HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Triangle de suspension

2 participants

Aller en bas

Triangle de suspension Empty Triangle de suspension

Message par bajaman Dim 21 Mar 2010 - 19:12

Bonjour à tous, j'ai casser il y a pas longtemps 1 triangle inférieure avant gauche de suspension et je cherche une paire de triangle. problème : je ne sais pas du tout vers quel marque m'orienter et surtout quel matériaux choisir et faut-il que je change la paire ou seulement celui casser ? et quel marque me conseillerez vous ?


bajaman

bajaman
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 30
Localisation : puy saint vincent
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : traxxas t-maxx 3.3, nitro 4-tec, rock crawler kiosho, rock crawler axial ax10 et biensur mon BAJA 5t
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Triangle de suspension Empty Re: Triangle de suspension

Message par Canon Dim 21 Mar 2010 - 19:18

bajaman a écrit:Bonjour à tous, j'ai casser il y a pas longtemps 1 triangle inférieure avant gauche de suspension et je cherche une paire de triangle. problème : je ne sais pas du tout vers quel marque m'orienter et surtout quel matériaux choisir et faut-il que je change la paire ou seulement celui casser ? et quel marque me conseillerez vous ?


bajaman

Salut,

Si tu remplace par le même modèle, tu ne remplaces que la pièce cassée... Smile

Mais je te conseille sans hésitation des triangles RPM (il te faut deux kits comme celui-là)...

Niveau solidité, ce sont les plus résistants du marché... Wink
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Triangle de suspension Empty Re: Triangle de suspension

Message par bajaman Dim 21 Mar 2010 - 19:22

Merci pour ta réponse c'est vraie que la qualité de rpm c'est connue, je les commande tout de suite, ça fait 2 mois que j'ai pas fait tourner mon baja ( chez moi j'ai 1.50 M de neige dans mon jardin). vivement qu'il arrive je les montes et je roule. et tu me conseille de prendre les avants et arriéres ?

bajaman
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 30
Localisation : puy saint vincent
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : traxxas t-maxx 3.3, nitro 4-tec, rock crawler kiosho, rock crawler axial ax10 et biensur mon BAJA 5t
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Triangle de suspension Empty Re: Triangle de suspension

Message par Canon Dim 21 Mar 2010 - 19:27

bajaman a écrit:Merci pour ta réponse c'est vraie que la qualité de rpm c'est connue, je les commande tout de suite, ça fait 2 mois que j'ai pas fait tourner mon baja ( chez moi j'ai 1.50 M de neige dans mon jardin). vivement qu'il arrive je les montes et je roule. et tu me conseille de prendre les avants et arriéres ?

Perso, j'ai pris le kit complet avant/arrière, mais déjà le kit avant est une bonne chose... Wink

L'avantage des arrières est que leur profil éloigne un peu le bas des amortisseurs des jantes, et ça ne frotte plus... Smile

Si tu veux tu peux les voir montés sur mon 5T... Wink

Je te conseille aussi de prendre une paire d'Hemirisers, pour que ça passe nickel au niveau des amortos avant (voir photos). Smile
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Triangle de suspension Empty Re: Triangle de suspension

Message par bajaman Dim 21 Mar 2010 - 19:37

huuumm, ton baja doit être magnifique avec ces options. je vais commander un kit avant et arrière comme ça je serais tranquille, en plus c'est pas moi qui est casser le triangle Evil or Very Mad et je vais aussi prendre les hermirisiers pour être tranquille . faut que je le renforce car je tourne souvent sur une piste de vélos de décentes.

bajaman
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 30
Localisation : puy saint vincent
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : traxxas t-maxx 3.3, nitro 4-tec, rock crawler kiosho, rock crawler axial ax10 et biensur mon BAJA 5t
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Triangle de suspension Empty Re: Triangle de suspension

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum