HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hpi Baja SS, 5B ou King motor Baja ou Redcat Rampage ??

+7
WEBCAMPRO
franck42380
TITI18
Ez3kiel
XIALE71
snakebenja
mic-tune
11 participants

Aller en bas

Hpi Baja SS, 5B ou King motor Baja ou Redcat Rampage ?? Empty Hpi Baja SS, 5B ou King motor Baja ou Redcat Rampage ??

Message par mic-tune Mer 19 Mai 2010 - 1:04

Bonjour ,

Sur ce forum vous parlez pas mal juste du Baja 5B SS de Hpi ,sans aucun doute que c'est une bonne machine . Mais en naviguant sur internet j'ai découvert d'autre marque de Baja c'est à dire le King Motor KM Baja KSCR001 qui est très abordable :

http://cgi.ebay.ca/King-Motor-KM-Baja-KSCRC001-1-5th-Scale-RC-Gas-Car-23cc_W0QQitemZ270575636963QQihZ017QQcategoryZ19167QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286.m7QQ_trkparmsZalgo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26ps%3D6%26clkid%3D8441304204302239646

Il a aussi le redCat Rampage : http://cgi.ebay.ca/Redcat-Rampage-DUNERUNNER-V3-1-5-Scale-Gas-Buggy-Banner_W0QQitemZ300427417327QQihZ020QQcategoryZ19167QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286.m7QQ_trkparmsZalgo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26ps%3D6%26clkid%3D8441378134381379436

Quelqu'un ici les a testées et est-ce que les pièces du Baja Hpi font sur les 2 autre modèles ??

Merci

mic-tune
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 34
Localisation : Louiseville , Québec
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hpi Baja SS, 5B ou King motor Baja ou Redcat Rampage ?? Empty Re: Hpi Baja SS, 5B ou King motor Baja ou Redcat Rampage ??

Message par snakebenja Mer 19 Mai 2010 - 8:04

Salut Very Happy

il y à une multitude de sujet sur les KM , il te suffit de taper un mot clés dans le moteur de recherche du forum Very Happy

le prix des KM est séduisant mais la qualité est vraiment vraiment vraiment rien à voir avec du HPI .

Le km va te couter plus cher qu'un HPI car , tous va casser dessus ..........
si tu as les moyens, prend un HPI ...............
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hpi Baja SS, 5B ou King motor Baja ou Redcat Rampage ?? Empty Re: Hpi Baja SS, 5B ou King motor Baja ou Redcat Rampage ??

Message par XIALE71 Mer 19 Mai 2010 - 8:15

Hpi Baja SS, 5B ou King motor Baja ou Redcat Rampage ?? 80352 sujet difficile pour certain mais c'est de la m...de crois moi j'en ai un, un KM
XIALE71
XIALE71
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : Saone et loire
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5t
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hpi Baja SS, 5B ou King motor Baja ou Redcat Rampage ?? Empty Re: Hpi Baja SS, 5B ou King motor Baja ou Redcat Rampage ??

Message par Ez3kiel Mer 19 Mai 2010 - 9:16

salut,
les km ne sont pas si mal que ça,ça fait moins cher d' un coup,puis tu le fiabilise a ton rythme et suivant les casses, punisher fait comme ça et il a l air de bien de bien se porter et optionne son KM!
après c'est sur que si tu as les moyens, prend direct du HPI, c'est vraiment bon...
Ez3kiel
Ez3kiel
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : lyon
Modèle de Rc : baja 5T, e-revo vxl
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hpi Baja SS, 5B ou King motor Baja ou Redcat Rampage ?? Empty Re: Hpi Baja SS, 5B ou King motor Baja ou Redcat Rampage ??

Message par TITI18 Mer 19 Mai 2010 - 13:17

Salut, je rajouterais que pour le rampage, les pièces HPI ne sont pas toutes compatibles No
TITI18
TITI18
Expert
Expert

Masculin Age : 49
Localisation : bourges
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hpi Baja SS, 5B ou King motor Baja ou Redcat Rampage ?? Empty Re: Hpi Baja SS, 5B ou King motor Baja ou Redcat Rampage ??

Message par franck42380 Mer 19 Mai 2010 - 13:47

moi j'ai un king motor toute option alu
niveau casse pas de casse majeur
ormi mon moteur mais bon ca ca peut arriver a tout le monde suffi de pas avoir la chance

je ne fait pas de gros bash mais bon voila moi j'en suis pas dessus pour le moment

si j'ai casser une jante arrière en montant desuus les badland, elle n'ont pas résistés a l'accroche
franck42380
franck42380
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : veauche
Pseudo ebay : franck42
Modèle de Rc : CROSSOVER mcf
MINI REVO BRUSHLESS traxxas
REVO traxxas
BATEAU 26cc ADRENALINE

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hpi Baja SS, 5B ou King motor Baja ou Redcat Rampage ?? Empty Re: Hpi Baja SS, 5B ou King motor Baja ou Redcat Rampage ??

Message par WEBCAMPRO Mer 19 Mai 2010 - 14:25

Salut
c'est jamais arrivé sur une jante HPI...à ma connaissance.
Pour ces marques, il faut pas se leurrer, c'est du bas de gamme dans les plastiques, l'alu, l'électronique etc...Le prix de départ est plus bas de 30 à 40% donc la qualité est en relation directe avec le prix.
Après a chacun de voir, si il préfère a chaque run bricoler ou rouler...ce qui est sûre, quand toutes les pièces pourris auront étés remplacés, le prix du baja reviendra à 3 fois celui d'un HPI...
Vaut mieux encore partir sur un HPI occasion, au final c'est le moins chère.
web
WEBCAMPRO
WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hpi Baja SS, 5B ou King motor Baja ou Redcat Rampage ?? Empty Re: Hpi Baja SS, 5B ou King motor Baja ou Redcat Rampage ??

Message par mic-tune Mer 19 Mai 2010 - 14:30

ok parfait merci tous le monde

mic-tune
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 34
Localisation : Louiseville , Québec
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hpi Baja SS, 5B ou King motor Baja ou Redcat Rampage ?? Empty Re: Hpi Baja SS, 5B ou King motor Baja ou Redcat Rampage ??

Message par gonzo Sam 29 Mai 2010 - 23:35

c est clair,prend un hpi direct,c est super solide,j ai jamais fait un plein complet sans peter un truc dessus...
et pourtant je m acharne pas,je dirais meme que j y vais de plus en plus souple mais non rien y fait,ca pete quand meme!
gonzo
gonzo
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : ariege
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hpi Baja SS, 5B ou King motor Baja ou Redcat Rampage ?? Empty Re: Hpi Baja SS, 5B ou King motor Baja ou Redcat Rampage ??

Message par Robi38 Dim 30 Mai 2010 - 12:32

Le king motor est pour ma part, une copie médiocre. C'est facile de copier, le prix est peut-être abordable, mais hélas, la qualité est vraiment loin du HPI Baja, le seul, le vrai ! Very Happy
Robi38
Robi38
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 34
Localisation : Sassenage (à proximité de Grenoble)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5B préparé course : Chassis court -4.5 cm Scorpion, 28.5 cc GP290 stuffed, Jet-Pro V3, rapport 17/57 Hostile, TR clutch system, triangulations avant - arrière RPM... Sanwa MX3 FHSS - HPI Savage XL Octane / pot LRP Mielke - HPI Savage XS SS
Team Losi 22T - Sakura FGX redbull - Tamiya F201
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hpi Baja SS, 5B ou King motor Baja ou Redcat Rampage ?? Empty Re: Hpi Baja SS, 5B ou King motor Baja ou Redcat Rampage ??

Message par lauret Dim 30 Mai 2010 - 16:12

Slt,moi aussi j'ai debuté avec un king motor et au bout de deux pleins les ennuis ont commencé,le lanceur,la plaque superieur arriere,le systeme de freinage,l'embrayage,les amortisseurs qui se tord pour un rien,les top radio(fm) etc......

Je croyait faire des economies vu que j'avait moins de 800 euros,mais non sa m'a couté 3 fois plus et oui.

J'avait tendance a reparé les casses et a un certain moment marre d'avoir des pannes.

Venir sur ce forum et voir les autres dire que du bien de leur baja hpi et ben je m'en suis acheté un ss et la que du bonheur,pas le moindre soucis a part l'usure du carburant et des pneus sur bitume.

Si tu veut galeré et depensé plus qu'autre chose va s'y le king motor c'est top.

Je précise que je suis de la reunion et le prix des km est plus cher ici.

Sinon regarde les annonces sur le forum et peut etre t'aura la chance d'avoir une bonne occaz hpi.

Meme les nouveau king motor en 2.4 ghz sont pourrit.

Fait une experience,prend la plaque superieur arriere du km,ben tu reussira a le tordre sans soucis et celui du hpi ss sera tres tres tres dur une grande difference pour la qualité de l'alu sur le hpi.

Voila,j'espere que j'ai pu t'aidé a faire le bon choix.
lauret
lauret
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : tampon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Traxxas summit,buggy 1/8 electric ZRB,savage xl,King motor (reconvertit en baja ss),baja 1000 mcd.
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hpi Baja SS, 5B ou King motor Baja ou Redcat Rampage ?? Empty Re: Hpi Baja SS, 5B ou King motor Baja ou Redcat Rampage ??

Message par guillaume.s Dim 30 Mai 2010 - 20:03

salut
regarde mon annonce au cas ou ..........
ici
guillaume.s
guillaume.s
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hpi Baja SS, 5B ou King motor Baja ou Redcat Rampage ?? Empty Re: Hpi Baja SS, 5B ou King motor Baja ou Redcat Rampage ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum