HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jet-pro V4 +silencer OU Xcan silencer dominator pour 5T

+2
graddy
aristote
6 participants

Aller en bas

Jet-pro V4 +silencer  OU Xcan silencer dominator pour 5T Empty Jet-pro V4 +silencer OU Xcan silencer dominator pour 5T

Message par aristote Dim 29 Aoû 2010 - 8:52

Bonjour à tous,

Voilà au moment de finaliser l'achat de mon pot por mon 5t qui arrive bientôt (je ferrais un topic Wink ) je cherche le pot qui apporte le meilleur compromis look / performance et SURTOUT silence de fonctionnement (je sais que ce dernier point est critique Laughing )

Alors j'hésite entre le jet pro v4 avec silencieux http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.6464/.f
ou bien un xcan avec ces silencieux là http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.4389/.f

Merci à tous pour vos avis éclairés! bounce
aristote
aristote
Pro
Pro

Masculin Age : 47
Localisation : idf
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : MCD RR5 Evo14
Savage Octane
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jet-pro V4 +silencer  OU Xcan silencer dominator pour 5T Empty Re: Jet-pro V4 +silencer OU Xcan silencer dominator pour 5T

Message par graddy Dim 29 Aoû 2010 - 9:14

salut Very Happy si tu veux de la performance avec le silence en plus, j'en vois qu'un ..... le Victory Rc Wink

Jet-pro V4 +silencer  OU Xcan silencer dominator pour 5T Baja-hpi-echappement-propipe-victory-rc-sortie-laterale
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jet-pro V4 +silencer  OU Xcan silencer dominator pour 5T Empty Re: Jet-pro V4 +silencer OU Xcan silencer dominator pour 5T

Message par dams Dim 29 Aoû 2010 - 9:41

Salut

Perso j ai vrc arrière et c est pas mal

mais très exposer, déjà un peu plier.

Par contre le vrc latérale ma l aire super

pour un 5t.
dams
dams
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : bretagne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5t optionner +twin rcmk 57cc fullmod gizmomotor + elcon
+pots jetpro = ça envoi pas trop mal
Baja 5b 26cc prépa bach + pot vrc bigbore
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jet-pro V4 +silencer  OU Xcan silencer dominator pour 5T Empty Re: Jet-pro V4 +silencer OU Xcan silencer dominator pour 5T

Message par fredo138 Dim 29 Aoû 2010 - 10:14

Bonjour

J'ai monter le victory propipe latéral sur mon 5T, très silencieux et bien protéger.
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jet-pro V4 +silencer  OU Xcan silencer dominator pour 5T Empty Re: Jet-pro V4 +silencer OU Xcan silencer dominator pour 5T

Message par aristote Dim 29 Aoû 2010 - 14:04

Deux choses me rebutent chez victory, c'est la finition avec les soudures apparentes et le prix Laughing
aristote
aristote
Pro
Pro

Masculin Age : 47
Localisation : idf
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : MCD RR5 Evo14
Savage Octane
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jet-pro V4 +silencer  OU Xcan silencer dominator pour 5T Empty Re: Jet-pro V4 +silencer OU Xcan silencer dominator pour 5T

Message par fredo138 Dim 29 Aoû 2010 - 14:53

Slt

Moi j'aime les soudures apparentes mais vue que après un run il rouille, je le traite au transformateur de rouille JULIEN et il fini noir et on vois plus les soudures (sauf les grosses qui solidifie le coude). Pour le prix il est moins cher que celui que je voulais au depart lol (lunatik).

En plus il est super léger.

PS:
FOW dessolais d'avance pour les fautes.
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jet-pro V4 +silencer  OU Xcan silencer dominator pour 5T Empty Re: Jet-pro V4 +silencer OU Xcan silencer dominator pour 5T

Message par snakebenja Dim 29 Aoû 2010 - 17:36

graddy a écrit:salut Very Happy si tu veux de la performance avec le silence en plus, j'en vois qu'un ..... le Victory Rc Wink

Jet-pro V4 +silencer  OU Xcan silencer dominator pour 5T Baja-hpi-echappement-propipe-victory-rc-sortie-laterale

je partage l'avis de Graddy et en plus , tu peux le faire chromé pour éviter la rouille Wink
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jet-pro V4 +silencer  OU Xcan silencer dominator pour 5T Empty Re: Jet-pro V4 +silencer OU Xcan silencer dominator pour 5T

Message par aristote Lun 30 Aoû 2010 - 11:22

Vous avez réussi àme convaincre. Je vais certainement me le prendre en sortie arrière plus joli à mon sens Very Happy
Pour la finition si ca me rebute je lui mettrais un coup de peinture haute température noir Cool Jet-pro V4 +silencer  OU Xcan silencer dominator pour 5T 100_0510
aristote
aristote
Pro
Pro

Masculin Age : 47
Localisation : idf
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : MCD RR5 Evo14
Savage Octane
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jet-pro V4 +silencer  OU Xcan silencer dominator pour 5T Empty Re: Jet-pro V4 +silencer OU Xcan silencer dominator pour 5T

Message par graddy Lun 30 Aoû 2010 - 12:32

fait attention au choc arrière, protège le avec un bumper Wink
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jet-pro V4 +silencer  OU Xcan silencer dominator pour 5T Empty Re: Jet-pro V4 +silencer OU Xcan silencer dominator pour 5T

Message par BajaBug Lun 30 Aoû 2010 - 15:41

Salut Aristote !
Tu as fait un très bon choix, tu ne le regreteras pas. Maintenant, Graddy a raison. Il te faudra le protéger. C'est l'inconvénient de tous les Résos arrière. Ca a un belle gueule mais .......... En plus toi qui regardais pour le bruit. Franchement, cela en fait plus qu'un Xcan, c'est sur. Mais niveau perfo ça n'a rien à voir. Et, il est vrai que les Jetpro marchent bien mais niveau décibel, c'est pô pareil. Une fois que le silencieux est rempli d'huile, c'est fini. Vive le barouf !!!
Le VRC c'est silence et perfo. C'est ce qui fô . Laughing Laughing Laughing
A plooooouch
BajaBug
BajaBug
Pro
Pro

Masculin Age : 50
Localisation : Castres Tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : - Baja SS Alu+ Twin 57cc GRIZZLY RACING+VRC Propipe
- Losi Five T+G290 Factory 2 GRIZZLY RACING+Samba
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jet-pro V4 +silencer  OU Xcan silencer dominator pour 5T Empty Re: Jet-pro V4 +silencer OU Xcan silencer dominator pour 5T

Message par aristote Lun 30 Aoû 2010 - 15:53

Je récupère mon baja ce soir, je passe commande demain des options et d'ici peu, je vous fais un petit reportage de tout cà ainsi que de mes améliorations Hand made. Laughing
aristote
aristote
Pro
Pro

Masculin Age : 47
Localisation : idf
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : MCD RR5 Evo14
Savage Octane
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jet-pro V4 +silencer  OU Xcan silencer dominator pour 5T Empty Re: Jet-pro V4 +silencer OU Xcan silencer dominator pour 5T

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum