HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 grands classiques mais je les adore...

Aller en bas

2 grands classiques mais je les adore... Empty 2 grands classiques mais je les adore...

Message par Invité Lun 14 Déc 2009 - 18:09

Un type entre dans un pub et remarque sur le bar un grand vase en verre
rempli de billets de 10 euros. Il y en a au moins pour 30 000 euros !
Il s'approche du patron et lui demande :
- C'est quoi ce vase ? Des pourboires ?
- Non, en fait c'est un jeu. Tu payes 10 euros, tu as trois gages, et si tu réussis les trois épreuves, tu remportes le contenu du vase.
Intéressé le client demande :
- Quels sont les gages ?
- Attends ! La règle est précise. Tu payes, et ensuite je te dis ce que tu dois faire.
Le type sort un billet de 10 euros et l'insère dans le vase
- C'est bon. Voici, quelles sont les épreuves?
D'abord tu dois avaler un litre de tequila aux piments mexicains cul sec sans tomber, tu dois ensuite extraire à mains nues la molaire cariée du doberman dans le jardin d'à côté.
Enfin, on a une voisine de 95 ans qui n'a jamais pris son pied et tu dois la faire grimper au rideaux
Le type le sourire aux lèvres :
- Ok ! J'ai payé 10 euros, je me suis fait avoir. C'est impossible votre truc !
- C'est comme tu le sens, dit le patron, mais tes 10 euros restent dans le vase ;
Une heure s'écoule, & après quelques verres, le type, toujours subjugué par le vase, demande :
- Où quelle est vot' hips ! bouteille ed' Tequila ?
Il attrape la bouteille de Tequila et l'avale d'un trait. Il jette la bouteille vide, titube de droite à gauche, reste debout et se rend dans le jardin où le doberman est attaché à une chaîne.
Les autres clients estomaqués essayent de regarder le combat par la fenêtre mais la nuit est tombée et seuls des bruits se font entendre : le doberman jappe, l'homme hurle, le chien grogne, puis, soudain... un silence glacial.
Alors que les clients commencent à croire que le type a été dévoré, celui revient dans le bar complètement déchiqueté et ensanglanté. Il est griffévde partout et son bras saigne énormément.
- Ok. Maintenant, où est la mamie avec sa molaire cariée ?
Very Happy Very Happy Very Happy

on lance un jour un grand concours entre les francais, les suisses et les belges consistant à celui qui ramènera le plus possible de balles de ping-pong, c'est un challenge bizarre mais la prime est intéressante...
-un francais part et revient 3 jours plus tard avec 8 semi remorques bourrés de balles de ping pong...
-il se passe encore une semaine et un suisse se radine avec 12 trains de marchandise pleins à ras la gueule de balles de ping pong !!!
on ne sait plus où les mettre mais on s'en fout car un belge n'est toujours pas revenu...
-il se passe 3 mois, puis 6 et au bout d'un an, un belge se pointe, hirsute, l'oeil glauque,balafré de partout et limite mort de faim...
-il tient un petit sac de sport qu'il agite frénétiquement....
-tout le monde lui dit : "mais alors, t'étais passé où ???"
- "bin j'ai gagné une fois, les v'là les balles de king kong !!!!"
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 grands classiques mais je les adore... Empty Re: 2 grands classiques mais je les adore...

Message par morgan199647 Mer 16 Déc 2009 - 17:50

Salut,

Deux classiques, mais vraiment à être pété de rire ^^.

@+
morgan199647
morgan199647
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 61
Localisation : 12
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum