HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

DIMANCHE 5 / 12: Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

+14
pierro
amolph95
laurent michael
rod59
PropheT59000
crevette_338
akira
Pioupiou
dave
slider62
Grizzly Racing
olivier08
Liouche_92
Netbeb
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

DIMANCHE 5 / 12:  Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 3 Empty Re: DIMANCHE 5 / 12: Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par graddy Ven 26 Nov 2010 - 12:14

bien sur Very Happy ont devrait y être vers 09h00 Very Happy au fait la veille il y a ce rassso Telethon içi ca vous branche pas de venir non plus Smile
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5 / 12:  Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 3 Empty Re: DIMANCHE 5 / 12: Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par amolph95 Mer 1 Déc 2010 - 18:49

desole mais pour nous ca fait trop on sera pas present ici le dimanche mais on va le samedi

amolph95
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : osny
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5 / 12:  Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 3 Empty Re: DIMANCHE 5 / 12: Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par Netbeb Ven 3 Déc 2010 - 23:02

Salut à tous,
à l'instant, -8° à 500 m de la piste.
Il fait négatif, et -5° mini epuis plusieurs jours, donc la terre est geléée déjà à plus de 10 cm de profondeur. C'est pas +1 ou +2 pendant quelques heures samedi aprem ou dimanche aprem qui transformera notre piste trophée Andros en raid Camel Trophy dans un bourbier
En fin d'aprem, la "pluie" était des cristaux de glace qui tombaient ... miam pour les glissades !
Et pour rappel: barnum chauffé et parasol chauffant sur le podium de pilotage Vous voulez pas un jaccuzi et une pi ... en plus ? Les Baja sont étanches à tout

Albert. cheers cheers
Netbeb
Netbeb
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : Mareuil les Meaux
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5 / 12:  Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 3 Empty Re: DIMANCHE 5 / 12: Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par Théo59180 Sam 4 Déc 2010 - 18:43

Salut a tous,
J'annule ma participation!! Désolé!
Mad
Théo59180
Théo59180
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 32
Localisation : Cappelle la Grande
Pseudo ebay : théo59180
Modèle de Rc : bjaja 5b optioné
Truggy 1/16 traxxas full option ( a vendre!!)
Truggy 1/8 traxxas ful option
Prototype de la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5 / 12:  Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 3 Empty Re: DIMANCHE 5 / 12: Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par skort16 Sam 4 Déc 2010 - 20:34

je vais essayer de passer seul ou peut être avec mon 5b full stock Laughing
skort16
skort16
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : Idf
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : ¨'"*-un mix B/T avec des trucs et des bidules -*"'¨

Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5 / 12:  Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 3 Empty Re: DIMANCHE 5 / 12: Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par graddy Sam 4 Déc 2010 - 20:45

skort16 a écrit:je vais essayer de passer seul ou peut être avec mon 5b full stock Laughing
pas de problème tu seras le bienvenue Wink
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5 / 12:  Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 3 Empty merci

Message par skort16 Dim 5 Déc 2010 - 18:24

Merci a tous pour votre accueil et pour vos conseils avisés grâce a vous je sais que je suis un piètre conducteur (a ce niveau la c'est pas du pilotage.... Very Happy ) Merci a vous DIMANCHE 5 / 12:  Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 3 33146
skort16
skort16
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : Idf
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : ¨'"*-un mix B/T avec des trucs et des bidules -*"'¨

Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5 / 12:  Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 3 Empty Re: DIMANCHE 5 / 12: Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par Netbeb Lun 6 Déc 2010 - 14:52

Sans reprendre tout ce qu'a dit Nanard: un grand merci à ceux qui sont venus et affronté la bouillasse givrée. Au moins, voilà une piste qui vous aura à priori challengé un peu, ne serait-ce que dans le choix des pneus. lol!
J'espère que vous nous ferez l'honneur de revenir rouler ce printemps ou en été pour apprécier notre tracé dans les meilleures conditions.
Vos remerciements à l'équipe nous vont droit au cœur, et c'est vrai que nous avons là une équipe de passionnés et motivés dont tout club rêverait. Un grand merci à eux. : DIMANCHE 5 / 12:  Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 3 38654

Et à bientôt

Danielle, Olivier, Bernard et Albert, bureau MRCM
(Trésorière, Secrétaire, Dictateur Rolling Eyes )

PS: décompte des dons Telethon dans 2-3 jours.
Netbeb
Netbeb
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : Mareuil les Meaux
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5 / 12:  Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 3 Empty Re: DIMANCHE 5 / 12: Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par graddy Lun 6 Déc 2010 - 15:50

skort16 a écrit:Merci a tous pour votre accueil et pour vos conseils avisés grâce a vous je sais que je suis un piètre conducteur (a ce niveau la c'est pas du pilotage.... Very Happy ) Merci a vous DIMANCHE 5 / 12:  Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 3 33146
Very Happy t'inquiète le principal c'est que tu ais malgré tout passé une belle journée dans la boue et le froid Laughing
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5 / 12:  Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 3 Empty Re: DIMANCHE 5 / 12: Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par graddy Lun 6 Déc 2010 - 15:54

Netbeb a écrit:Sans reprendre tout ce qu'a dit Nanard: un grand merci à ceux qui sont venus et affronté la bouillasse givrée. Au moins, voilà une piste qui vous aura à priori challengé un peu, ne serait-ce que dans le choix des pneus. lol!
J'espère que vous nous ferez l'honneur de revenir rouler ce printemps ou en été pour apprécier notre tracé dans les meilleures conditions.
Vos remerciements à l'équipe nous vont droit au cœur, et c'est vrai que nous avons là une équipe de passionnés et motivés dont tout club rêverait. Un grand merci à eux. : DIMANCHE 5 / 12:  Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 3 38654

Et à bientôt

Danielle, Olivier, Bernard et Albert, bureau MRCM
(Trésorière, Secrétaire, Dictateur Rolling Eyes )

PS: décompte des dons Telethon dans 2-3 jours.
Merci de ton accueil Albert et aussi pour cette super journée passée à vos cotés Wink
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5 / 12:  Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 3 Empty Re: DIMANCHE 5 / 12: Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par Netbeb Mer 8 Déc 2010 - 20:39

Bonsoir à tous,

et bien nous avons atteint notre but, à savoir que 100% du montant des inscriptions va aller au telethon, soit un chèqye de 300 Euros (pour 28 pilotes inscrits)
Les quelques frais de l'organisation (chauffage, boulangerie) ont été juste couverts par la vente sur place. Le détails des compte à votre dispo si nécessaire.

Encore merci pour votre générosité et engagement !! : DIMANCHE 5 / 12:  Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 3 38654 : DIMANCHE 5 / 12:  Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 3 38654 :bravo: : :bravo: :

Albert, pour le MRCM
Netbeb
Netbeb
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : Mareuil les Meaux
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5 / 12:  Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 3 Empty Re: DIMANCHE 5 / 12: Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par graddy Mer 8 Déc 2010 - 21:52

bien content Albert c'est toujours ca de donné avec générosité Neutral
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5 / 12:  Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 3 Empty Re: DIMANCHE 5 / 12: Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum