HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Question ecrou embrayage

4 participants

Aller en bas

Question ecrou embrayage Empty Question ecrou embrayage

Message par Diox Dim 30 Mai 2010 - 19:08

Salut les gars,

j'espère poster au bon endroit sinon pardonnez moi Embarassed voilà je rage à mort dans le sens où je suis bajaout depuis quelques semainees... Evil or Very Mad reçu mes pièces de Cyril que je salue au passage bounce suite à un ressort d'embrayage cassé, démontage s'impose pour remplacement of course et là une des deux vis sur les masselotes embrayages impossible de la dévisser scratch clé, coup de tournevis et marteau Embarassed j'en suis à l'usure de la clé alen et shit usure du boulon alen de l''embrayage il a l'air super bloqué Evil or Very Mad à part un peu de wd40 rien ne bouge Sad je vous remercie d'avance de vos conseils Very Happy
Diox
Diox
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : Belgique - Mons
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : E-Savage - Team Losi LST - Baja 5B - Baja 5SC
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question ecrou embrayage Empty Re: Question ecrou embrayage

Message par jd57310 Dim 30 Mai 2010 - 19:55

salut à toi ,il te reste la solution de chauffé un peu soit au décapeur thermique soit au chalumeau ,ce blocage est dut au montage au frein filet rouge
jd57310
jd57310
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : moselle
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question ecrou embrayage Empty Re: Question ecrou embrayage

Message par Canon Dim 30 Mai 2010 - 23:36

Salut,

Pour la chuffe, si tu peux, essaie de te procurer un petit fer à gaz, ça va pas mal pour ce genre de truc.

Aussi, vire bien le WD40 avant de retenter le coup avec un outil neuf... Si la tête de vis est amochée, tu risques encore plus de déraper. Si vraiment l'empreinte est morte,, il te faut faire une belle entaille au milieu de la vis et tenter au tournevis plat.
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question ecrou embrayage Empty Re: Question ecrou embrayage

Message par jeromus Lun 31 Mai 2010 - 0:11

salut,si rien ne marche,que ta vis est morte,il te faut percer la vis de 3mm en profondeur
avec un foret de diametre 3 ou 4 et de te procurer un extracteur de diamétre 3mm.
L'extracteur est fais de facon à rentrer dans le perçage de la vis que tu auras fais et avec une visseuse dans le sens ANTI HORAIRE ,tu devissera ta vis a tête hexagonale.
En fait un extracteur c'est commme un foret qui tourne dans le sens anti horaire.
Regarde sur ce lien
http://ww1.outillage-francilien.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=0000154&type=178&code_lg=lg_fr&num=11
Cela fonctionne trés bien,dans mon boulot j'ai reussis une dizaine de fois sans pb
salut
jeromus
jeromus
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question ecrou embrayage Empty Re: Question ecrou embrayage

Message par Diox Lun 31 Mai 2010 - 8:31

ok merci pour vos réponses je vais d'abord tenter de chauffer un peu au décapeur thermique rabbit
Diox
Diox
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : Belgique - Mons
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : E-Savage - Team Losi LST - Baja 5B - Baja 5SC
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question ecrou embrayage Empty Re: Question ecrou embrayage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum