HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

besoin de renseignement pour l'achat d'un premier baja

3 participants

Aller en bas

besoin de renseignement pour l'achat d'un premier baja Empty besoin de renseignement pour l'achat d'un premier baja

Message par nc_schnouf Sam 20 Fév 2010 - 4:18

salut a tous je suis débutant dans le modelisme 1/5 j'ai donc demandé conseille a mes amis pour le choix d'une thermique la plus part m'on dit prend une baja ,j'ai aussi eu un avis pour une xrc2 a parement c'est comme une baja sauf que sa coute que 400 euros en rtr je sais pas ce que ca vaut alors je vous demande que vaut cette thermique . Pour ce qui est de mon choix je vais rouler sur une piste TT que nous sommes entrain de construire avec un ami dans le btp pour la thermique elle meme j'adors le baja 5T il est trop magnifique par contre tres cher j'ai aussi trouvé une baja 5B sur nitrotek pour 510 euro en rtr mais je trouve ca pas assez cher c'est bizard il doit manqué quelque chose a se kit apres j'ai vu qu'il existe un kit de conversion pour baja 5b pour le tranformer en 5T si quelqu'un a des infos si ca vaut le coup ou pas je l'ai trouvé a 300 dollars mais l'achat d'une baja 5B+kit conversion ca reviens cher au final alors est ce que ce n'est pas plus intéressant de prendre un 5T toute suite en plus il y a pleins d'accessoires jante pneu bref tout ce que j'aime j'atends vos avis avec impatience .


j'atens vos avis sur :

la xrc2 bien ou pas (fiabilitée,accessoire )
choix du baja 5B ou 5T
choix baja 5B avec ou sans kit convesion 5T
votre avis sur un modele que j'ai pas encore vu



Thomas

nc_schnouf
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 37
Localisation : alsace
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de renseignement pour l'achat d'un premier baja Empty Re: besoin de renseignement pour l'achat d'un premier baja

Message par rhacco Sam 20 Fév 2010 - 9:52

Salut,

tu devrais passer par la petite casse appelée (présentation) sinon un modo risque de supprimer ton post,ce qui est normal je trouve.

allé fais nous une petite présentation .
rhacco
rhacco
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Genève
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja,Savage,MTA 4,Tamiya TNX et inferno
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de renseignement pour l'achat d'un premier baja Empty Re: besoin de renseignement pour l'achat d'un premier baja

Message par graddy Sam 20 Fév 2010 - 10:18

nc_schnouf a écrit:salut a tous je suis débutant dans le modelisme 1/5 j'ai donc demandé conseille a mes amis pour le choix d'une thermique la plus part m'on dit prend une baja ,j'ai aussi eu un avis pour une xrc2 a parement c'est comme une baja sauf que sa coute que 400 euros en rtr je sais pas ce que ca vaut alors je vous demande que vaut cette thermique . Pour ce qui est de mon choix je vais rouler sur une piste TT que nous sommes entrain de construire avec un ami dans le btp pour la thermique elle meme j'adors le baja 5T il est trop magnifique par contre tres cher j'ai aussi trouvé une baja 5B sur nitrotek pour 510 euro en rtr mais je trouve ca pas assez cher c'est bizard il doit manqué quelque chose a se kit apres j'ai vu qu'il existe un kit de conversion pour baja 5b pour le tranformer en 5T si quelqu'un a des infos si ca vaut le coup ou pas je l'ai trouvé a 300 dollars mais l'achat d'une baja 5B+kit conversion ca reviens cher au final alors est ce que ce n'est pas plus intéressant de prendre un 5T toute suite en plus il y a pleins d'accessoires jante pneu bref tout ce que j'aime j'atends vos avis avec impatience .


j'atens vos avis sur :

la xrc2 bien ou pas (fiabilitée,accessoire )
choix du baja 5B ou 5T
choix baja 5B avec ou sans kit convesion 5T
votre avis sur un modele que j'ai pas encore vu



Thomas
salut Very Happy merci de lire la charte et de te présenter au bon endroit Wink
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin de renseignement pour l'achat d'un premier baja Empty Re: besoin de renseignement pour l'achat d'un premier baja

Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 10:54

Présentation faite... Cadenas ouvert....

Pour ton choix, ça va pas être facile. Tu es là sur le forum des baja HPI, du coup, même si on fait pleins d'efforts, on est un peu monomaniak...

Pour ce qui concerne 5B ou 5T, c'est histoire plus de goût que de technique...
Ensuite, prendre un 5B et le convertir en 5T revient à prendre un 5T direct en dépensant plus d'euro... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de renseignement pour l'achat d'un premier baja Empty Re: besoin de renseignement pour l'achat d'un premier baja

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum