HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Besoin de votre aide pour choix roue ar 5b

2 participants

Aller en bas

Besoin de votre aide pour choix roue ar 5b Empty Besoin de votre aide pour choix roue ar 5b

Message par guizonnier Jeu 8 Avr 2010 - 2:50

Bonjour,

Jusqu'a present j'ai roulé avec jantes ar hpi et pneus hpi ou proline, et ce sur piste tt type 1/8e terre dure, seche + cailloux.

Mon probleme c'est que : 1 - les pneus hpi sont mort en 2 a 3 pleins (crampons arrachés) et les PL 1 pleins de+
2 - les jantes hpi sont pas assez rigides et viennent bouffer les triangles infs.

J'ai voulu essayer les jantes + pneus collés GRP bulldog, mais j'ai des doutes car elles pesent le double des hpi, sinon pour la rigidité c'est OK et les crampons sont balèzes.

Alors, je voudrais un ensemble jante + mousse + pneus pas trop lourd (ideal = à peine plus lourd que hpi), une jante rigide qui ne viens plus bouffer les triangles + gain motricité, des pneus performants et endurants sur terrain dur, et pas hors de prix.

Voila, j'ai besoin de vos lumiaires pour trouver quoi acheter.

Merci
ps: je ne veus pas d'elargisseur voie.

S.G

guizonnier
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : 84
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b et 5t
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour choix roue ar 5b Empty Re: Besoin de votre aide pour choix roue ar 5b

Message par Ch'ti baja Jeu 8 Avr 2010 - 8:28

Perso je roule avec 4 pneus Bowtie et pas de souci sur pas mal de terrain
Il faut vraiment prendre soin de bien positionner la mousse dans le pneu et bien poser le beadlock avant le serrage car ça occasionne l'arrachage des pneus ou jantes

Unconseil utilises des elargisseurs sinon tu sera toujours embêter avec les triangles qui se bouffent, défaut du Baja !!!
Ch'ti baja
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum