HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200

+17
Yoda
funboost
Canon
vieux grigou
badboys-2008
graddy
ceddu59
Pioupiou
Butcher
TAKUMI
hpi91
Jump
Ch'ti baja
Baja SS 76
La taupe
dave
snakebenja
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 Empty Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200

Message par snakebenja Jeu 24 Déc 2009 - 18:18

Salut à tous Very Happy

je compte changer de voiture entre le mois de mars et juin 2010 Very Happy

après avoir écumer le marché de l'occaz ...... en BMW, Audi et Mercedes ........mon choix se porte sur ce modèle Arrow

Mercedes CLK 200 , 2 litre de 163 CV ( plus de puissance est trop chère en taxe !!! Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 387657 ) boite 6 vitesses , full option .
Essence, pas diesel car je ne roule que 5000km par an Very Happy

- qu'en pensez-vous ??

- Il y à t'il des connaisseurs ??

- qu'elle " faiblesse " maladie " de ce modèle ??


je ne voudrais pas acheter une " mauvaise " affaire Mad

mon budget est d'environ 15000 € pig

voici le modèle devant lequel je bave drunken

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 4400_110

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 17418610

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 Merced10

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 17418611

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 Al8-me10

@ Bientôt
santa
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200

Message par dave Jeu 24 Déc 2009 - 18:27

Salut
c'est tout vu mon loulou,
tu vas voir quand tu devras baisser 100 fois le siege pour tenter d'installer bébé dans son siege sans le cogner, tu verras a quel point elle est pratique ta voiture de garçon coiffeur lol!

fini de jouer les beaux gosses faut passer en mode papamobile lol!
dave
dave
Expert
Expert

Masculin Age : 51
Localisation : somme 80 - abbeville
Pseudo ebay : joetdave
Modèle de Rc : baja hpi west coast by mikovic,
fg piste alfa ken block by fafaxx design,
moto M5 anderson ktm brushless,
avion corsair
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200

Message par La taupe Jeu 24 Déc 2009 - 19:17

Lut,
+1 avec Dave.
Le transport d'un bébé et de tous sont matériel dans cette voiture n'est pas des plus aisés. La lunette arrière est fixe, c'est pas un hayon comme sur ta Hyundai coupé (je crois) et une fois la poussette dans le coffre, bah y a plus beaucoup de place pour le reste.

Pourquoi pas une Mercedes classe B?
Elle serai plus pratique pour transporter toutes la petites familles (bajas inclus).
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200

Message par snakebenja Jeu 24 Déc 2009 - 20:01

dave a écrit:
fini de jouer les beaux gosses faut passer en mode papamobile lol!

Je trouve rien qui me plait niveau look No
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200

Message par snakebenja Jeu 24 Déc 2009 - 20:04

La taupe a écrit:

Pourquoi pas une Mercedes classe B?

j'aime pas trop Neutral

mais bon, ma femme à une polo dans laquelle la poussette et tout le tralala entre sans problème .
le coffre du coupé 200 CLK est une male mais la surface de rangememt est pas mal , pour l'accès aux places arrière, il est facile et l'espace est grand contrairement à ma hyundai coupé dans laquelle le siège enfant entre sans trop de difficultés Laughing

bon..........je vous laisse, j'ai du champagne à boire clown
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200

Message par Baja SS 76 Jeu 24 Déc 2009 - 20:09

Salut snake Very Happy

Une personne de ma famille en possède une.
En ce qui concerne les places arrières, une accéssibilitée réduite
par rapport à une berline type Audi a4, mais après etre arrivé derrière
au moyen de sièges avants électriques coulisants, les 2 places strictes
sont impressionantes: de l'espace contrairement à ce qu'on pourait croire.
Pour l'avant, des bras électriques approchent les ceintures du conducteur
et passagé.
Le coffre est satisfesant, mais pas énorme. Une pousette rentre, pour les sorties Baja, tu ne poura pas tout mettre.
La finition: à la hauteur de la petite étoile perchée sur le capot.
En résumé une très belle auto, mais qui devient juste pour ta petite famille,
si tu doit toujours amener tout le matos partout.

J'en oubli surement des tonnes, pour la partie technique, aucune crosse panne récurente sur quelque série que ce soit, de mémoire.
Un ensenble très allemand, donc fiable, meme si Mercedes fait payer au prix fort le prestige qu'elle déguage.

Voila à bientot et BONNES FETES DE FIN D'ANNEE... cheers santa rendeer
Baja SS 76
Baja SS 76
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 31
Localisation : Gournay en Bray (76)
Pseudo ebay : aucun.
Modèle de Rc : Baja SS avec carro noir/orange, déco racing.
Radio 2.4 ghz.
Optionné pour le bash =D
+ RollCage by "Glumph".
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200

Message par Ch'ti baja Ven 25 Déc 2009 - 10:44

Salut Benja,

Eh oui mon gars tu es papa et les coupés sont pas trop recommandés malgrés que la voiture soit super sympa Very Happy

Mais comme disent les copains avant et pour y être passer le coupé c'est vraiment pas pratique, soit à 2 ou lorsque le petit bout sera plus grand +5 ans

Imagine le matin lorsque tu va devoir mettre le petit sur la banquette arrière dans son maxi -cosy

Ou alors tu galère grave pendant 2 ans mini Wink

Sinon il te reste les voitures papa/maman pale
Ch'ti baja
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200

Message par Jump Ven 25 Déc 2009 - 11:23

salut Benja,
Cette CLK 200 est superbe et sans doute asser spacieuse pour y acceuillir ton enfant, mais perso. je n'en voudrais pas car elle n'a que 2 portes ... Sad
a+
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200

Message par Ch'ti baja Ven 25 Déc 2009 - 11:56

Sinon il y le coupé 4 portes style Passat CC ou A5 Sportback (il fallait que je la place Rolling Eyes ) 4 portes avec hayon parfait pour avoir le sport et la place

Mais là maman Snake va pas être contente Very Happy


Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 2010-a10

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 A5-spo10

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 Audi-a10
Ch'ti baja
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200

Message par Invité Ven 25 Déc 2009 - 12:59

slt Snake
à mon humble avis, le clk est un joli coupé que tu risques quand meme de trouver usé à la corde surtout dans ce type de budget
pour l'avoir essayé, j'ai trouvé le moteur fade et bourré d'inertie car c'est un bloc gavé par un compresseur qui genere beaucoup de couple des les plus bas regime mais tu va rester sur ta faim en terme de personnalité moteur extremement lineraire et dont le bruit manque de noblesse (un 4 cylindre en ligne teuton n'a jamais été tres musical)
dommage que les plus fortes cylindrées soient taxées chez toi car tu te ferais d'avantage plaisir avec le 240 donné pour 170 CV mais avec une plage d'utilisation et le son (et non pas le bruit) du v6 bien plus envoutant surtout en boitoto
j'eveillerais des soupcons sur la fiabilité du compresseur qui est quand meme un organe sensible, et des transmissions (embrayage-pont-flector-differentiel-) soumis à rude epreuve à cause du couple omniprésent pour peu que l'engin ait été mené plus ou moins sportivement...
attention à l'electronique embarquée car le moindre boitier coute une fortune chez MB
sinon dans l'ensemble, la voiture impressionne par sa qualité d'assemblage qui donne vraiment la sentation d'avoir acheté une maison Very Happy
il faut etre intransigeant sur le plan entretien avec tracabilité dans le reseau- surtout avec un fort kilometrage-( la clientele MB roule enormement ) et tu ne devrais pas avoir de mauvaises surprises
joyeux noel ! santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200

Message par hpi91 Ven 25 Déc 2009 - 13:18

snakebenja a écrit:
dave a écrit:
fini de jouer les beaux gosses faut passer en mode papamobile lol!

Je trouve rien qui me plait niveau look No

meme une tite panamera c'est pas dans tes gouts ??, enfin je pense que c'est plutôt pas dans ton budget Rolling Eyes

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 2009-p11

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 Porsch10
hpi91
hpi91
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : corbreuse (perdu dans le 91)
Pseudo ebay : hpi91
Modèle de Rc : -un baja SS avec de plus en plus d'option ^^
-mini E-revo VXL 1/16 brushless
le tout sur une Futaba 3PM 2.4 GHz
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 Empty re

Message par TAKUMI Ven 25 Déc 2009 - 19:22

salut snake non , non , non pas de mercedes très cher à l'entretien prix des pièces exorbitants , si tu veut je te passe par mp toutes les factures de chez mercedes c'est scandaleux comme marque

par contre il y 'a une que tu devrais consulter , une a4 type 8E breack : c'est la voiture que j'avais avant 130 ch 85 kw 6 vitesses ,s-line , j'ai mon chef au boulot qui va vendre une A4 8E 2004 1.9 tdi quattro 150 ch full option , interieur exterieur ,un kit abt origine audi elle a pas 100.000 km couleur noire jantes 17 s-line , cuir noir vitres teintées , interieur sport finition silber , filet dans les vitres arrières en plus du glastint ,4 roues motrices , mais bon c'est une diesel , mais valeur neuve 39.500 euros si tu veut je me renseigne quand et combien il la vends car je pense qu'il vas la vendre dans tes dates .

en plus des affaires de bébé tu sais même mettre le baja Very Happy
TAKUMI
TAKUMI
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : BRUXELLES
Modèle de Rc : baja full alu
baja monster
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200

Message par Butcher Ven 25 Déc 2009 - 19:39

Prend un VW sharan..... Si tu savais tout ce que l'on sais mettre la dedans... Tout un team baja lol! .

Takumi a raison c'est exorbitant le prix de la main d'œuvre....
Butcher
Butcher
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : geek
Modèle de Rc : Baja RTR Integy, Jet Pro V3, 28.5 cm³, carbones .... Optimiser pour le Drift tarmac...
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200

Message par snakebenja Ven 25 Déc 2009 - 20:34

macfly a écrit:slt Snake
à mon humble avis, le clk est un joli coupé que tu risques quand meme de trouver usé à la corde surtout dans ce type de budget
pour l'avoir essayé, j'ai trouvé le moteur fade et bourré d'inertie car c'est un bloc gavé par un compresseur qui genere beaucoup de couple des les plus bas regime mais tu va rester sur ta faim en terme de personnalité moteur extremement lineraire et dont le bruit manque de noblesse (un 4 cylindre en ligne teuton n'a jamais été tres musical)
dommage que les plus fortes cylindrées soient taxées chez toi car tu te ferais d'avantage plaisir avec le 240 donné pour 170 CV mais avec une plage d'utilisation et le son (et non pas le bruit) du v6 bien plus envoutant surtout en boitoto
j'eveillerais des soupcons sur la fiabilité du compresseur qui est quand meme un organe sensible, et des transmissions (embrayage-pont-flector-differentiel-) soumis à rude epreuve à cause du couple omniprésent pour peu que l'engin ait été mené plus ou moins sportivement...
attention à l'electronique embarquée car le moindre boitier coute une fortune chez MB
sinon dans l'ensemble, la voiture impressionne par sa qualité d'assemblage qui donne vraiment la sentation d'avoir acheté une maison Very Happy
il faut etre intransigeant sur le plan entretien avec tracabilité dans le reseau- surtout avec un fort kilometrage-( la clientele MB roule enormement ) et tu ne devrais pas avoir de mauvaises surprises
joyeux noel ! santa

Salut Michel Very Happy

j'en ai trouvé une qui à 75000 km full option dans mes prix ( en allemagne, les véhicules sont environs 4000€ moins cher qu'en belgiqiue !!! ) Twisted Evil
la version 2 litre 163 cv pousse déjà pas mal cyclops

Ch'ti baja , je savais que tu allais me sortir une Audi Laughing

Takumi et Butcher , pour le prix de la main d'oeuvre.......no souci, j'ai mes adresses Very Happy


Dernière édition par snakebenja le Ven 25 Déc 2009 - 20:55, édité 1 fois
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200

Message par snakebenja Ven 25 Déc 2009 - 20:53

Sans oublier les petit détails " kéké des plages " Laughing

- jantes 18" AMG, logo d'étrier de freins AMG, Logo de malle arrière AMG Rolling Eyes

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 Bf-8zq10
Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 3971_310
Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 Bdp2lw10
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200

Message par Pioupiou Ven 25 Déc 2009 - 20:55

Sinon, Snake, ils font les mêmes pour Homme?????


Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 677247

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200

Message par Invité Sam 26 Déc 2009 - 10:31

[quote="snakebenja"]
macfly a écrit:slt Snake
à mon humble avis, le clk est un joli coupé que tu risques quand meme de trouver usé à la corde surtout dans ce type de budget
maison Very Happy
il faut etre intransigeant sur le plan entretien avec tracabilité dans le reseau- surtout avec un fort kilometrage-( la clientele MB roule enormement ) et tu ne devrais pas avoir de mauvaises surprises
joyeux noel ! santa

Salut Michel Very Happy

j'en ai trouvé une qui à 75000 km full option dans mes prix ( en allemagne, les véhicules sont environs 4000€ moins cher qu'en belgiqiue !!! ) Twisted Evil
la version 2 litre 163 cv pousse déjà pas mal cyclops

slt mon Ben
tu as tous les jours des expertises dans les garages francais sur des vehicules importés d'allemagne dont le kilometrage est completement fantaisiste achetés par des petits malins qui les exporte apres avoir fait 2 passages de frontiere et donc 2 cerificats d'immat europeens pour noyer le poisson ou alors elles ont shooté et ne passent plus le controle technique allemand!
ces autos vieillissent bien et si elles ont 200.000 bornes d'autobahn tu n'y vois rien du tout..
il y a un marché interieur pour ce type d'occasion dont les allemands sont tres friands
donc il faut etre super méfiant avant d'acheter quitte à faire expertiser la voiture par un pro...
à la moindre hesitation du vendeur fuis !!!!! (surtout si c'est un petit garage) What a Face car tu n'auras quasiment aucun recours
si tu as acheté une merguez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200

Message par Invité Sam 26 Déc 2009 - 10:55

RELUT
tu trouveras à cette adresse toutes les caracteristiques de ta nouvelle auto grace à son n° de serie : http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://old.mbclub.ru/mb/vin/%3Flng%3Deng&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhhjpfTOnnS9WsBYPxzP4Nzfse_K9w

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200

Message par ceddu59 Sam 26 Déc 2009 - 11:32

salut, je serais plus esprit pere de famille (bien que je ne le suis pas) et je prendrais une petite voiture style A4 avant

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 Audi-a10

et coté coffre ca le fait :

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 Hr_23110
ceddu59
ceddu59
Expert
Expert

Masculin Age : 44
Localisation : DOUAI
Pseudo ebay : ceddunord
Modèle de Rc : baja 5b SS
baja 5b

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200

Message par Ch'ti baja Sam 26 Déc 2009 - 17:10

Voilà une auto qui est belle Very Happy

Sinon pour compléter se que disait Macfly, les voitures allemandes ont souvent fait le tour de l'europe et certains négociants 'oublient' de payer la TVA du pays. C'est pour cela que les voitures sont moins chères.
Normalement c'est l'acheteur final qui 'devrait' payer la TVA.

Les compteurs aussi sont souvent modifiés.

Donc attention Very Happy
Ch'ti baja
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200

Message par graddy Sam 26 Déc 2009 - 21:00

pour moi ça sera le C5 t'es pas prêt de réveiller bébé la dedans lol!
[img]Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 C5brea10[/img]
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200

Message par snakebenja Sam 26 Déc 2009 - 21:16

Merci pour vos conseils concernant l'allemagne Wink

je vais faire ultra , supra , méga attention !!!!
Je vais y aller avec un ami qui travaille chez Mercedes , il les connaient comme sa poche Very Happy
Certaines pièces ne mentent pas sur le kilométrage !!

il pourra me dire si il y à un lézard !! Wink


Dernière édition par snakebenja le Sam 26 Déc 2009 - 22:05, édité 1 fois
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200

Message par Invité Sam 26 Déc 2009 - 21:53

snakebenja a écrit:Merci pour vos conseils concernant l'allemagne Wink

je vais faire ultra , supra , méga attention !!!!
Je vais y aller avec un ami qui travaille chez Mercedes , il les connait comme sa poche Very Happy
Certaines pièces ne mentent pas sur le kilométrage !!

il pourra me dire si il y à un lézard !! Wink

verifie SURTOUT si elle n'a pas tapé (marbre avec trace de verinage et grosse depose mecanique recente)
et seul un expert qualifié pourra te le certifier Very Happy
tcho mon Snake

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200

Message par badboys-2008 Sam 26 Déc 2009 - 22:02

salut
snake devant l'ancienne barcajack, a esquelsmes au dessus de tournai
route de courtrai..
un spécialiste indepandant importe toutes mercedes avec garantie
kilométrage certifiés ..
en stocks des voitures de toutes beautés
badboys
badboys-2008
badboys-2008
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 64
Localisation : belgique
Pseudo ebay : badboys
Modèle de Rc : Baja 5b
Marder fg
Carsson super attack
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200

Message par snakebenja Sam 26 Déc 2009 - 22:06

badboys-2008 a écrit:salut
snake devant l'ancienne barcajack, a esquelsmes au dessus de tournai
route de courtrai..
un spécialiste indepandant importe toutes mercedes avec garantie
kilométrage certifiés ..
en stocks des voitures de toutes beautés
badboys


Very Happy c'est pas très loin de chez moi Idea Idea

j'irais faire un saut Wink
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?? mercedes CLK 200

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum