Tête brulée ou conducteur modèle ?
+10
olivier08
punisher
BajaBug
crevette_338
WEBCAMPRO
ceddu59
alexBAJA5B
yeti65
Damino
Turbulænce
14 participants
Page 1 sur 1
Quiand vous tournez avec votre Baja, c'est plutôt... ?
Tête brulée ou conducteur modèle ?
Je trouvai intéressant de recenser le type de pilotage qui est "infligé" à vos Baja.
- Tête brulée : J'ai toujours de quoi le réparer, j'aime bricoler et ai beaucoup de temps à lui consacrer.
- Pilote assidus : Je tourne plutôt bien, mais garde toujours une marge de "sécurité".
- Conducteur modèle : l'essence coute chère, j'y trouve mon plaisir ainsi, et l'after run me rebute un peu.
Voilà, cochez ce qui vous ressemble le plus. Sur ces 3 choix nous pourrons avoir des résultats intéressants à lire.
Bon run à vous.
Turbulænce.
- Tête brulée : J'ai toujours de quoi le réparer, j'aime bricoler et ai beaucoup de temps à lui consacrer.
- Pilote assidus : Je tourne plutôt bien, mais garde toujours une marge de "sécurité".
- Conducteur modèle : l'essence coute chère, j'y trouve mon plaisir ainsi, et l'after run me rebute un peu.
Voilà, cochez ce qui vous ressemble le plus. Sur ces 3 choix nous pourrons avoir des résultats intéressants à lire.
Bon run à vous.
Turbulænce.
Dernière édition par Turbulænce le Dim 11 Juil 2010 - 1:32, édité 1 fois
Turbulænce- Confirmé
Modèle de Rc : Baja SS, Hyper9, Savage XL.
Re: Tête brulée ou conducteur modèle ?
Quelques jumps sur une planche de bois et la plupart du temps gravier/sable/gazon. Je roule avec asser d'action sans être un fou qui casse tout. Seulement les pneus qui y passent
Damino- Débutant
Pseudo ebay : damino215
Modèle de Rc : Revo 3.3 Picco .26 Red DOT abmod Stage 2
MGT 4.6 STS .30
Baja 5T
Baja 5B CPI pipe
A voté,
Roule a bon rythme, mais j'essaie toujours de calculer la part de risque pour éviter les grosses casses et nettoyages au cure-dents.
Roule a bon rythme, mais j'essaie toujours de calculer la part de risque pour éviter les grosses casses et nettoyages au cure-dents.
Turbulænce- Confirmé
Modèle de Rc : Baja SS, Hyper9, Savage XL.
A voté,
Je m'amuse avec un bon rythme des jumps naturel surtout en longueur.
Et surtout de grande courbe full gaz tout en glisse sur terre ,herbe et
cailloux et bien sur rentré avec un baja tous sale pour avoir le plaisir de
tous démonté et le bichonné.
Je m'amuse avec un bon rythme des jumps naturel surtout en longueur.
Et surtout de grande courbe full gaz tout en glisse sur terre ,herbe et
cailloux et bien sur rentré avec un baja tous sale pour avoir le plaisir de
tous démonté et le bichonné.
yeti65- Pro
Pseudo ebay : yeti65
Modèle de Rc : baja team chases & rpm , 30.5 prépa maison + vrc big bore+elcon
Tamiya ta-02 mustang
Avioracing jumpy
Pour le nettoyé, j'ôte l'électronique et le filtre à air et je le lave à la pression en 3 minutes
Damino- Débutant
Pseudo ebay : damino215
Modèle de Rc : Revo 3.3 Picco .26 Red DOT abmod Stage 2
MGT 4.6 STS .30
Baja 5T
Baja 5B CPI pipe
salut
tête brulée :-)
Alex
tête brulée :-)
Alex
alexBAJA5B- Pro
Modèle de Rc :
1 BAJA 5T rtr 28.5cc jet pro v3
1 BAJA 5T rtr 27.2cc pot victory
moi j'aurais plutot dis que je roule en faisant attention, mais d'apres plusieurs camarades de rasso nordiste, il parait que je suis un taré avec mon baja, alors j'ai mis la premiere proposition...
ceddu59- Expert
Pseudo ebay : ceddunord
Modèle de Rc : baja 5b SS
baja 5b
Salut,
Entre bon rythme et tête brulée...mais je coche bon rythme, tête brulée, c'est un run sur 5. Histoire de se lâcher de temps en temps.lol
web
Entre bon rythme et tête brulée...mais je coche bon rythme, tête brulée, c'est un run sur 5. Histoire de se lâcher de temps en temps.lol
web
WEBCAMPRO- Expert
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
slt,
moi je suis tête brulé et plus sa va pire c'est !! je commence par ne pas reflechire a ce que je fais avec mon baja et j'adore casser car comme sa je prend des pièces de meilleurs qualité a chaque fois ... et apres tout on n'a qu'une vie ... mais mon baja en as plusieurs ... lo l
a+++
crevette_338
moi je suis tête brulé et plus sa va pire c'est !! je commence par ne pas reflechire a ce que je fais avec mon baja et j'adore casser car comme sa je prend des pièces de meilleurs qualité a chaque fois ... et apres tout on n'a qu'une vie ... mais mon baja en as plusieurs ... lo l
a+++
crevette_338
crevette_338- Confirmé
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Salut, moi c'est bon rythme.
Faut toujours faire gaffe aux divers trottoirs, pierres, rochers, troncs d'arbres, lampadaires et autres jambes .............. qui vous coupent la route sans faire attention.
Ouilllllllllllllle !!!
Faut toujours faire gaffe aux divers trottoirs, pierres, rochers, troncs d'arbres, lampadaires et autres jambes .............. qui vous coupent la route sans faire attention.
Ouilllllllllllllle !!!
BajaBug- Pro
Modèle de Rc : - Baja SS Alu+ Twin 57cc GRIZZLY RACING+VRC Propipe
- Losi Five T+G290 Factory 2 GRIZZLY RACING+Samba
Salut,
pour ma part, j'essaye de faire gaffe. sauf quand il y a un arbre qui traverse au mauvais moment. comme le week dernier...
c'est la loi du modélisme.
pour ma part, j'essaye de faire gaffe. sauf quand il y a un arbre qui traverse au mauvais moment. comme le week dernier...
c'est la loi du modélisme.
punisher- Modérateur
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
slt,
ceux qui me connaisse diront que je suis legerement cramè du teston et du bout de l'index avec mon baja.
mais ca c'etait avant....
depuis que j'ai tenu en ligne de mire 2 grosse pointures du rc au week end du 1er mai(seulement sur 2 tours !!!!mais c'etait deja assez hard),et surtout le PLAISIR que j'ai eu a PILOTER,depuis je me concentre sur les trajos et j'avoue que je prend mon pied...
donc pour resumer,je dirais qu'avec le BlueHardBaj je suis papa Remington "tete brulèe", et avec The Shadow se sera plus du pilotage reflèchi...
olive
ceux qui me connaisse diront que je suis legerement cramè du teston et du bout de l'index avec mon baja.
mais ca c'etait avant....
depuis que j'ai tenu en ligne de mire 2 grosse pointures du rc au week end du 1er mai(seulement sur 2 tours !!!!mais c'etait deja assez hard),et surtout le PLAISIR que j'ai eu a PILOTER,depuis je me concentre sur les trajos et j'avoue que je prend mon pied...
donc pour resumer,je dirais qu'avec le BlueHardBaj je suis papa Remington "tete brulèe", et avec The Shadow se sera plus du pilotage reflèchi...
olive
olivier08- Expert
Modèle de Rc : Baja SS "manga hard basch" 26cc,V3
Baja SS "THE SHADOW RACE" 25.4cc ChacalRC/JPF,VRC propipe
Savage Flux HP "XBSS"
avions,bateaux,femme robot lol...
Bon rythme avant que j'ai 2 fils qui se touchent et là çà part en vrille, surtout lorsque je suis avec la bande des frapadingues
J'adore bricoler, nettoyer et prendre soin de mes bestiaux autant que de rouler avec
J'adore bricoler, nettoyer et prendre soin de mes bestiaux autant que de rouler avec
Ch'ti baja- Basheur de l'extrême
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Hello, moi c'est plutôt:
Bon rythme avec une certaine attention.
J'aime mamuser un peut fort avec mon 5T, mais sans être trop casse coup^.
++
Bon rythme avec une certaine attention.
J'aime mamuser un peut fort avec mon 5T, mais sans être trop casse coup^.
++
yochyoch- Pro
Modèle de Rc : HPI BAJA 5T
salut a tous
en se qui me concerne je dirais que suis assez attentif sur mon pilotage,mais le probleme c est qu'il y a toujours un obstacle qui viend se mettre entre la trajectoire et mon jouet je dirais que a chaque fois que je sort la bete et bien je la rentre casser ou plus tout a fait en ligne
donc j'ai voter la premiere proposition part depit
en meme temp je fait que du bash et je pence que sa augmente direct le pourcentage de risque
et pis je suis pas a l interieur du baja donc ........
fab69
en se qui me concerne je dirais que suis assez attentif sur mon pilotage,mais le probleme c est qu'il y a toujours un obstacle qui viend se mettre entre la trajectoire et mon jouet je dirais que a chaque fois que je sort la bete et bien je la rentre casser ou plus tout a fait en ligne
donc j'ai voter la premiere proposition part depit
en meme temp je fait que du bash et je pence que sa augmente direct le pourcentage de risque
et pis je suis pas a l interieur du baja donc ........
fab69
fab69- Confirmé
Modèle de Rc : -baja 5 T,moteur 29cc big bore,vilebrequin masse pleine,bielle +2,carbu haute performance,et pot home made.
-Bateau coque bois home made de 1m55 hors tout,de type catamaran (maxcat)équipé d'un moteur 26cc. http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=29693
-Drone BLADE MQZ
Bonsoir à vous tous, au début j'étais un peu tête brulée, je sautais... enfin mon baja, des digues ( pas du ) mais aprés avoir niquer pas mal de piéces et endommagée pas mal ma carro, je me suis bien calmé et je tourne sur mon petit circuit fait main , je mets quand même un peu la sauce mais j'essaie surtout d'enchainer les tours le plus vite possible sans gamelle avec quelques belles figures à la clé, voili voila, Phil