HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cherhce rencontre possésseur de BAJA du coté de Montelimar

3 participants

Aller en bas

Cherhce rencontre possésseur de BAJA du coté de Montelimar Empty Cherhce rencontre possésseur de BAJA du coté de Montelimar

Message par duredetrouverunpseudo Jeu 22 Juil 2010 - 20:31

lol! Non non je ne me croit pas sur Meetic.

En faite je n'ai jamais vu une Baja de prêt. Normal pour quelqu'un qui ne pratique pas le modélisme Cherhce rencontre possésseur de BAJA du coté de Montelimar 49420

J'aimerais bien voir de prêt a quoi sa ressemble et surtout pouvoir prendre mon pied a coulisse histoire de mesurer un peut se type d'engin.

En prévision des longues soirées d'hivers, et étant équipé de moyen d'usinage, avec fraiseuse et tours a métaux a domicile. Je souhaiterait cotés quelque pièce pour tenter de réaliser un Buggy perso tous en enseignant la mécanique au jeune a qui il est destiné.

Je ne pense pas que le magasin du coins va apprécier que je mesure ses trucs en vitrine Cherhce rencontre possésseur de BAJA du coté de Montelimar 234492

duredetrouverunpseudo
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 46
Localisation : montelimar
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherhce rencontre possésseur de BAJA du coté de Montelimar Empty Re: Cherhce rencontre possésseur de BAJA du coté de Montelimar

Message par producteam Jeu 22 Juil 2010 - 20:40

Salut si tu es en STI G.M , fais gaffe on va avoir une belle réforme dans peu de temps et les machines vont disparaitre... Sad Cherhce rencontre possésseur de BAJA du coté de Montelimar 724500

ça peut etre utile avant de se lancer dans un projet de cet ampleur (c'est du vécu...) No

si tu es en bac pro , FONCE ! c'est génial de faire un buggy 1/5 .
producteam
producteam
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : montpellier
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/5 TT ALIGATOR , 1/8 BL Mugen , 1/8 MRX4r , motos piste et TT , 1/10 BL , vintages TT 1/8 , 1/6 , ...
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherhce rencontre possésseur de BAJA du coté de Montelimar Empty Re: Cherhce rencontre possésseur de BAJA du coté de Montelimar

Message par duredetrouverunpseudo Jeu 22 Juil 2010 - 20:49

J'ai quitté l'école il y a un bon moment. Les machines outils que je possède sont dans mon garage perso, elles ne risquent pas de disparaitre. Normalement je me récupère une 2éme fraiseuse de 500 Kg king

Pour ceux qui aime la moto et que sa intéresse, voici un lien vers un autre forum ou je présente le dernier délire en cours avec la transformation d'une moto en café racer => http://www.900xj.com/forum/viewtopic.php?t=5312

duredetrouverunpseudo
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 46
Localisation : montelimar
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherhce rencontre possésseur de BAJA du coté de Montelimar Empty Re: Cherhce rencontre possésseur de BAJA du coté de Montelimar

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 21:01

duredetrouverunpseudo a écrit:la transformation d'une moto en café racer
Ma késako RACER CAFE... Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherhce rencontre possésseur de BAJA du coté de Montelimar Empty Re: Cherhce rencontre possésseur de BAJA du coté de Montelimar

Message par duredetrouverunpseudo Jeu 22 Juil 2010 - 21:08

Ah oui pardon, pour faire court ces une moto transformé en petite sportive des rues pour aller d'une terrasse de bar a une autre en faisant la course avec les collègues. C'est grosso modo la définition historique

En gros tu prend une moto, tu lui met des petits guidons une petite selle histoire que sa fasse un peut sport. Le but n'est évidemment pas de faire les cons dans les rues (il y a des circuits privés pour sa !) juste se faire une jolie machine collant a se style

duredetrouverunpseudo
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 46
Localisation : montelimar
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherhce rencontre possésseur de BAJA du coté de Montelimar Empty Re: Cherhce rencontre possésseur de BAJA du coté de Montelimar

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 21:15

Salut.

Hummmm.......j'aime bien ta façon de voir les choses,tu as ce qu'on appel l'esprit JOE BAR TEAM et notamment celui d'un dénommé Paulo les gazs (je vais tous les pourrir) lol!
J'ai parcourru ton sujet,tu es un passionné et ça se voit,je suis admiratif.
J'ai hâte de voir ton projet finis.

@plouch.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherhce rencontre possésseur de BAJA du coté de Montelimar Empty Re: Cherhce rencontre possésseur de BAJA du coté de Montelimar

Message par duredetrouverunpseudo Jeu 22 Juil 2010 - 21:31

Déjà il faut que je le commence Laughing

Je cote des pièces sur des photos glanés sur Internet, en ramenant a l'échelle a partir d'une cote réel. Sa vaut se que sa vaut, sa permet juste de dégrossir l'ensemble, en attendant mieux.

Après il va falloir tracer les plans, se fournir en matière première, faire les gammes d'usinages, puis l'usinage en lui même.

Bref il y en a pour quelque heures de boulot quand même. Se qui est sympa ces que ces didactique pour le gamin. Voir sa voiture se créé, lui faire tourner un peut les manivelles des machines, bref qu'il comprenne un peut comment tous sa, sa marche.

Pas en faire un pourrit gâté, qui se retrouve avec un gros jouet qui vaut pleins d'€

duredetrouverunpseudo
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 46
Localisation : montelimar
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherhce rencontre possésseur de BAJA du coté de Montelimar Empty Re: Cherhce rencontre possésseur de BAJA du coté de Montelimar

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 21:40

FLIC ON WEB a écrit:
duredetrouverunpseudo a écrit:la transformation d'une moto en café racer
Ma késako RACER CAFE... Question
slt fow
un café racer est littéralement une machine de café "style que tu béquiilles à la terrasse d'un café"
une yamaha 500 sr, petit guidon, réservoir alu,jantes rayonnées,commandes miinimales, peut remplir cet office...
il s'agit d'une machine essentielle, dénudée mais essentiellement sportive et rustique...Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherhce rencontre possésseur de BAJA du coté de Montelimar Empty Re: Cherhce rencontre possésseur de BAJA du coté de Montelimar

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 21:43

Tiens si ça peut t'aider,il y a le forum américains.
Par contre je te préviens car eux ils font dans l'extréme,leur machines sont de toutes beauté mais c'est un bon petit apercus de ce qu'ils sont capables de faire.
http://www.hpibajaforum.com/forum/showthread.php?t=85783
http://www.hpibajaforum.com/forum/showthread.php?t=81666
http://www.hpibajaforum.com/forum/showthread.php?t=86906
http://www.hpibajaforum.com/forum/showthread.php?t=65175

Bon ok elles ne sont pas fabriqué de A à Z sauf le dernier lien mais lui c'est un cas à part.......c'est un dieu. Laughing

Sinon pour voir si tu as des gens à proximité de chez toi,tu devrais t'inscrire ici, simple et efficace.
http://www.hpibajafrance.com/le-lieu-des-presentations-f4/la-carte-geographique-des-membres-incrivez-vous-vite-t706.htm

@plouch.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherhce rencontre possésseur de BAJA du coté de Montelimar Empty Re: Cherhce rencontre possésseur de BAJA du coté de Montelimar

Message par Ch'ti baja Jeu 22 Juil 2010 - 21:57

Cool les liens Beuk, le travail de fou, ils sont terrible ces ricains

Perso j'adore celui là, chassis autoporté
Cherhce rencontre possésseur de BAJA du coté de Montelimar Dsc02910
Ch'ti baja
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherhce rencontre possésseur de BAJA du coté de Montelimar Empty Re: Cherhce rencontre possésseur de BAJA du coté de Montelimar

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 22:15

duredetrouverunpseudo a écrit:Ah oui pardon, pour faire court ces une moto transformé en petite sportive des rues pour aller d'une terrasse de bar a une autre en faisant la course avec les collègues. C'est grosso modo la définition historique

En gros tu prend une moto, tu lui met des petits guidons une petite selle histoire que sa fasse un peut sport. Le but n'est évidemment pas de faire les cons dans les rues (il y a des circuits privés pour sa !) juste se faire une jolie machine collant a se style

J'aime les café racer ... drunken drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherhce rencontre possésseur de BAJA du coté de Montelimar Empty Re: Cherhce rencontre possésseur de BAJA du coté de Montelimar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum