HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

montage DDM V2

Aller en bas

montage DDM V2 Empty montage DDM V2

Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 16:34

salut
pas de chance pour moi le facteur est passé juste quand je m'absentai 15 minutes, donc je vais le chercher demain a la poste lol, mes questions sont ,donc pour le montage faut il absolument les réhausseurs de roll cage ? et d'après la vidéo chez DDM ils mette du frein filet rouge sur les vis de fixation du pot faut il en mettre ou pas ? merci d'avance de vos réponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage DDM V2 Empty Re: montage DDM V2

Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 17:26

Je n'ai jamais mis de frein filet sur le mien et je me contente de contrôler régulièrement le serrage.... Pour ce qui est des réhausseurs de roll cage, je n'en ai pas et je n'en ai pas besoin. Le roll cage a fondu juste pil poil ce qu'il faut et depuis, ça ne bouge plus .. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage DDM V2 Empty Re: montage DDM V2

Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 18:12

montage DDM V2 890261 avec FOW, je me contente de serrer et de verifier aprés chaque run...
pour ce qui concerne le dominator, j'ai le V1 et j'ai du monter un xport + 5 mm ainsi que 2 rehausseurs sinon ca touchait de partout et ca faisait vibrer la structure AR de l'arceau...
le V2 est peut être moins volumineux mais lui ressemble pas mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage DDM V2 Empty Re: montage DDM V2

Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 18:29

salut
merci a tout les 2 de vos réponses, avec le v2 le X port est fournis je sais pas l'épaisseur par contre, aux pire je monte et si je vois que sa touche je me ferais des réhausse maison en tube alu, donc sa confirme se que je pensai pas de frein filet merci bien messieurs, vivement demain 11h00 que j'aie a la poste chercher mon joujou a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage DDM V2 Empty Re: montage DDM V2

Message par Canon Mar 2 Mar 2010 - 1:00

Salut,

Pour info, le Dom' V2 noir avec silencieux est en Deal Of The Day chez DDM... Wink
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

montage DDM V2 Empty Re: montage DDM V2

Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 15:42

salut
j'ai été chercher le miens a la poste le xport est présent par contre j'ai été étonner de voir la durite d'accouplement je ne savais pas qu'elle était fournie avec j'ai bien fait de pas en prendre une supplémentaire, bientôt des photos dans la présentation de mon baja, problèmes résolu merci a tous de vos réponses et montage DDM V2 295982

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage DDM V2 Empty Re: montage DDM V2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum