G270RC
5 participants
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G270RC
Salut à tous,
faisant mon tour habituel chez chacal-rc pour voir ce qu'il sort tous les jours
Je suis tombé sur son nouveau moteur à vendre..
http://www.chacal-racing.com/product.php?id_product=2146
Moteur ZENOAH 25,4cc 4 points
G270RC
avec Walbro 813
Quelqu'in serrait me dire.. le rendu de ce moteur ? est-il bon ?
Je parle de la version origine (donc non modifié)
Merci beaucoup
faisant mon tour habituel chez chacal-rc pour voir ce qu'il sort tous les jours
Je suis tombé sur son nouveau moteur à vendre..
http://www.chacal-racing.com/product.php?id_product=2146
Moteur ZENOAH 25,4cc 4 points
G270RC
avec Walbro 813
Quelqu'in serrait me dire.. le rendu de ce moteur ? est-il bon ?
Je parle de la version origine (donc non modifié)
Merci beaucoup
xavier- Basheur de l'extrême
- Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: G270RC
Hey,
D'origine c'est un bon moteur, mais sur ce genre de moteurs autant prendre une bonne préparation
D'origine c'est un bon moteur, mais sur ce genre de moteurs autant prendre une bonne préparation
Re: G270RC
salut, je ne sais pas si c'est le même moteur de chez Chacal-rc
25.4
25.4
Jump- Basheur de l'extrême
- Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN
Date d'inscription : 01/08/2008
Re: G270RC
Salut xavier,
je possede ce moteur via chacal rc en version "race ported" avec 813 et victory serie "pro pipe"
il n'a que 3 litres et commence à lacher les chevaux
il est vraiment linéaire dés le demarrage et monte tres vite dans les tours, offrant une vitesse de pointe tres agreable
je possede ce moteur via chacal rc en version "race ported" avec 813 et victory serie "pro pipe"
il n'a que 3 litres et commence à lacher les chevaux
il est vraiment linéaire dés le demarrage et monte tres vite dans les tours, offrant une vitesse de pointe tres agreable
dave- Expert
- Age : 51
Localisation : somme 80 - abbeville
Pseudo ebay : joetdave
Modèle de Rc : baja hpi west coast by mikovic,
fg piste alfa ken block by fafaxx design,
moto M5 anderson ktm brushless,
avion corsair
Date d'inscription : 27/12/2007
Re: G270RC
si je devais le prendre, je repasserais au carbu d'origine car je ne sais pas encore manipuler le 813.
mais je suis pas encore prêt à mettre 340€ dans un moteur, oui je suis d'accord, c'est un superbe prix, mais je suis pas encore à la hauteur on va dire.. et quand je vais acheter mon Kit SS, j'aurais besoin de quelque petite option plus importante à ce beau moteur.. puis après j'y penserais
en tous cas, merci beaucoup pour toutes vos réactions
mais je suis pas encore prêt à mettre 340€ dans un moteur, oui je suis d'accord, c'est un superbe prix, mais je suis pas encore à la hauteur on va dire.. et quand je vais acheter mon Kit SS, j'aurais besoin de quelque petite option plus importante à ce beau moteur.. puis après j'y penserais
en tous cas, merci beaucoup pour toutes vos réactions
xavier- Basheur de l'extrême
- Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: G270RC
Exact et c'est écrit en grand ...Mt-forcing a écrit:Non jump pas le même le gars a un trevor sur son baja, dans le titre il y a marqué TS
Jump- Basheur de l'extrême
- Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN
Date d'inscription : 01/08/2008
Re: G270RC
Combien de cv développe ce moteur ?
Aurais-je une différence en passant de 26cc stock à ce moteur ?
Sachant que mon réso est un jet pro v3. (pour l'instant)
merci
Aurais-je une différence en passant de 26cc stock à ce moteur ?
Sachant que mon réso est un jet pro v3. (pour l'instant)
merci
xavier- Basheur de l'extrême
- Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: G270RC
Se moteur a quelque difference avec le 260rc:
4 point de fixation (se qui permet d'avoir des transfer identique de chaque coté)
2 roulement coté embrayage (plus de fiabilité)
carbu 813
joint metal entre moteur et bride.
Coté puissance, il est un peu plus coupleux q'un g260 voila
4 point de fixation (se qui permet d'avoir des transfer identique de chaque coté)
2 roulement coté embrayage (plus de fiabilité)
carbu 813
joint metal entre moteur et bride.
Coté puissance, il est un peu plus coupleux q'un g260 voila
Dernière édition par alex2940 le Jeu 28 Jan 2010 - 17:24, édité 1 fois
alex2940- Confirmé
- Age : 39
Localisation : caen
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : catamaran F1 os21xm, truggy kyosho STrr, CrossOver MCF
Date d'inscription : 30/09/2008
Re: G270RC
et si un jour, je désire passer à 27.2cc..
en lui installant un vilo stuffed +1 avec un Kit 27.2cc Race ported 4 points de chez DDM. ca passera bien ?
en lui installant un vilo stuffed +1 avec un Kit 27.2cc Race ported 4 points de chez DDM. ca passera bien ?
xavier- Basheur de l'extrême
- Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: G270RC
Oui pas de problème, mais faudra bien prendre le kit 4 point
alex2940- Confirmé
- Age : 39
Localisation : caen
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : catamaran F1 os21xm, truggy kyosho STrr, CrossOver MCF
Date d'inscription : 30/09/2008
Re: G270RC
ou le mieux est de prendre direct le moteur à 6cv de chacal rc.. ?
mais pour ça.. je peux déjà me mettre à économiser.. Il me reste encore 3/4 du prix
Je crois bien que je vais le prendre mais faudra être patient
mais pour ça.. je peux déjà me mettre à économiser.. Il me reste encore 3/4 du prix
Je crois bien que je vais le prendre mais faudra être patient
xavier- Basheur de l'extrême
- Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008
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