HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Petit nouveau dans le monde du baja

+10
fab69
HELLOWEEN_16
snakebenja
Liouche_92
WEBCAMPRO
rhacco
Ch'ti baja
kirua
TITI18
darktuning
14 participants

Aller en bas

Petit nouveau dans le monde du baja Empty Petit nouveau dans le monde du baja

Message par darktuning Mer 31 Mar 2010 - 22:43

Salut à tous!!

Bon voilà j'ai craqué j'ai acheté un baja cette après midi et je le recevrai demain matin!!
Je vais vous parler un petit peu de moi et ce qui m'a valu vouloir entrer dans le monde du baja...

Donc je m'appelle Jean-David et j'ai 22 ans, en décembre dernier j'ai rencontré sur un autre forum auomobile un passionné de voiture thermique dans ma région, et plus particulièrement dans ma ville (enfin juste à côté mais bon on s'en balance), de la j'ai commencé par acheter une petite thermique 1/10e une kyosho FW05T+, elle a vite atteint ses limites car lui faisait du TT 1/8e...
J'ai donc investi en Janvier dans un TT 1/8, une hyper 7 TQ sport, je me suis bien amusé et on s'est même inscrit à un club.
Il m'a toujours dit que le baja le bottait bien mais il ne voulait pas en acheter un si il était seul... J'ai donc emboité le pas et donc il va me suivre d'ici peu, normalement fin du mois il aura le sien!!

Donc voilà en gros ce que vous devez savoir de moi!! J'ai donc acheté un Baja 5B 2.0 rtr avec carrosserie légèrement rouge, et avec une chaussette de filtre et un pré filtre de lanceur...

A part cela que faut-il d'autre comme option pour avoir un baja correct mais plus fiable qu'un rtr?

Merci en tout cas d'avance de votre acceuil et de votre aide pour améliorer mon futur baja!

darktuning
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 36
Localisation : France
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans le monde du baja Empty Re: Petit nouveau dans le monde du baja

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 22:49

WELCOME
:baja:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans le monde du baja Empty Re: Petit nouveau dans le monde du baja

Message par TITI18 Mer 31 Mar 2010 - 22:52

Salut, sois le bienvenu sur le forum bounce
Très bel achat, rien à voir avec du 1/8... cheers
Pour les options, fait un petit tour sur le forum, c'est pas ce qu'y manque Very Happy
TITI18
TITI18
Expert
Expert

Masculin Age : 49
Localisation : bourges
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans le monde du baja Empty Re: Petit nouveau dans le monde du baja

Message par kirua Mer 31 Mar 2010 - 22:58

salut, bienvenue sur le forum Smile

pour ton baja va voir ici : http://www.hpibajafrance.com/boite-a-questions-f41/comment-bien-equipe-son-baja-pour-le-bash-t11930.htm

Sinon tout depend des terrains ou tu va tourner, adaptation pneumatique, ect... et si tu ne compte pas faire de sable pas besoin de tout hermétiser.
kirua
kirua
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : epinay sous senart 91
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b v2.0
savage X 4.6
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans le monde du baja Empty Re: Petit nouveau dans le monde du baja

Message par Ch'ti baja Mer 31 Mar 2010 - 23:05

Salut et Petit nouveau dans le monde du baja 473510 à toi

Belle présentation et n'hésites pas à utiliser la fonction recherche pour toutes tes questions
Ch'ti baja
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans le monde du baja Empty Re: Petit nouveau dans le monde du baja

Message par darktuning Mer 31 Mar 2010 - 23:17

et bah on est bien acceuilli ici ca fait plaisir!!
bon sinon je pense que les filtres que j'ai pris sont indispensables ou je vais tourner j'ai deja cramé un moteur d'1/8e sur le terrain ou je tournais en 3 litres a cause du sable, donc le baja je vais le chouchouter!!

sinon je vais faire un tour sur le topic donné!

et pour la fonction recherche je l'utilise, et j'ai déjà fait le tour mais wow y'en a trop a voir!!!!

Bon je vais continuer mon petit tour car la c'est une vrai bible ici

darktuning
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 36
Localisation : France
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans le monde du baja Empty Re: Petit nouveau dans le monde du baja

Message par rhacco Mer 31 Mar 2010 - 23:39

Salut ,

sois le bienvenu parmi nous, :baja:
rhacco
rhacco
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Genève
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja,Savage,MTA 4,Tamiya TNX et inferno
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans le monde du baja Empty Re: Petit nouveau dans le monde du baja

Message par WEBCAMPRO Mer 31 Mar 2010 - 23:50

Salut et bienvenue.
Au plaisir de te lire sur le forum, car quand c'est bien écrit c'est agréable à lire.
Attention ici Petit nouveau dans le monde du baja 163827
web
WEBCAMPRO
WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans le monde du baja Empty Re: Petit nouveau dans le monde du baja

Message par Liouche_92 Jeu 1 Avr 2010 - 0:57

Salut,

Bienvenue
Liouche_92
Liouche_92
Expert
Expert

Masculin Age : 34
Localisation : Dans le 92 a 5 minute de Paris
Pseudo ebay : liouche92
Modèle de Rc : baja 5T, baja FG 4WD, MCD Evo 3 full MCF, MTA trial, savage, Losi 8ight 0.2 BL, AX10, Inferno tr15, Anderson M5 BL, Nutech TBII SS,
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans le monde du baja Empty Re: Petit nouveau dans le monde du baja

Message par snakebenja Jeu 1 Avr 2010 - 8:13

Salut Very Happy

sois le bienvenue Very Happy
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans le monde du baja Empty Re: Petit nouveau dans le monde du baja

Message par HELLOWEEN_16 Jeu 1 Avr 2010 - 9:59

Petit nouveau dans le monde du baja Icon_cheers bienvenue à toi !!!

HELLOWEEN_16
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : Angoulème (16)
Pseudo ebay : 1344marion
Modèle de Rc : Baja 5b 28.5cc, çà pousse fort !!!!
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans le monde du baja Empty Re: Petit nouveau dans le monde du baja

Message par fab69 Jeu 1 Avr 2010 - 13:51

javascript:emoticonp(':bienvenue3:%20:')
c est claire que si tu kiff les baja tu est au bonne endroit !!!!!!bienvenue a toi
javascript:emoticonp(':%20:forum%20:')javascript:emoticonp(':%20:jsdd:%20:') Petit nouveau dans le monde du baja 677247
fab69
fab69
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : rhone alpes lac des sapins
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : -baja 5 T,moteur 29cc big bore,vilebrequin masse pleine,bielle +2,carbu haute performance,et pot home made.
-Bateau coque bois home made de 1m55 hors tout,de type catamaran (maxcat)équipé d'un moteur 26cc. http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=29693
-Drone BLADE MQZ
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans le monde du baja Empty Re: Petit nouveau dans le monde du baja

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 14:16

bonjour
bien venu.Et c'est sur que les 1/8 ce n'est pas du tout la meme chose que le baja Petit nouveau dans le monde du baja 134867

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans le monde du baja Empty Re: Petit nouveau dans le monde du baja

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 14:24

Salut et Petit nouveau dans le monde du baja 473510 sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans le monde du baja Empty Re: Petit nouveau dans le monde du baja

Message par darktuning Jeu 1 Avr 2010 - 16:32

Bon ça y est j'ai reçu mon Baja, la vache ça parait pas aussi gros au premier abord mais j''avoue que même si j'ai pas ce qui faut encore pour tourner (bah oui j'ai pas pensé à acheter l'essence avant faut vraiment être Petit nouveau dans le monde du baja 9426 ) je suis déjà comme un gamin à compter les jours ou les heures avant de tourner!!!!

darktuning
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 36
Localisation : France
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans le monde du baja Empty Re: Petit nouveau dans le monde du baja

Message par bajaman Jeu 1 Avr 2010 - 19:51

lol bienvenue sur le fofo et félicitation pour ton baja (bienvenue au club de l'optionnite aïgue^^)

bajaman
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 30
Localisation : puy saint vincent
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : traxxas t-maxx 3.3, nitro 4-tec, rock crawler kiosho, rock crawler axial ax10 et biensur mon BAJA 5t
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans le monde du baja Empty Re: Petit nouveau dans le monde du baja

Message par kirua Jeu 1 Avr 2010 - 19:53

hinhin t'es pressé hein Twisted Evil tient sa c'est y a 10min Very Happy
Petit nouveau dans le monde du baja Img_0115
mouhahaha Petit nouveau dans le monde du baja 677247
kirua
kirua
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : epinay sous senart 91
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b v2.0
savage X 4.6
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans le monde du baja Empty Re: Petit nouveau dans le monde du baja

Message par graddy Jeu 1 Avr 2010 - 20:54

salut et bienvenue dans le monde du baja Wink
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans le monde du baja Empty Re: Petit nouveau dans le monde du baja

Message par darktuning Jeu 1 Avr 2010 - 21:35

kirua a écrit:hinhin t'es pressé hein Twisted Evil tient sa c'est y a 10min Very Happy
Petit nouveau dans le monde du baja 387657 Petit nouveau dans le monde du baja 898192 lol!

darktuning
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 36
Localisation : France
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans le monde du baja Empty Re: Petit nouveau dans le monde du baja

Message par goodgamer Jeu 1 Avr 2010 - 22:14

Salut , Petit nouveau dans le monde du baja 473510 :baja:
goodgamer
goodgamer
Pro
Pro

Masculin Age : 32
Localisation : la provence ( sous le soleil )
Pseudo ebay : alien plus prés de la réalité !!
Modèle de Rc : Micro t modifier (tuning) ,hélicopter,savage 25 modifier ,Crawler King HPI, Baja 5B SS ,moteur 30cc, jet pro 2 !
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans le monde du baja Empty Re: Petit nouveau dans le monde du baja

Message par benjamin60400 Ven 2 Avr 2010 - 22:23

darktuning a écrit:Salut à tous!!

Bon voilà j'ai craqué j'ai acheté un baja cette après midi et je le recevrai demain matin!!
Je vais vous parler un petit peu de moi et ce qui m'a valu vouloir entrer dans le monde du baja...

Donc je m'appelle Jean-David et j'ai 22 ans, en décembre dernier j'ai rencontré sur un autre forum auomobile un passionné de voiture thermique dans ma région, et plus particulièrement dans ma ville (enfin juste à côté mais bon on s'en balance), de la j'ai commencé par acheter une petite thermique 1/10e une kyosho FW05T+, elle a vite atteint ses limites car lui faisait du TT 1/8e...
J'ai donc investi en Janvier dans un TT 1/8, une hyper 7 TQ sport, je me suis bien amusé et on s'est même inscrit à un club.
Il m'a toujours dit que le baja le bottait bien mais il ne voulait pas en acheter un si il était seul... J'ai donc emboité le pas et donc il va me suivre d'ici peu, normalement fin du mois il aura le sien!!

Donc voilà en gros ce que vous devez savoir de moi!! J'ai donc acheté un Baja 5B 2.0 rtr avec carrosserie légèrement rouge, et avec une chaussette de filtre et un pré filtre de lanceur...

A part cela que faut-il d'autre comme option pour avoir un baja correct mais plus fiable qu'un rtr?


Merci en tout cas d'avance de votre acceuil et de votre aide pour améliorer mon futur baja!
Rolling Eyes qui ca peut etre?

benjamin60400
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 40
Localisation : sempigny 60400
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja hpi v2
hyper 8 pro rb h9
mugen mbx6 v3 novarossi plus 4c
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans le monde du baja Empty Re: Petit nouveau dans le monde du baja

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum