je pense sinon après ou pendant l'hiver
Salut a tous et merci a toi LEOPOLD
micro67
micro67
micro67
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : Alsace / BAS-RHIN
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5b RTR 23cc modifier en 28.5cc avec jet pro v3 + spktrum DX3S 2.4GHz
helico E sky belt-cp v2 (a vendre), helico Blade msr mode1
traxxas E-revo EB
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec LEOPOLD cet après-midi Empty Re: rencontre avec LEOPOLD cet après-midi

Message par LEOPOLD Dim 27 Sep 2009 - 21:00

salut Victor alias amicro67. merci pour les photos et merci egalement pour la demonstration de cet aprem!!!! tres chouette aprem en ta compagnie ainsi que celui de ton baja. tres belle demo en tout cas et la prochaine fois, je ferrai pareil, une fois le rodage fini. t'es chouette comme mec et on se revoit quand tu veux. comme dit pour ton amortos, si je peux te depaner, fais moi signe. moi je viens de finir de remonter le mien apres nettoyage et remontage du capuchon de la cellule arriere. j'avais bien oublié de le remonter. j'ai aussi monter la gamelle d'orige et je teste ca demain.Bon debut de semaine a toi.

LEOPOLD
Débutant
Débutant

Masculin Age : 39
Localisation : molsheim
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Viper 1/7, Hpi BAJA 5B SS
Helico: T rex 600+700 equipement electronique align+ Robbe/Futtaba
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec LEOPOLD cet après-midi Empty Re: rencontre avec LEOPOLD cet après-midi

Message par micro67 Lun 28 Sep 2009 - 20:31

salut LEOPOLD
Merci a toi et je te renvoi le compliment
pour mon ammortisseur j'ai demonter les 2 arriere et effectivement ils etaient tordu
je les ai ouvert sorti l'huile, redresser les deux tiges et j'ai modifier les pistons d'amortisseur que je vais tester egalement pour voir le resultat.
je tiens au courant pour un prochain run ( avec plus d'essence cette fois-ci)
merci aussi pour cette semaine ca va etre (rouler, rouler, rouler) pour ceux qui se pose des questions : je fais mon CACES 1,3 et 5
salut
ps : micro67
micro67
micro67
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : Alsace / BAS-RHIN
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5b RTR 23cc modifier en 28.5cc avec jet pro v3 + spktrum DX3S 2.4GHz
helico E sky belt-cp v2 (a vendre), helico Blade msr mode1
traxxas E-revo EB
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec LEOPOLD cet après-midi Empty Re: rencontre avec LEOPOLD cet après-midi

Message par LEOPOLD Lun 28 Sep 2009 - 21:16

Ben j'espere que ta reparation des amortos te premettra de rouler tranquile alors. ce matin j'ai teste la gamelle d'origine et niveau bruit c'est le jour et la nuit. ah les oreilles.lol. n'hesite pas a me dire quand tu veux refaire un run avec moi et bon roulage avec les engins 1,3 et 5 mec.

LEOPOLD
Débutant
Débutant

Masculin Age : 39
Localisation : molsheim
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Viper 1/7, Hpi BAJA 5B SS
Helico: T rex 600+700 equipement electronique align+ Robbe/Futtaba
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec LEOPOLD cet après-midi Empty Re: rencontre avec LEOPOLD cet après-midi

Message par Léopard68 Mer 30 Sep 2009 - 12:12

Très beaux Baja Exclamation Exclamation
PS:commentaire d'un ancien proprio de 5B présent à l'écriture de se post..... "gare à la télécomande livrée d'originne avec le Baja".....pas fiable en 27mhz.... Wink .@+ Serge
Léopard68
Léopard68
Pro
Pro

Masculin Age : 58
Localisation : Kingersheim (68)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : LOSI 5ive
Date d'inscription : 30/05/2007

http://minibolide68.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec LEOPOLD cet après-midi Empty Re: rencontre avec LEOPOLD cet après-midi

Message par micro67 Mer 30 Sep 2009 - 17:01

salut Serge
j'ai remarquer que j'avais quelque probleme avec la telecommande d'origine mais c'etais pas le cas au debut quand je l'ai acheter.
et effectivement a une certaine distance le baja a tendance a changer de direction tout seul
je suis en train de rechercher une telecommande plus fiable mais les finances ne suivent pas forcement
merci a+ Victor
micro67
micro67
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : Alsace / BAS-RHIN
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5b RTR 23cc modifier en 28.5cc avec jet pro v3 + spktrum DX3S 2.4GHz
helico E sky belt-cp v2 (a vendre), helico Blade msr mode1
traxxas E-revo EB
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec LEOPOLD cet après-midi Empty Re: rencontre avec LEOPOLD cet après-midi

Message par Léopard68 Mer 30 Sep 2009 - 21:25

Ok,de toute facons,l'hiver aproche::l'occasion d'économiser pour "investir" l'an prochain avant le début de la saison.... Wink
J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer l'an prochain,par exemple à Horbourg-Wihr, dans le cadre d'une seconde "Rencontre Amicale TT 1/6ème".... Wink @+ Serge
http://www.hpibajafrance.com/le-coin-des-rendez-vous-f31/rencontre-a-horbourg-wihr-t6435.htm
Léopard68
Léopard68
Pro
Pro

Masculin Age : 58
Localisation : Kingersheim (68)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : LOSI 5ive
Date d'inscription : 30/05/2007

http://minibolide68.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec LEOPOLD cet après-midi Empty Re: rencontre avec LEOPOLD cet après-midi

Message par Léopard68 Mer 30 Sep 2009 - 21:26

..
Léopard68
Léopard68
Pro
Pro

Masculin Age : 58
Localisation : Kingersheim (68)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : LOSI 5ive
Date d'inscription : 30/05/2007

http://minibolide68.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec LEOPOLD cet après-midi Empty Re: rencontre avec LEOPOLD cet après-midi

Message par LEOPOLD Mer 30 Sep 2009 - 22:04

je suis conquis par le 2.4G moi. Pour le moment je n'ai pas rencontré de problemes.

LEOPOLD
Débutant
Débutant

Masculin Age : 39
Localisation : molsheim
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Viper 1/7, Hpi BAJA 5B SS
Helico: T rex 600+700 equipement electronique align+ Robbe/Futtaba
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec LEOPOLD cet après-midi Empty Re: rencontre avec LEOPOLD cet après-midi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum