HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Baja de Zigzag [MaJ montage pneus Killer du 22/04/07]

+14
Manu54
fxfx
doubitchou
avoineur
inyourfayce
Pierre
Mt. Forcing-racing-shop
JMV
fabsavage
Littlebear13
Rico
snakebenja
GUI
zigzag
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le Baja de Zigzag [MaJ montage pneus Killer du 22/04/07] - Page 4 Empty Re: Le Baja de Zigzag [MaJ montage pneus Killer du 22/04/07]

Message par Cop1 Jeu 4 Juin 2009 - 18:50

LEON a écrit:bonjour ,

vous savez si le jet pro v 3 est éficace ?

merci
Heu tu n'as pas beaucoup parcouru le forum toi apparemment.
Cop1
Cop1
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Belleville s/s
Pseudo ebay : el.boulard
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Zigzag [MaJ montage pneus Killer du 22/04/07] - Page 4 Empty Re: Le Baja de Zigzag [MaJ montage pneus Killer du 22/04/07]

Message par Invité Ven 5 Juin 2009 - 0:08

LEON a écrit:bonjour ,

vous savez si le jet pro v 3 est éficace ?

merci

C'est encore moi ....
Ne va pas croire que je te harcèle mais tu viens juste de déterrer un sujet vieux de presque 2 ans. Par ailleurs, en effectuant un minimum de recherche avec la fonction RECHERCHE, tu trouveras beaucoup de réponse à tes questions. Toutefois, si tu as la flemme de chercher, nous avons mis en place une boite à questions qui nous permet justement de ne pas chercher et de poser notre questions un peu a l'arrache avec un minimum de politesse. Elle est là.. Avant d'y intervenir, n'hésites pas à lire ce sujet.

Je comprends ton enthousiasme à tout apprendre sur le BAJA 5B qui est un super jouet mais il n'y a jamais eu de concours de message sur ce forum et la lecture est une activité saine pour le corps et l'esprit.
Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum