HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Besoin de votre avis sur TT 1/8 brushless........

4 participants

Aller en bas

Besoin de votre avis sur TT 1/8 brushless........ Empty Besoin de votre avis sur TT 1/8 brushless........

Message par Invité Mer 13 Oct 2010 - 22:41

Salut à tous,

Je n'abandonne bien sur pas le BAJA mais parallèlement, je pratique d'autres disciplines Very Happy

Ayant abandonné le nitro aux échelles 1/10 et 1/8, je me lance à fond dans l'électro. En 1/8 TT je tourne actuellement sur un Inferno VE en 4s. Bonne machine mais plutôt typé loisir.

Je compte me monter un TT 1/8 brushless digne de ce nom. Je pars sur une base vario/moteur LRP ( vario : SPX8 compétition et moteur : VECTOR 8 2500 KV).

Par contre j'hésite actuellement entre 2 châssis : le LRP S8BXE Team ou l'associated RC8Be. Pouvez me conseiller ??

Merci d'avance.

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis sur TT 1/8 brushless........ Empty Re: Besoin de votre avis sur TT 1/8 brushless........

Message par Liouche_92 Mer 13 Oct 2010 - 22:48

Salut,

Je ne connais pas du tout le LRP, mes je sais que le RC8E est un châssis assez facile a régler et a piloter.

Mes tu as as des châssis bien plus performant et mieux distribué. Je partirai plutôt sur une base mugen ou Xray 808 ou le Losi 8ight (châssis super solide, mes demande un pilotage particulier)

Bonne soirée

Léo
Liouche_92
Liouche_92
Expert
Expert

Masculin Age : 34
Localisation : Dans le 92 a 5 minute de Paris
Pseudo ebay : liouche92
Modèle de Rc : baja 5T, baja FG 4WD, MCD Evo 3 full MCF, MTA trial, savage, Losi 8ight 0.2 BL, AX10, Inferno tr15, Anderson M5 BL, Nutech TBII SS,
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis sur TT 1/8 brushless........ Empty Re: Besoin de votre avis sur TT 1/8 brushless........

Message par Invité Mer 13 Oct 2010 - 22:55

Salut Léo,

J'ai regardé un peu par contre ces châssis sont tous encore pour l'instant des ''conversion'' de TT thermique. Ces marques n'ont pas encore il me semble sorti de châssis spécifique électro....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis sur TT 1/8 brushless........ Empty Re: Besoin de votre avis sur TT 1/8 brushless........

Message par WEBCAMPRO Mer 13 Oct 2010 - 23:15

Salut Taz,
Celle-ci, pourrait te faire l'affaire?
http://www.fxmodelrc.com/t/categories/voitures/rc-experimentes/p/buggy-d8-1-8-kit
ou çà:
Webhttp://www.fxmodelrc.com/t/categories/voitures/rc-intermediaires/p/black-pirate-10-sc-brushless
Cdlt.


Dernière édition par WEBCAMPRO le Mer 13 Oct 2010 - 23:20, édité 2 fois
WEBCAMPRO
WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis sur TT 1/8 brushless........ Empty Re: Besoin de votre avis sur TT 1/8 brushless........

Message par FREDSCHEU Mer 13 Oct 2010 - 23:19

Salut!!oublie le LRP!!Bras de suspention arriere qui tienne avec des clips de carro 1/10!!Vraiment nul comme systeme!!Et fragile!!
Besoin de votre avis sur TT 1/8 brushless........ Lrpbr010

Le kyosho a le vieux chassi de la 7.5..
Le HPI Vorza est pas mal...
Ou un bon xray 808 avec kit brushless!!La tu as un chassi de compétition incassable!!!
J'en ai un,mais thermique!

Wink
FREDSCHEU
FREDSCHEU
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 50
Localisation : Alleur(ANS)Belgique
Pseudo ebay : fredericscheu
Modèle de Rc : FG baja 4x4 26cc,Fg monster beetle pro 29cc.HPI Baja SS 26cc ,HARM BX2 26cc
Savage X full options 4.6cc,X-ray 808 full options 3.5cc,E-revo VXL.
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis sur TT 1/8 brushless........ Empty Re: Besoin de votre avis sur TT 1/8 brushless........

Message par django974 Mer 13 Oct 2010 - 23:45

salut
moi si j’étais toi je ne prendrai pas le combo Lrp en TT 1/8, d'aprés ce que j'ai entendu dire il ne serai pas fiable, du moins le vario
et pour le châssis, si tu ne fait pas de compét tu peut garder ton châssis kyosho, mise a part les tour d'amortos quill qu'il faut changer par des options
ou alors pour le chassis je te conseillerais du losi, de l'associated, ou encore du xray, et pour le combo je dirais du mamba max, du hobbywing ou du tekin les trois sont bien (même très bien)

@ plus denis
django974
django974
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 36
Localisation : PESSAC (33)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b SS
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis sur TT 1/8 brushless........ Empty Re: Besoin de votre avis sur TT 1/8 brushless........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum