HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(RESOLU) probleme demarrage!

4 participants

Aller en bas

(RESOLU) probleme demarrage! Empty (RESOLU) probleme demarrage!

Message par Lacosteboosterdu21 Dim 22 Aoû 2010 - 21:21

Bonsoir a tous desolé il y a un grand moment que je ne me suis pas connecter mais pas de temps trop de travail.
et la je vient de resortir mon baja et tout comme la derniere fois il ne veux pas demarrer après un mois sans avoir rouler donc jai regarder ma bougie a de l'étincelle, mon bouton stop n'est pas coincé, les deux durites d'essence ne sont pas plier, le plein est fait et il ne demarre plus ! pourrier vous m'aider s'il vous plais? merci


Dernière édition par Lacosteboosterdu21 le Mer 29 Sep 2010 - 19:55, édité 1 fois
Lacosteboosterdu21
Lacosteboosterdu21
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 36
Localisation : Dijon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss modif 29CC avec la coque by GRADDY 5T et ce qui va avec c'est a dire une futaba 3PM 2.4GHZ et une kyoscho inferno mp 7.5.
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

(RESOLU) probleme demarrage! Empty Re: (RESOLU) probleme demarrage!

Message par Lacosteboosterdu21 Dim 22 Aoû 2010 - 21:23

Lacosteboosterdu21 a écrit:Bonsoir a tous desolé il y a un grand moment que je ne me suis pas connecter mais pas de temps trop de travail.
et la je vient de resortir mon baja et tout comme la derniere fois il ne veux pas demarrer après un mois sans avoir rouler donc jai regarder ma bougie a de l'étincelle, mon bouton stop n'est pas coincé, les deux durites d'essence ne sont pas plier, le plein est fait et il ne demarre plus ! pourrier vous m'aider s'il vous plais? merci
as et aussi jai bien fait le 15min coter droit piston au plus bas et 15 min sur le cul avec essuis tout mais rien ne coule!
Lacosteboosterdu21
Lacosteboosterdu21
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 36
Localisation : Dijon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss modif 29CC avec la coque by GRADDY 5T et ce qui va avec c'est a dire une futaba 3PM 2.4GHZ et une kyoscho inferno mp 7.5.
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

(RESOLU) probleme demarrage! Empty Re: (RESOLU) probleme demarrage!

Message par sebos Dim 22 Aoû 2010 - 22:51

salut,peu être le carbu bouché...
sebos
sebos
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : grenoble
Pseudo ebay : sebos038
Modèle de Rc : baja SS,funjet boosté,dogfighter, VGM katana krill 2.60 100cc,yak 55 GW 2.26m 55cc,pitts bulldog 30cc,yak 55 30cc,visionaire,traxxas slash 4x4,losi crawler,outrage 26cc.
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(RESOLU) probleme demarrage! Empty Re: (RESOLU) probleme demarrage!

Message par Ez3kiel Dim 22 Aoû 2010 - 22:55

sebos a écrit:salut,peu être le carbu bouché...
(RESOLU) probleme demarrage! 890261 jetait entrain de penser la même chose car vu que rien ne coule quand tu le retourne, c'est peu être qu'il n'a pas assez d essence pr craquer!!!
ta bulle est rempli au 3/4??
Ez3kiel
Ez3kiel
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : lyon
Modèle de Rc : baja 5T, e-revo vxl
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

(RESOLU) probleme demarrage! Empty Re: (RESOLU) probleme demarrage!

Message par Lacosteboosterdu21 Lun 23 Aoû 2010 - 19:54

oui elle et remplis a 3/4 cela c'est passer hier mais la a midi en rentrant j'ai tirer le lanceur et il et partie donc allez savoir ce que c'etait merci quand meme pour vos opinions juste ce qui m'inquiete c'est qu'il le fait a chaque fois que je le laisse au moin deux semaine et plus sans tourner!!! une opignon pour cela?
Lacosteboosterdu21
Lacosteboosterdu21
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 36
Localisation : Dijon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss modif 29CC avec la coque by GRADDY 5T et ce qui va avec c'est a dire une futaba 3PM 2.4GHZ et une kyoscho inferno mp 7.5.
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

(RESOLU) probleme demarrage! Empty Re: (RESOLU) probleme demarrage!

Message par punisher Lun 23 Aoû 2010 - 20:18

Salut.

le mien n'avait pas tourné depuis trois semaines, et il cafouillait hier.
re-réglage carbu, et nickel ensuite.
va comprendre...

peut être que les résidus d'huile se figent un peu dans tout le système d'alimentation, ce qui fait qu'il a du mal à repartir...
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(RESOLU) probleme demarrage! Empty Re: (RESOLU) probleme demarrage!

Message par Lacosteboosterdu21 Lun 23 Aoû 2010 - 20:30

ouai je suis dacort avec toi mais bon je pense que l'on ne serait pas les seul a avoir ce probleme!!! puis moi mes reglage son toujours d'origine et je ne sais pas regler ca! si je pouvais avoir deux ou trois conseil!!! merci
Lacosteboosterdu21
Lacosteboosterdu21
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 36
Localisation : Dijon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss modif 29CC avec la coque by GRADDY 5T et ce qui va avec c'est a dire une futaba 3PM 2.4GHZ et une kyoscho inferno mp 7.5.
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

(RESOLU) probleme demarrage! Empty Re: (RESOLU) probleme demarrage!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum