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RESOLU !!!!!!!!BOUCHON RESERVOIR=ralenti

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Message par francky Dim 7 Nov 2010 - 20:51

Bonjour a tous.

J'ai un souci que je n'arrive pas a résoudre un probléme concernant mon réservoir et mon ralenti.Je m'explique:au bout d'un moment lorsque je roule mon ralenti est devient instable,le moteur cale.Je le redémarre et donne des coups d’accélérateur pour tenir mon ralenti,ensuite je devise le bouche de réservoir,de l'air si dégage et voila que mon 5t ne cale plus. Faudrait il percer un petit trou sur le bouchon pour éviter ce problème?
info: ralenti regler


Dernière édition par francky le Ven 12 Nov 2010 - 18:26, édité 1 fois
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Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 20:54

Normalement, y a déjà un trou. Il faut le tenir propre et ouvert. Il convient également de ne pas serrer le bouchon comme un âne .. Wink

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Message par francky Dim 7 Nov 2010 - 20:58

si il dois y avoir un trou moi je ne l'ai pas.un peu âne sur les bords je ne sert pas le bouchon comme.......
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Message par Canon Dim 7 Nov 2010 - 21:10

Salut,

francky a écrit:si il dois y avoir un trou moi je ne l'ai pas.un peu âne sur les bords je ne sert pas le bouchon comme.......

A mon avis, tu n'as pas bien regardé (ou alors tu es le premier à tomber sur ce défaut de fabrication): le trou minuscule du bouchon se situe dans la boucle du "R" de "STROKE".
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Message par Grizzly Racing Dim 7 Nov 2010 - 21:43

Canon a écrit:Salut,

francky a écrit:si il dois y avoir un trou moi je ne l'ai pas.un peu âne sur les bords je ne sert pas le bouchon comme.......

A mon avis, tu n'as pas bien regardé (ou alors tu es le premier à tomber sur ce défaut de fabrication): le trou minuscule du bouchon se situe dans la boucle du "R" de "STROKE".

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Message par Alex2208 Jeu 11 Nov 2010 - 21:03

Salut !
j'ai eu le meme probleme quand j'avais un king motor , le trou etait dans le bouchon mais pas dans le caoutchou regarde bien si il est dans les deux !!
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Message par francky Jeu 11 Nov 2010 - 22:02

j'ai regardé cette aprem et pas de trou sur le bouchon, j'ai donc fait un petit trou.mais je n'ai pas regardé le caoutchou.a voir demain. car marre de ce ralenti instable rien a faire.....affaire a suivre
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Message par slider62 Jeu 11 Nov 2010 - 22:10

J'avais pas de trou dans mon bouchon et pendant 1 heures j'ai chercher pourquoi il démarré pas , on a tous vérifier et tous démonter , tous çà a causse d'un putain de trou
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Message par francky Ven 12 Nov 2010 - 18:31

j'ai résolu mon problème.cela venais de mon bouchon qui n’était pas percé ainsi que le caoutchouc de bouchon.mais je me suis aussi aperçu que mon joint de culasse c’était déchiré.Alors cet aprem j'ai complètement démonté mon moteur et refabriquer tous mes joints.ET CA TOURNE NIKEL MAINTENANT.
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