HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journée Porte Ouverte et Amicale les 7 et 8 Aout à Saveuse.

+14
Butcher
TAKUMI
graddy
raph59
bidibidi59
rod59
FATALBAZOOKA
akira
Pioupiou
slider62
dave
Grizzly Racing
Ch'ti baja
Gadman
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Journée Porte Ouverte et Amicale les 7 et 8 Aout à Saveuse. - Page 5 Empty Re: Journée Porte Ouverte et Amicale les 7 et 8 Aout à Saveuse.

Message par Grizzly Racing Sam 7 Aoû 2010 - 23:40

S.A.R.C : 0.50/10

par ce qu'il ont un beau portail! lol
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée Porte Ouverte et Amicale les 7 et 8 Aout à Saveuse. - Page 5 Empty Re: Journée Porte Ouverte et Amicale les 7 et 8 Aout à Saveuse.

Message par Tostaky Sam 7 Aoû 2010 - 23:46

:baja: Journée Porte Ouverte et Amicale les 7 et 8 Aout à Saveuse. - Page 5 467396 Journée Porte Ouverte et Amicale les 7 et 8 Aout à Saveuse. - Page 5 163827
Tostaky
Tostaky
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : Bordeaux
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc :
Lazer ZX5 Brushless
HPI Nitro MT2 (conversion brushless)
T2M Serie 7000 Peugeot 306
(conversion brushless en cours)
Baja 5b SS
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée Porte Ouverte et Amicale les 7 et 8 Aout à Saveuse. - Page 5 Empty Re: Journée Porte Ouverte et Amicale les 7 et 8 Aout à Saveuse.

Message par slider62 Sam 7 Aoû 2010 - 23:47

lol! tu m'étonne pour avoir attendue 1H30 devant
slider62
slider62
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : Béthune / Lens 62
Pseudo ebay : chdav1162
Modèle de Rc : -1/5 Hpi Baja 5B GUN

Date d'inscription : 30/03/2009

http://www.HPIracingfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée Porte Ouverte et Amicale les 7 et 8 Aout à Saveuse. - Page 5 Empty Re: Journée Porte Ouverte et Amicale les 7 et 8 Aout à Saveuse.

Message par bidibidi59 Sam 7 Aoû 2010 - 23:52

pareil pour dire c'est pas cool, 1h30 de route pour venir se frotté a une piste impratiquable pour notre échèle, roulai a 10 km/h sur une piste étroite une vrai galère.
sans parlé de nos amis belge qui ont fait le déplacement... scratch

heureusement d'OZAMIKO était la pour sauvé notre journée avec un terrain super sympa rapid et bien pensé pour nos 1/5 ième. merci a eux de nous avoir ouvert leur porte j'ai passé un très bon moment

pour finir je dirais : SAVEUSE a oublié ... SAV PA ACCEUILLIR les gens meme en amical.

:baja:

ami bajatiste a une prochaine pour un rasso de folie loool
bidibidi59
bidibidi59
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : nord 59 frontière belge
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5b SS 29 CC
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée Porte Ouverte et Amicale les 7 et 8 Aout à Saveuse. - Page 5 Empty Re: Journée Porte Ouverte et Amicale les 7 et 8 Aout à Saveuse.

Message par rod59 Dim 8 Aoû 2010 - 0:28

je ne rajouterai rien pour le club de saveuse,sa n'en vaux pas la peine.

parcontre,SPECIALE DEDICACE au persones du club OZAMIKO qui nous ont acceuillis cet aprés midi,"un GRAND Journée Porte Ouverte et Amicale les 7 et 8 Aout à Saveuse. - Page 5 38654 a vous"
rod59
rod59
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Localisation : roncq (d'in ch'nord)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : en mode touriste


Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée Porte Ouverte et Amicale les 7 et 8 Aout à Saveuse. - Page 5 Empty Re: Journée Porte Ouverte et Amicale les 7 et 8 Aout à Saveuse.

Message par flyingtiger59 Dim 8 Aoû 2010 - 0:32

oui un grand merci au club OZAMIKO de nous avoir donné la possibilité de rouler
flyingtiger59
flyingtiger59
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : salomé 59
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA SS DARK DOG
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée Porte Ouverte et Amicale les 7 et 8 Aout à Saveuse. - Page 5 Empty Re: Journée Porte Ouverte et Amicale les 7 et 8 Aout à Saveuse.

Message par rochhpi Dim 8 Aoû 2010 - 8:27

salut à tous,

je ferais le dernier comantaire sur cette journée et apres je pense que le sujet seras boucler et que tous , vous aurais dis ce que vous avez sur le coeur . et on en resteras la !!!!
Quant on invite des ogres à ca table ce n est pas pour un apréro-dinatoire et il ne faut pas etre surpris que ceux ci soient en colére et dessus . et prendre leurs critiques comme une leçon, et non comme une punition.
la piste de saveuse , n etais absolumant pas adapter pour nous et meme si on nous aurais laissé rouler , cela aurais vite tourné court.
voila , ni colére , ni rencune.
ozamiko et toute ca petite troupe à reagie au 1/4 de tour et à sauver notre journée . comme tu le dis frederic , une piste sans pretention ; des standes de bric-et-de-broc et un paudium maison ;;;;;;;;;;mais quelle regale !!!!!! mais quelle acceuille!!!!!!
j ai passer une apremidi superbe et je me suis amuser comme un petit fou . certe ta piste est courte mais elle est parfaite pour nos monstre .et je dis bis bis bis .
j espere que pour la rentré , tu nous organiseras une belle journée et que le nord viendras nombreux decouvrire cette petite piste et votre grand coeur . prepare nous ca et je m en ferais l eco
amitier roch et la troupe du baja-car
rochhpi
rochhpi
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : boeurs en othe 89770
Pseudo ebay : jean-rochhpi
Modèle de Rc : parrain G34 .. méchant
stock car G32
rats road G32
grinch G32
red sparw G23
asphalt Rcmk29
plus projet
Date d'inscription : 08/06/2008

http://rochhpi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journée Porte Ouverte et Amicale les 7 et 8 Aout à Saveuse. - Page 5 Empty Re: Journée Porte Ouverte et Amicale les 7 et 8 Aout à Saveuse.

Message par Butcher Dim 8 Aoû 2010 - 10:32

De plus la piste avait été mouillé et rien a bouger je pense. C'est comme pour la pure cross .... Un coup de râteau pour boucher les trous et tout était OK.

Merci OZAMIKO
Butcher
Butcher
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : geek
Modèle de Rc : Baja RTR Integy, Jet Pro V3, 28.5 cm³, carbones .... Optimiser pour le Drift tarmac...
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée Porte Ouverte et Amicale les 7 et 8 Aout à Saveuse. - Page 5 Empty Re: Journée Porte Ouverte et Amicale les 7 et 8 Aout à Saveuse.

Message par TAKUMI Lun 9 Aoû 2010 - 16:51

clair que la journée avait mal commencé , enfin bref , il n y connaissent rien en terme de terrain car même pour leurs 1/10 et 1/8 le terrain n'est pas bon ,et mal acheminé .

300 bornes pour rien pfff , heureusement que y'avait le club à fred , malheureusement je n'ai pas su rester pour le barbec car il était déjà 17 h et il était temps de retourner au pays des frites lol Smile

en tout cas ca m'a fait plaisir de revoir les "anciens" , et que la convivialité y est toujours

vite une prochaine
Journée Porte Ouverte et Amicale les 7 et 8 Aout à Saveuse. - Page 5 295982
TAKUMI
TAKUMI
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : BRUXELLES
Modèle de Rc : baja full alu
baja monster
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée Porte Ouverte et Amicale les 7 et 8 Aout à Saveuse. - Page 5 Empty Re: Journée Porte Ouverte et Amicale les 7 et 8 Aout à Saveuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum