HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX

+3
cooperal
Chacal-RC
decathlon
7 participants

Aller en bas

Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX Empty Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX

Message par decathlon Mer 17 Fév 2010 - 22:37

Bonjour à tous,

Je suis récent possesseur de baja 5b et habite sur Bordeaux (lac).
Avec un copain (qui roule en marder) , on recherche un coin sympa pour le basch dans les environs, si en plus on peux y rencontrer d'autre personnes c'est encore mieux ... bounce

Voilà donc ma requête, si vous avez quelque chose à me proposer, n'hésitez surtout pas.

A bientôt j'espère.
decathlon
decathlon
Débutant
Débutant

Masculin Age : 55
Localisation : bordeaux 33
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX Empty Re: Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX

Message par Chacal-RC Jeu 18 Fév 2010 - 7:29

Salut,

Peut-être devrais-tu contacter les membres du club d'Arsac :

http://modelismearsacais.forumsactifs.com/portal.htm

Bonne journée.

Cyril
Chacal-RC
Chacal-RC
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : Suisse
Pseudo ebay : Chacal.rc
Modèle de Rc : Baja SS modified
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.chacal-rc.com

Revenir en haut Aller en bas

Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX Empty Re: Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX

Message par decathlon Jeu 18 Fév 2010 - 18:46

Merci à toi Cyril pour cette info, en fait je connaissais l'existence de cette piste pour avoir fais de l'aeromodelisme juste à côté.
Le seul truc est que je suis à 45 min et j'aurai aimé un site un peu plus proche.
A surveiller quand même.

Par contre je vais peut-être faire un petit tour sur leur forum savoir s'il y en a qui bash dans le coin.

Les bajaïstes bordelais de ce forum sont ils toujours actifs ???
decathlon
decathlon
Débutant
Débutant

Masculin Age : 55
Localisation : bordeaux 33
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX Empty Re: Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX

Message par cooperal Jeu 18 Fév 2010 - 19:54

Bonjour,

En tant que bordelais il est tres dur de trouver un endroit pour rouler ou faire du bash. Y'a rien sur bordeaux. En ce qui me concerne habitant pres de Portets je suis entourer de graviere en activitées et abandonnées, je n'ai que l'embarras du choix, juste le temps qui me manque Rolling Eyes
En hiver il m'arrive d'aller rouler sur la plage du cote de la dune du pyla, le "petit nice" tu connais peu etre.....
Bref sur bordeaux dure dure pour rouler!!!!!
cooperal
cooperal
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Bordeaux!!!
Modèle de Rc : SandRail HBZ 2strokers chrome/carbone Moteur G290 MADMAX2 + 2 ou 3 options

Date d'inscription : 09/02/2007

https://www.youtube.com/user/rchobby75?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX Empty Re: Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX

Message par decathlon Jeu 18 Fév 2010 - 21:39

Salut COOPERAL

Je viens d'aller voir "la carte geographique des membres", j'ai trouvé quelques forumeurs dans le coin, s'il ne se manifestent pas je tenterai un message privé.
Tu viens d'y echapper .
Pas mal les graviéres mais encore un peu loin de bordeaux nord et surement un peu cassant le gravier, j'ai testé pour la premiere fois mon baja dans une zone avec gravier, ça sable bien les triangles et chassis Crying or Very sad

Je suis comme toi pris par pas mal de choses, c'est pourquoi je cherche un coin prés de chez moi, je ne veux pas passer autant de temps dans le trajet qu'a faire rouler le baja.

J'ai essayé le bois en face d'auchan lac (2 min de chez moi), c'est sympa mais je voudrais tester autre chose que du sable.

Pour le pyla, j'y fais voler des planeurs RC, c'est ça ma vrai passion Very Happy
decathlon
decathlon
Débutant
Débutant

Masculin Age : 55
Localisation : bordeaux 33
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX Empty Re: Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX

Message par Orbbs Jeu 18 Fév 2010 - 21:57

Le problème des bois en face de décat, c'est que tu tombe sur des pères de familles en train de se faire bour... le ...ul...
Sinon, ouais, pas vraiment d'endroit sympa sur Bordeaux même pour du bash. Ou pas encore à ma connaissance.

Orbbs
Débutant
Débutant

Masculin Age : 40
Localisation : Bordeaux
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX Empty Re: Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX

Message par decathlon Jeu 18 Fév 2010 - 22:42

Ho là, pas de megarde mon garçon, je ne mange pas de ce pain là.Shocked

Je suis en fait allé sur le futur chantier "quartier ecolo" à droite quand tu prends la route qui va du roind point auchan vers le lac.

J'ai vu aussi prés de l'usine FORD à Blanquefort la piste de 2cv cross, le sol est bien mais c'est un peu trop plat à mon gout. Crying or Very sad
J'ai fouiné du côté des graviéres de Blanquefort, il n'y a pas grand chose.

Tu roules où toi ?
decathlon
decathlon
Débutant
Débutant

Masculin Age : 55
Localisation : bordeaux 33
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX Empty Re: Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX

Message par Orbbs Ven 19 Fév 2010 - 11:14

Loin, en charente maritime quand je rentre voir ma famille...

Orbbs
Débutant
Débutant

Masculin Age : 40
Localisation : Bordeaux
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX Empty Re: Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX

Message par django974 Ven 19 Fév 2010 - 12:09

salut
je suis de bordeaux et je fais partie du club d'Arsac
on est pour la plus grande partie des membres en 1/5 avec 5 baja 5b, 3 mcd dont 2 Ultimate, un baja 4*4 fg, un marder 4*4, un leopard et un marder.Il y a aussi des 1/8 thermique de l'éléctrique, de l'hélico, de l'avion, enfin bref il y a de tout
on est un club très sympas donc a l'occase passe faire un tour et peut être devenir membre du club
par contre en ce qui concerne le bash a part les plages je ne voit pas trop où tu peux aller
@ plus denis
django974
django974
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 36
Localisation : PESSAC (33)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b SS
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX Empty Re: Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX

Message par decathlon Ven 19 Fév 2010 - 12:21

Merci beaucoup pour cette invitation, mon pôte qui roule en marder a eu lui aussi une invitation de la part d'un membre du forum FG pour aller rouler à ARSAC.
On viendra vous voir à l'occasion, le seul truc c'est que l'aller retour te bouffe dejà 1h30, quand le temps libre est compté, ça le fait pas trop.
Je persiste à dire qu'en cherchant un peu on doit trouver un coin roulable pas loin.

PS:Nous faisions parti du club d'aeromodelisme d'ARSAC, maintenant transféré à CUSSAC FORT MEDOC.
decathlon
decathlon
Débutant
Débutant

Masculin Age : 55
Localisation : bordeaux 33
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX Empty Re: Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX

Message par django974 Ven 19 Fév 2010 - 12:25

Moi c'est pareil pour y allez je me tape 2h allez retour, mais bon on a le plaisir de ce retrouver et de pouvoir rouler ensemble
c'est quand même mieux que de rouler tous seul sur un site de bash
on est a la piste tous les samedi aprés midi a partir de 14h30
@ plus denis
django974
django974
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 36
Localisation : PESSAC (33)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b SS
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX Empty Re: Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX

Message par decathlon Ven 19 Fév 2010 - 12:27

Je prend note, merci encore.
decathlon
decathlon
Débutant
Débutant

Masculin Age : 55
Localisation : bordeaux 33
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX Empty Re: Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX

Message par Lmaster Ven 19 Fév 2010 - 13:28

Salut, je roule aussi à Arsac de temps en temps et pour aller du Lac jusqu'à la piste d'Arsac je met 30 min max, en respectant les limitations, c'est le bon côté de Bordeaux, tu es orienté Médoc.
Et franchement ça vaut le coup, il y a vraiment une bonne bande, et sur leurs piste le HPI est roi lol!

bon run :baja:
Lmaster
Lmaster
Débutant
Débutant

Masculin Age : 45
Localisation : Le palais sur vienne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX Empty salut

Message par Danmsousa Sam 20 Fév 2010 - 23:06

salut dectlon je suis sur castres gironde a 15m de bordeaux
il y a pas beaucoup de coin pour rouler par ici et mon baja est un peu abandonner en ce moment mais je suis toujours pret pour rouler donc si tu veut on peut s organiser quelque chose **bye

Danmsousa
Débutant
Débutant

Masculin Age : 47
Localisation : Bordeaux
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b 29cc cen funfactor1/10 bientot micro rock crawler losi 1/24
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX Empty Re: Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX

Message par decathlon Sam 20 Fév 2010 - 23:57

Salut,

Je suis content que le sujet vous fasse réagir, nous sommes tous un peu pris par le temps mais si je trouve un coin sympa, avant d'y aller je le signalerai sur ce même post, si on peut de temps en temps s'y retrouver ce ne sera que plus convivial.jocolor

Ouvrez l'oeil vous aussi Shocked , si on cherche tous de notre côté un site pour le basch, on devrait bien arriver à trouver notre bonheur. cheers
decathlon
decathlon
Débutant
Débutant

Masculin Age : 55
Localisation : bordeaux 33
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX Empty Re: Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX

Message par cooperal Dim 21 Fév 2010 - 0:11

Bon allez je donne l'info Laughing c'est juste a cote de chez moi entre castres et Portets. D'ailleurs Danmsousa je crois qu'on s'est rencontré cet ete sur le site, non??
Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX Baja10

Les coordonnées sont sur la photos
cooperal
cooperal
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Bordeaux!!!
Modèle de Rc : SandRail HBZ 2strokers chrome/carbone Moteur G290 MADMAX2 + 2 ou 3 options

Date d'inscription : 09/02/2007

https://www.youtube.com/user/rchobby75?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX Empty Re: Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX

Message par Lmaster Dim 21 Fév 2010 - 9:08

C'est pas mal, mais tu es à presque 30km de Bordeaux, donc encore du transport.
Sinon il faut aller à l'océan sur les dunes lol!
Bon run
Lmaster
Lmaster
Débutant
Débutant

Masculin Age : 45
Localisation : Le palais sur vienne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX Empty Re: Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX

Message par cooperal Dim 21 Fév 2010 - 10:24

Ou c'est vrai mais bon si tu veux t'eviter de rouler un peu il te reste le Parc Bordelais en plein cente Laughing, mais bon je doute que tu es beaucoup d'admirateurs affraid
cooperal
cooperal
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Bordeaux!!!
Modèle de Rc : SandRail HBZ 2strokers chrome/carbone Moteur G290 MADMAX2 + 2 ou 3 options

Date d'inscription : 09/02/2007

https://www.youtube.com/user/rchobby75?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX Empty Re: Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX

Message par decathlon Dim 21 Fév 2010 - 10:32

Merci pour cette info Cooperal,

C'est une graviére?
Peux tu s'il te plait nous en dire un peu plus, sol et denivelés par exemple.
Aurais tu des photo ou video de tes explois sur place que l'on se fassent une idée?

Vas tu souvent sur ce site ?

Je suis curieux mais si ça peu faire avancer le schmilblick scratch
decathlon
decathlon
Débutant
Débutant

Masculin Age : 55
Localisation : bordeaux 33
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX Empty Re: Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX

Message par cooperal Dim 21 Fév 2010 - 11:06

je n'y suis pas allé depuis octobre dernier par manque de temps et surtout de terrain non praticable du au intemperies.
Pour le sol c'est du sable/terre/grave....Pour ce qui est du denivelé tu peux sans probleme faire des saust de 5 ou 6 metre sans problemes vu les montées et bosses qu'il y a ....
je n'y vais pas souvent car le temps me manque, disons 4 ou 5 fois/an, pour les photos j'en ai pas mais si j'ai un peu de temps devant moi cette semaine j'irai en faire..
cooperal
cooperal
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Bordeaux!!!
Modèle de Rc : SandRail HBZ 2strokers chrome/carbone Moteur G290 MADMAX2 + 2 ou 3 options

Date d'inscription : 09/02/2007

https://www.youtube.com/user/rchobby75?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX Empty Re: Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX

Message par decathlon Dim 21 Fév 2010 - 13:18

Si tu as un peu de temps, va surtout rouler......

je ne suis pas un furieux des sauts, je respecte la mecanique (certaines video me font bondir affraid ), mais je trouves quand même que les denivelés sont un plus important pour un terrain.

J'attend donc des futures photos, preuve que tu auras trouvé le temps de te faire plaisir.
decathlon
decathlon
Débutant
Débutant

Masculin Age : 55
Localisation : bordeaux 33
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX Empty Re: Site bash ou pîste aux alentours de BORDEAUX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum