HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[résolu]Victry RC arriére VS Jetpro V4

2 participants

Aller en bas

[résolu]Victry RC arriére VS Jetpro V4 Empty [résolu]Victry RC arriére VS Jetpro V4

Message par patrock Dim 24 Oct 2010 - 0:31

Bonsoir,

J'ai fais des essai avec un Victory rc arriére en lieu et place d'un Jetpro V4 simple sortie.
Je vois partout écrit que ce pot est le plus silencieux, au final il fait plus de bruit que le Jetpro V4, à n'y rien comprendre.

Quelqu'un aurait il fait un essai d'ajout de silencieux sur un Jetpro V4 simple sortie ? Le double sortie à lui apparemment un silencieux dédié.

Kenavo.
Pat.


Dernière édition par patrock le Lun 25 Oct 2010 - 11:09, édité 1 fois
patrock
patrock
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : A côté de chez Poupou ...
Modèle de Rc : (1) Baja 5B SS (29cc G290RC, volant allégé, Bride carbu alu 20mm, WT990, jetpro V4)
(2) Baja 5B SS (30.5cc 2 points CY, volant allégé, boite à clapets,Wt883,dominator,cloche turtle FULL)
(3) Baja 5B ss (26cc) en cours d'assemblage pour mon fils.
Autres RC : 1 Moto M5 Anderson
Traxxas mini E-revo
hélicos classe 450
Parapentes RC
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Victry RC arriére VS Jetpro V4 Empty Re: [résolu]Victry RC arriére VS Jetpro V4

Message par Canon Lun 25 Oct 2010 - 1:09

Salut,

Le VRC arrière version sans silencieux est effectivement plus bruyant que le JetPro V4.
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Victry RC arriére VS Jetpro V4 Empty Re: [résolu]Victry RC arriére VS Jetpro V4

Message par patrock Lun 25 Oct 2010 - 6:26

Bonjour,

Ok, j'ai zappé le fait qu'il y avait deux modéles. Un avec et un sans silencieux, tout s'explique.

Merci.
patrock
patrock
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : A côté de chez Poupou ...
Modèle de Rc : (1) Baja 5B SS (29cc G290RC, volant allégé, Bride carbu alu 20mm, WT990, jetpro V4)
(2) Baja 5B SS (30.5cc 2 points CY, volant allégé, boite à clapets,Wt883,dominator,cloche turtle FULL)
(3) Baja 5B ss (26cc) en cours d'assemblage pour mon fils.
Autres RC : 1 Moto M5 Anderson
Traxxas mini E-revo
hélicos classe 450
Parapentes RC
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Victry RC arriére VS Jetpro V4 Empty Re: [résolu]Victry RC arriére VS Jetpro V4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum