RESOLU !!!!!!!!BOUCHON RESERVOIR=ralenti
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RESOLU !!!!!!!!BOUCHON RESERVOIR=ralenti
Bonjour a tous.
J'ai un souci que je n'arrive pas a résoudre un probléme concernant mon réservoir et mon ralenti.Je m'explique:au bout d'un moment lorsque je roule mon ralenti est devient instable,le moteur cale.Je le redémarre et donne des coups d’accélérateur pour tenir mon ralenti,ensuite je devise le bouche de réservoir,de l'air si dégage et voila que mon 5t ne cale plus. Faudrait il percer un petit trou sur le bouchon pour éviter ce problème?
info: ralenti regler
J'ai un souci que je n'arrive pas a résoudre un probléme concernant mon réservoir et mon ralenti.Je m'explique:au bout d'un moment lorsque je roule mon ralenti est devient instable,le moteur cale.Je le redémarre et donne des coups d’accélérateur pour tenir mon ralenti,ensuite je devise le bouche de réservoir,de l'air si dégage et voila que mon 5t ne cale plus. Faudrait il percer un petit trou sur le bouchon pour éviter ce problème?
info: ralenti regler
Dernière édition par francky le Ven 12 Nov 2010 - 18:26, édité 1 fois
francky- Débutant
- Age : 39
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Re: RESOLU !!!!!!!!BOUCHON RESERVOIR=ralenti
Normalement, y a déjà un trou. Il faut le tenir propre et ouvert. Il convient également de ne pas serrer le bouchon comme un âne ..
Invité- Invité
Re: RESOLU !!!!!!!!BOUCHON RESERVOIR=ralenti
si il dois y avoir un trou moi je ne l'ai pas.un peu âne sur les bords je ne sert pas le bouchon comme.......
francky- Débutant
- Age : 39
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Date d'inscription : 23/09/2010
Re: RESOLU !!!!!!!!BOUCHON RESERVOIR=ralenti
Salut,
A mon avis, tu n'as pas bien regardé (ou alors tu es le premier à tomber sur ce défaut de fabrication): le trou minuscule du bouchon se situe dans la boucle du "R" de "STROKE".
francky a écrit:si il dois y avoir un trou moi je ne l'ai pas.un peu âne sur les bords je ne sert pas le bouchon comme.......
A mon avis, tu n'as pas bien regardé (ou alors tu es le premier à tomber sur ce défaut de fabrication): le trou minuscule du bouchon se situe dans la boucle du "R" de "STROKE".
Canon- Expert
- Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008
Re: RESOLU !!!!!!!!BOUCHON RESERVOIR=ralenti
Canon a écrit:Salut,francky a écrit:si il dois y avoir un trou moi je ne l'ai pas.un peu âne sur les bords je ne sert pas le bouchon comme.......
A mon avis, tu n'as pas bien regardé (ou alors tu es le premier à tomber sur ce défaut de fabrication): le trou minuscule du bouchon se situe dans la boucle du "R" de "STROKE".
Grizzly Racing- Basheur de l'extrême
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Re: RESOLU !!!!!!!!BOUCHON RESERVOIR=ralenti
Salut !
j'ai eu le meme probleme quand j'avais un king motor , le trou etait dans le bouchon mais pas dans le caoutchou regarde bien si il est dans les deux !!
j'ai eu le meme probleme quand j'avais un king motor , le trou etait dans le bouchon mais pas dans le caoutchou regarde bien si il est dans les deux !!
Alex2208- Pro
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big-bore 28.5cc/bas moteur 27,29cc/vilo plein +2mm/wt813/jet pro v3/phatdat rc/FLM/killer-rc etc...
=>losi micro desert truck 1/36
=>kyosho twin force 1/8
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Re: RESOLU !!!!!!!!BOUCHON RESERVOIR=ralenti
j'ai regardé cette aprem et pas de trou sur le bouchon, j'ai donc fait un petit trou.mais je n'ai pas regardé le caoutchou.a voir demain. car marre de ce ralenti instable rien a faire.....affaire a suivre
francky- Débutant
- Age : 39
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Date d'inscription : 23/09/2010
Re: RESOLU !!!!!!!!BOUCHON RESERVOIR=ralenti
J'avais pas de trou dans mon bouchon et pendant 1 heures j'ai chercher pourquoi il démarré pas , on a tous vérifier et tous démonter , tous çà a causse d'un putain de trou
Re: RESOLU !!!!!!!!BOUCHON RESERVOIR=ralenti
j'ai résolu mon problème.cela venais de mon bouchon qui n’était pas percé ainsi que le caoutchouc de bouchon.mais je me suis aussi aperçu que mon joint de culasse c’était déchiré.Alors cet aprem j'ai complètement démonté mon moteur et refabriquer tous mes joints.ET CA TOURNE NIKEL MAINTENANT.
francky- Débutant
- Age : 39
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Date d'inscription : 23/09/2010
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