problème killswitch !!
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La taupe
Trippaers frederic
PATAPLUS
punisher
8 participants
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problème killswitch !!
salut à tous.
voici mon problème (eh oui encore un !! roooh pas grand chose, mais bon...)
j'ai branché un killswitch avec coupure moteur, mon moteur ne démarre pas lorsqu'il est branché.
mais, lorsque je débranche le fil rouge du stop moteur de la bobine, là il démarre impec.
en sachant que j'ai été obligé de débrancher les fils R/N du module électronique pour passer les câbles dans le boitier récepteur.
aurais-je inversés ces fils ?
quelqu'un aurait-il une photo ou un schéma pour le sens de branchement de ces 2 fils ?
Merci beaucoup de vos réponses.
Punisher38.
voici mon problème (eh oui encore un !! roooh pas grand chose, mais bon...)
j'ai branché un killswitch avec coupure moteur, mon moteur ne démarre pas lorsqu'il est branché.
mais, lorsque je débranche le fil rouge du stop moteur de la bobine, là il démarre impec.
en sachant que j'ai été obligé de débrancher les fils R/N du module électronique pour passer les câbles dans le boitier récepteur.
aurais-je inversés ces fils ?
quelqu'un aurait-il une photo ou un schéma pour le sens de branchement de ces 2 fils ?
Merci beaucoup de vos réponses.
Punisher38.
punisher- Modérateur
- Age : 53
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Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: problème killswitch !!
Salut,
donnes un lien sur le killswitch que tu as monté stp, ça aideras pour répondre ...
Déjà, si c'est un kill avec troisieme voie, met ta voie sur ON !
PATA+
donnes un lien sur le killswitch que tu as monté stp, ça aideras pour répondre ...
Déjà, si c'est un kill avec troisieme voie, met ta voie sur ON !
PATA+
PATAPLUS- Confirmé
- Age : 52
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Pseudo ebay : pataplus91
Modèle de Rc : Baja SS optionné ...
Date d'inscription : 24/11/2008
Re: problème killswitch !!
salut pataplus,
voici le lien:
http://www.chacal-racing.com/product.php?id_product=1983
qu'appelle-tu mettre la 3ème voie sur on ?
voici le lien:
http://www.chacal-racing.com/product.php?id_product=1983
qu'appelle-tu mettre la 3ème voie sur on ?
punisher- Modérateur
- Age : 53
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MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: problème killswitch !!
OK j'ai le même mais pas encore monté et la notice est at home ...
C'est un killswitch pour radio 3 voies ! Il faut que ta voie n°3 soit alumée sur ta radio (ex 3PM de Futaba ...) pour que tu puisses au moins démarrer car sinon ton kill coupe ton moteur avant même qu'il ne démarre ...
L'avantage d'un kill pour 3 voies, c'est que tu peux couper ton moteur à distance en éteignant la voie numéro 3 de ta radio.
Tu es en 2 ou 3 voies sur ta radio ?
PATA+
C'est un killswitch pour radio 3 voies ! Il faut que ta voie n°3 soit alumée sur ta radio (ex 3PM de Futaba ...) pour que tu puisses au moins démarrer car sinon ton kill coupe ton moteur avant même qu'il ne démarre ...
L'avantage d'un kill pour 3 voies, c'est que tu peux couper ton moteur à distance en éteignant la voie numéro 3 de ta radio.
Tu es en 2 ou 3 voies sur ta radio ?
PATA+
PATAPLUS- Confirmé
- Age : 52
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Date d'inscription : 24/11/2008
Re: problème killswitch !!
c'est la radio d'origine king motor.
j'ai juste le bouton on/off pour la mettre en fonction, et les boutons sur le coté en dessous de l'écran pour paramétrer les servos, etc...
c'est tout.
j'ai juste le bouton on/off pour la mettre en fonction, et les boutons sur le coté en dessous de l'écran pour paramétrer les servos, etc...
c'est tout.
punisher- Modérateur
- Age : 53
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Date d'inscription : 19/03/2010
Re: problème killswitch !!
voici la photo de la notice:
punisher- Modérateur
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Date d'inscription : 19/03/2010
Re: problème killswitch !!
Salut,
moi j' ai exactement le même problême que toi..
j' ai un baja full alu qui est dans ma cave depuis plus d'un an et a vrai dire je n'ai plus eu le temps de regarder mais je me rappel que depuis que j avais installé le killswitch mon moteur ne voulais plus rien savoir..
ce poste m'interesse!
moi j' ai exactement le même problême que toi..
j' ai un baja full alu qui est dans ma cave depuis plus d'un an et a vrai dire je n'ai plus eu le temps de regarder mais je me rappel que depuis que j avais installé le killswitch mon moteur ne voulais plus rien savoir..
ce poste m'interesse!
Trippaers frederic- Confirmé
- Age : 38
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Modèle de Rc : SS 29cc full alu vendu en 2015
5T depuis Décembre 2022
Date d'inscription : 27/05/2008
Re: problème killswitch !!
salut.
à priori sur la notice c'est bien marqué 3 channel, mais je ne voit aucun bouton permettant la mise en marche de cette 3ème voie.
à priori sur la notice c'est bien marqué 3 channel, mais je ne voit aucun bouton permettant la mise en marche de cette 3ème voie.
punisher- Modérateur
- Age : 53
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MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: problème killswitch !!
Lut,
C'est une trois voies c'est marqué sur la notice.
Il faut que tu regarde dans le manuel la page ou est marqué fonctionnement de la voie 3
C'est une trois voies c'est marqué sur la notice.
Il faut que tu regarde dans le manuel la page ou est marqué fonctionnement de la voie 3
La taupe- Admin
- Age : 45
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Baja OGGY
Baja 5T avec moteur MM2
Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: problème killswitch !!
T'aurais pas des tofs de ta radio sous plusieurs angles?
La taupe- Admin
- Age : 45
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Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: problème killswitch !!
je vais poster les tofs de la radio.
je reviens....
je reviens....
punisher- Modérateur
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MCD RRV4, G270, Samba pipe
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punisher- Modérateur
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MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: problème killswitch !!
La troisième voie est sur le dessus, c'est le bouton aux/off normalement
La taupe- Admin
- Age : 45
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Date d'inscription : 03/11/2007
Re: problème killswitch !!
alors c'est pas branché, car même que je l'active c'est idem.
en attendant, j'ai remis le bouton comme à l'origine.
en attendant, j'ai remis le bouton comme à l'origine.
punisher- Modérateur
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MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: problème killswitch !!
Hello,
je vais regarder la notice du killswitch etje post par la suite ...
... vérifies que sur ta radio, le bouton aux est bien assigné à la 3eme voie et si la 3eme voie est activée.
PATA+
je vais regarder la notice du killswitch etje post par la suite ...
... vérifies que sur ta radio, le bouton aux est bien assigné à la 3eme voie et si la 3eme voie est activée.
PATA+
PATAPLUS- Confirmé
- Age : 52
Localisation : Marolles en H (91)
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Modèle de Rc : Baja SS optionné ...
Date d'inscription : 24/11/2008
Re: problème killswitch !!
ce soir je vais la démonter pour voir si c'est branché à l'intérieur.
ou alors c'est pas la notice appropriée à la télécommande...
si c'est le cas, ça fait une 2ème raison de ne pas acheter chez rc-cars online.
(la 1ère raison c'était le servo gaz/frein neuf qui a fumé.)
ou alors c'est pas la notice appropriée à la télécommande...
si c'est le cas, ça fait une 2ème raison de ne pas acheter chez rc-cars online.
(la 1ère raison c'était le servo gaz/frein neuf qui a fumé.)
punisher- Modérateur
- Age : 53
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MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: problème killswitch !!
Salut,
Je suis aussi d'avis qu'il s'agit d'un problème de paramétrage de ta radio. Jette donc un oeil sur le forum US, dans la rubrique KillerRC. Il y a un tuto pour le paramétrage des radios.
Le killswitch fonctionne comm eun interrupteur, qui par défaut est fermé, donc coupe l'allumage.
La voie 3 doit commander l'ouverture du circuit, qui permet l'allumage (c'est pour ça que ton moteur démarre lorsque le câble qui va du killswitch à la bobine est débranché).
Je suis aussi d'avis qu'il s'agit d'un problème de paramétrage de ta radio. Jette donc un oeil sur le forum US, dans la rubrique KillerRC. Il y a un tuto pour le paramétrage des radios.
Le killswitch fonctionne comm eun interrupteur, qui par défaut est fermé, donc coupe l'allumage.
La voie 3 doit commander l'ouverture du circuit, qui permet l'allumage (c'est pour ça que ton moteur démarre lorsque le câble qui va du killswitch à la bobine est débranché).
Canon- Expert
- Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008
Re: problème killswitch !!
en effet si tu as la possibilité, il faudrait peut etre inversé la 3eme voie
ceddu59- Expert
- Age : 44
Localisation : DOUAI
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Modèle de Rc : baja 5b SS
baja 5b
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: problème killswitch !!
Salut
Voila j ai recus le V2S,il est branché sur AUX sur SPEKTRUM DX3R, il marche quand je coupe la radio, mais je n arrive pas a programer une touche de la telecomande,pour pouvoir coupé le moteur a distance en appuyant sur la touche .
J ai fais ceci
http://www.killerrc.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=13#wrap
Change the Frame Rate to 11ms (the dx3r's 3rd channel doesn't function when the frame rate is set at 5.5ms)
Go to System Menu
ABCDE Switch menu, Change "C" to 2P mode (Some guys use 3P)
Sub trim menu, AX: 100L
Travel Menu, AX: 150%
Reverse Menu - AX: REV
The "C" trim button by the steering wheel should now turn your headlights or kill switch on and off when you flip the switch back and forth.
C est peut etre en faisant le bind (fail safe) qu il faut toucher un bouton pour couper le moteur a distance .
Voila j ai recus le V2S,il est branché sur AUX sur SPEKTRUM DX3R, il marche quand je coupe la radio, mais je n arrive pas a programer une touche de la telecomande,pour pouvoir coupé le moteur a distance en appuyant sur la touche .
J ai fais ceci
http://www.killerrc.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=13#wrap
Change the Frame Rate to 11ms (the dx3r's 3rd channel doesn't function when the frame rate is set at 5.5ms)
Go to System Menu
ABCDE Switch menu, Change "C" to 2P mode (Some guys use 3P)
Sub trim menu, AX: 100L
Travel Menu, AX: 150%
Reverse Menu - AX: REV
The "C" trim button by the steering wheel should now turn your headlights or kill switch on and off when you flip the switch back and forth.
C est peut etre en faisant le bind (fail safe) qu il faut toucher un bouton pour couper le moteur a distance .
CEDRIC- Confirmé
- Age : 45
Localisation : CORSE
Modèle de Rc : LOSI 5IVE
SANWA M11X
OBR 30.5
Date d'inscription : 14/11/2007
Re: problème killswitch !!
CEDRIC a écrit:Salut
Voila j ai recus le V2S,il est branché sur AUX sur SPEKTRUM DX3R, il marche quand je coupe la radio, mais je n arrive pas a programer une touche de la telecomande,pour pouvoir coupé le moteur a distance en appuyant sur la touche .
J ai fais ceci
http://www.killerrc.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=13#wrap
Change the Frame Rate to 11ms (the dx3r's 3rd channel doesn't function when the frame rate is set at 5.5ms)
Go to System Menu
ABCDE Switch menu, Change "C" to 2P mode (Some guys use 3P)
Sub trim menu, AX: 100L
Travel Menu, AX: 150%
Reverse Menu - AX: REV
The "C" trim button by the steering wheel should now turn your headlights or kill switch on and off when you flip the switch back and forth.
C est peut etre en faisant le bind (fail safe) qu il faut toucher un bouton pour couper le moteur a distance .
salut, j'ai exactement le même problème avec ma dx3.0, j'ai fais toutes les procédures possibles et il n'y à rien a faire apparement
Alex2208- Pro
- Age : 29
Localisation : 68 Haut-Rhin
Modèle de Rc : =>HPI Baja 5b ss
big-bore 28.5cc/bas moteur 27,29cc/vilo plein +2mm/wt813/jet pro v3/phatdat rc/FLM/killer-rc etc...
=>losi micro desert truck 1/36
=>kyosho twin force 1/8
=>xray nt1 2012 en cours de montage
Date d'inscription : 15/10/2010
Re: problème killswitch !!
Je crois que seul le model V1 peut le faire
http://www.killerrc.com/products/gas_killswitch.php
TRADUCTION Il existe 3 versions différentes de la Killer Bee au choix; la V1, V2 et V2-S. Killer Bee dont vous avez besoin dépend de votre équipement radio.
Killer Bee v1 fonctionne avec toutes les radios canal 3 et 4. Il se branche sur le canal utilisé Aux sur votre récepteur.
Killer Bee v2 fonctionne avec tous les 2, 3, & 4 radios canal, à l'exception HPI 2.4ghz, Spektrum et les radios de marque Nomadio. La v2 ne devrait pas être utilisé sur les hélicoptères.
La v2 n'est pas nécessairement meilleure que la v1. Ils sont simplement différents.
La v2-S fonctionne exactement comme la v2, mais il dispose d'une minuterie 5 secondes intégré qui permet de s'assurer que le moteur s'arrête totalement vers le bas, et empêche le failsafe Spektrum de redéfinir le coupe-circuit.
Cliquez ICI pour voir Radio & Kill tableau de compatibilité des Switch. Écrivez-nous si votre radio n'est pas sur la carte.
Aussi n'oubliez pas de regarder les vidéos sur le Killer Bee
Le Killer Bee Killswitch sera automatiquement tuer le moteur pendant: pépin de radio / perte, batterie faible, mauvaise connexion, ou la perte totale de puissance de la batterie. Vous pouvez également faire le Killer Bee tuer le moteur quand vous le voulez en appuyant sur le commutateur de l'émetteur 3ème voie (Killer Bee v1), ou en éteignant votre interrupteur émetteur (Killer Bee v2/V2-S).
http://www.killerrc.com/products/gas_killswitch.php
TRADUCTION Il existe 3 versions différentes de la Killer Bee au choix; la V1, V2 et V2-S. Killer Bee dont vous avez besoin dépend de votre équipement radio.
Killer Bee v1 fonctionne avec toutes les radios canal 3 et 4. Il se branche sur le canal utilisé Aux sur votre récepteur.
Killer Bee v2 fonctionne avec tous les 2, 3, & 4 radios canal, à l'exception HPI 2.4ghz, Spektrum et les radios de marque Nomadio. La v2 ne devrait pas être utilisé sur les hélicoptères.
La v2 n'est pas nécessairement meilleure que la v1. Ils sont simplement différents.
La v2-S fonctionne exactement comme la v2, mais il dispose d'une minuterie 5 secondes intégré qui permet de s'assurer que le moteur s'arrête totalement vers le bas, et empêche le failsafe Spektrum de redéfinir le coupe-circuit.
Cliquez ICI pour voir Radio & Kill tableau de compatibilité des Switch. Écrivez-nous si votre radio n'est pas sur la carte.
Aussi n'oubliez pas de regarder les vidéos sur le Killer Bee
Le Killer Bee Killswitch sera automatiquement tuer le moteur pendant: pépin de radio / perte, batterie faible, mauvaise connexion, ou la perte totale de puissance de la batterie. Vous pouvez également faire le Killer Bee tuer le moteur quand vous le voulez en appuyant sur le commutateur de l'émetteur 3ème voie (Killer Bee v1), ou en éteignant votre interrupteur émetteur (Killer Bee v2/V2-S).
CEDRIC- Confirmé
- Age : 45
Localisation : CORSE
Modèle de Rc : LOSI 5IVE
SANWA M11X
OBR 30.5
Date d'inscription : 14/11/2007
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