HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic)

+30
quanchi55
fredo138
Alex2208
mika44600
maxav33
Helis Rules
Axe.59
badja
jo60
jd57310
afr0dysiak
PHIL41
Pioupiou
Mat
françois 67
cyr206
punisher
Yoda
Ez3kiel
kiikootoi
Liouche_92
Ch'ti baja
snakebenja
neitza
WEBCAMPRO
Cerber
rhacco
Jump
slider62
BIVOGEL - Julien
34 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Empty Re: Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic)

Message par rhacco Mer 17 Nov 2010 - 23:04

Mat a écrit: C' est gros comme bébettes ?
Mat.

le dernier fair environ 20 cm sans la queue,
rhacco
rhacco
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Genève
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja,Savage,MTA 4,Tamiya TNX et inferno
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Empty Re: Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic)

Message par BIVOGEL - Julien Jeu 18 Nov 2010 - 12:59

Salut,

Elle est vraiment trop belle t'a choupinette François, rhacco t'es reptiles sont magnifique et le dernier que tu va avoir m'a l'air plutôt bien intéressant a observer, il seras plus grand que les autres... donc plus agressif, plus malin Question

Macfly: j'apprécie ton geste en vers ton chat qu'il soit en liberté et peut venir chez toi manger dormir, faire des câlins quand il veut, MERCI.
BIVOGEL - Julien
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 31
Localisation : Val-De-Marne
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10
Date d'inscription : 16/09/2009

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Empty Re: Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic)

Message par Invité Jeu 18 Nov 2010 - 16:09

PuniShment a écrit:Salut,
Macfly: j'apprécie ton geste en vers ton chat qu'il soit en liberté et peut venir chez toi manger dormir, faire des câlins quand il veut, MERCI.
slt punish et en plus felix est motard dans l'âme
il a-dore l'xjr !!!
Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Img_0310
Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Img_0311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Empty Re: Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic)

Message par Pioupiou Jeu 18 Nov 2010 - 16:45

Puisque Rhacco met ses droles de bêtes, je peux m'y mettre ausi
Subaru, dit "Suba" Chaton récupéré par hasard et qui maintenant vis sa vie dans le quartier et repsse nous voir à l'occas
Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Suba_110
Zefa du pré d'hamite, dite "Zef" Berger malinois et Vertue du domaine de l'ostrevent, dite "Verone" Dogue Allemand
Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 02510
Pépère, parcequ'il est cool, pépère
Boa constrictor Imperator, malheureusement décédé d'une pneumonie suite à une coupure de courant à la maison
Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Papare10
Mémère, parcequ'après pépère, il fallait bien une mémère
Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Femell10
Binouze, (me demandez pas pq, je ne sais plus) Python molure Albinos, qui n'est plus à la maison car il avait la facheuse tendance à vouloir bouffer madame, dès qu'elle passait devant le terra.
Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Img_0210

Il y a eu également du lapin nain, des poissons rouges, dans la chambre des enfants, des carpes koï bouffées par des hérons, d'autres chats de passage.

A titre d'info, j'habite à 5 mn d'un zoo, j'ai pensé à un moment ouvrir une annexe....

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Empty Re: Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic)

Message par Jump Jeu 18 Nov 2010 - 17:57

Hello
J'ai la nette impression que certain vont m'en vouloir pour ces dires mais je m'en fou Laughing
Les chiens et les chats sont bien des animaux de compagnie mais pour les autres, oiseaux, serpents, lézards ...etc... etc ils doivent rester dans la nature !!!
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Empty Re: Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic)

Message par Invité Jeu 18 Nov 2010 - 18:01

Jump a écrit:Hello
J'ai la nette impression que certain vont m'en vouloir pour ces dires mais je m'en fou Laughing
Les chiens et les chats sont bien des animaux de compagnie mais pour les autres, oiseaux, serpents, lézards ...etc... etc ils doivent rester dans la nature !!!
slt Jumpy
pour ceux qui sont nés en captivités et bichonnés par leur maître je ne vois pas le problème Very Happy
ils sont un + dans la chaîne animale et beaucoup de races disparaitraient si on ne les préserve pas artificiellement...
même si tu as raison sur le fonds...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Empty Re: Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic)

Message par Pioupiou Jeu 18 Nov 2010 - 18:09

Jump a écrit:Hello
J'ai la nette impression que certain vont m'en vouloir pour ces dires mais je m'en fou Laughing
Les chiens et les chats sont bien des animaux de compagnie mais pour les autres, oiseaux, serpents, lézards ...etc... etc ils doivent rester dans la nature !!!

Perso, je ne t'en veux pas, tu n'es pas le premier à tenir ce discours.
Mais sache tout de même qu'il est quasiment impossible de trouver un reptile "prelevé" dans la nature.
Pour ce qui est des albinos, ils ont une espérance de vie très minime du fait qu'il leur est impossible de se camoufler et sont donc des proies très faciles.
Maintenant quant à la question de savoir quel est l'intérêt d'avoir un terra avec des serpents ou des lézards, je n'ai malheureusement pas la réponse mais je retourne la question en comparant avec l'aquarium

Sinon, pas de bile, moi aussi j'aime bien les bichons, mon python pouvait en manger un adulte!!! (je déconne, il ne mangeait que les chiots!!! Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 80352 pas taper svp)
@++++
Piou

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Empty Re: Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic)

Message par Jump Jeu 18 Nov 2010 - 18:23

Je vais dire j'adore les reptiles mais je trouve ça un peu malheureux de passer sa vie dans une cage ou un aquarium, now je suis bien d'accord que ce sont des animaux d'élevage Wink
Un python qui avale un bichon What a Face : mais quelle horreur!!! lol! a+
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Empty Re: Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic)

Message par PHIL41 Jeu 18 Nov 2010 - 18:54

Salut la compagnie, moi c'est plus traditionnel, c'est chien et pis c'est tout!
Mais de chasse, même si pour moi cela est terminée pour le moment , faute de temps, je chassais au chiens courant avec des fauves de bretagne du genre de celui - ciTrombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Photos10

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Photos11

Un de mes mâles reproducteurs, j'ai eu jusqu'à 10 adultes et 15 chiots!
Chasse au sanglier, au chevreuil et cervidés.
Et moi à l'épieu!!
comme nos ancêtres

Mais nous avons maintenant, enfin une de mes filles un specimen à poil dur et têtu comme une mûle: un Teckel, enfin une plus exactement nommée Eclipse!

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Sylvai10
PHIL41
PHIL41
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 58
Localisation : LOIR ET CHER
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5 t blanc optionné
1/8 inferno VE avec un MMM
1/8 Vorza HPI
1/10 Firestorm brushless
1/8 Asso RC8T nucléaire
Date d'inscription : 09/03/2009

http://www.domaineaugis.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Empty Re: Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic)

Message par afr0dysiak Jeu 18 Nov 2010 - 19:05

Sympa ce topic sont cool tous vos animaux !

Moi rien d'extraordinaire, je voulais vous poster ma femme lol mais elle me tue si elle lis ça !

Donc je vous présente ma petite chatounette qui à l'age de 4 mois après une poursuite de malade avec une mouche, s'est pris pour superman et à tenté de défier les loi de la nature en sautant du 4e étage ...

Résultat : Un pneumothorax bien comme il faut, le tarse inférieur gauche cassé et je pense la peur de sa vie ! ça ma couté presque un baja en kit pour les soins lol si j'avais su !!!

Non je déconne, je l'aime mon bb chat !

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Imgp1201

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Imgp1203


Ah et je vous présente aussi son petit frère encore pire qu'elle !!! Ça promet ...


Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Imgp1267
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Empty Re: Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic)

Message par BIVOGEL - Julien Ven 19 Nov 2010 - 10:53

Salut les gars,

Super vos animaux!

Trop mignon le petit Frère afrodysiak!!!!! sa à l'air d'être un petit coquin (dans le bon sens du terme)

Pour ma part sur les serpents de PiouPiou je doit dire qu'il y a des côtés négatifs et des bon côtés.

Le mauvais côté est que les Serpents sont fait pour vivre dans la nature, chassé, se trouver un bon coin pour dormir etc... si il se bat avec d'autre animaux ont y peut rien c'est la nature.

Le bon côté pour moi c'est que PiouPiou aime ces animaux là, et que il l'a peut être sauver des gens qui chasse les serpents pour les manger...et je pense que si le Serpents voudrait pas vivre comme sa il y a longtemps que il aurait bouffé, notre PiouPiou!! Laughing

J'ai une question part contre pour PiouPiou, tu lui donne quoi à manger? (Un animal vif ou de la viande quelque chose comme sa?)

T'es chiens et ton chat sont aussi beau que t'es serpents Very Happy
BIVOGEL - Julien
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 31
Localisation : Val-De-Marne
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10
Date d'inscription : 16/09/2009

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Empty Re: Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic)

Message par Pioupiou Ven 19 Nov 2010 - 12:16

PuniShment a écrit:J'ai une question part contre pour PiouPiou, tu lui donne quoi à manger? (Un animal vif ou de la viande quelque chose comme sa?)

Jamais de Vif, c'est une habitude à leur faire prendre tout petit. C'est prendre un risque inutile pour les serpents et risquer également de faire souffrir la proie
Le gros Python mangeait des poulets ou des lapins de 2 à 3 kgs, mais fraichement tué (J'achetais vivant au fermier du coin et tuait proprement avant de jeter ds le terra)
La femelle Boa mange des rats adultes décongelés (attention à ne pas confondre avec les glaces ds le congelo)

Merci pour les chiens

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Empty Re: Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic)

Message par BIVOGEL - Julien Ven 19 Nov 2010 - 12:38

Pioupiou a écrit:
PuniShment a écrit:J'ai une question part contre pour PiouPiou, tu lui donne quoi à manger? (Un animal vif ou de la viande quelque chose comme sa?)

Jamais de Vif, c'est une habitude à leur faire prendre tout petit. C'est prendre un risque inutile pour les serpents et risquer également de faire souffrir la proie
Le gros Python mangeait des poulets ou des lapins de 2 à 3 kgs, mais fraichement tué (J'achetais vivant au fermier du coin et tuait proprement avant de jeter ds le terra)
La femelle Boa mange des rats adultes décongelés (attention à ne pas confondre avec les glaces ds le congelo)

Merci pour les chiens

Ah ok je comprend... dernière question sur les serpents (je m'instruit Very Happy ) quand ils sont dans un terra ils perdent plus leurs peaux ou moins? si ni l'un ni l'autre chacun de t'es serpents la perde tout les combien?
BIVOGEL - Julien
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 31
Localisation : Val-De-Marne
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10
Date d'inscription : 16/09/2009

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Empty Re: Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic)

Message par Pioupiou Ven 19 Nov 2010 - 13:33

Ils font leurs mues normalement, on va dire une fois par mois en moyenne, mais cela varie en fonction de l'age et du poids

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Empty Re: Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic)

Message par BIVOGEL - Julien Ven 19 Nov 2010 - 13:37

Ok Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 38654

Donc sa dépend pas de la "race"(je sais pas si ont dit sa pour les serpents....) du serpent alors? ils la perdent tous 1 fois par mois en moyenne Question
BIVOGEL - Julien
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 31
Localisation : Val-De-Marne
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10
Date d'inscription : 16/09/2009

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Empty Re: Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic)

Message par Pioupiou Ven 19 Nov 2010 - 13:50

Non, cela varie en fonction de l'age et de la taille pas de l'espèce.
Mais en gros, pour schématiser,
Repas/Selles/Mue
Et comme les jeunes mangent plus souvent que les adultes .... CQFD

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Empty Re: Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic)

Message par jd57310 Ven 19 Nov 2010 - 16:57

salut à vous ,je vous présente mon fauve ,un petit chat minou ,agé de 10 ans

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Dsc02313

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Dsc02314


snoopi de son petit nom à+ jd
jd57310
jd57310
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : moselle
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Empty Re: Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic)

Message par BIVOGEL - Julien Ven 19 Nov 2010 - 17:20

Pioupiou a écrit:Non, cela varie en fonction de l'age et de la taille pas de l'espèce.
Mais en gros, pour schématiser,
Repas/Selles/Mue
Et comme les jeunes mangent plus souvent que les adultes .... CQFD

Merci à toi pour les informations! Smile

jd57310: trop marrant ton chat, ont dirait "Batman" à cause de ces yeux rabaisser, il doit pas aimer le flash Laughing en même temp sa se comprend.



cat miaou.
BIVOGEL - Julien
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 31
Localisation : Val-De-Marne
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10
Date d'inscription : 16/09/2009

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Empty Re: Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic)

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 17:35

slt
moi ce que je préfère c'est les chat de "races au pluriel"
ce sont les plus sympa Very Happy
j'ai aussi un chat au sénégal
les photos vont suivre... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Empty Re: Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic)

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 17:47

Pioupiou a écrit:Ils font leurs mues normalement, on va dire une fois par mois en moyenne, mais cela varie en fonction de l'age et du poids
slt piou
ouais moi aussi j'ai le même blème avec mon baja...(déjà vu sur le forum) Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 677247
Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Baja_m10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Empty Re: Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic)

Message par jd57310 Ven 19 Nov 2010 - 17:54

macfly a écrit:slt
moi ce que je préfère c'est les chat de "races au pluriel"
ce sont les plus sympa Very Happy
j'ai aussi un chat au sénégal
les photos vont suivre... Very Happy

salut mac moi j'ai toujours eu une préference pour les chats de gouttiére ,je trouve qu'il ont plus de charme avec les mariages de couleurs ,le mien je l'ai trouvé à la SPA et depuis 10 ans maintenant il ne nous a pas quitté
jd57310
jd57310
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : moselle
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Empty Re: Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic)

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 19:24

jd57310 a écrit:
macfly a écrit:slt
moi ce que je préfère c'est les chat de "races au pluriel"
ce sont les plus sympa Very Happy
j'ai aussi un chat au sénégal
les photos vont suivre... Very Happy

salut mac moi j'ai toujours eu une préference pour les chats de gouttiére ,je trouve qu'il ont plus de charme avec les mariages de couleurs ,le mien je l'ai trouvé à la SPA et depuis 10 ans maintenant il ne nous a pas quitté
slt
depuis que je suis gosse j'ai toujours eu des chats de gouttières aussi
la majeure partie adoptés voir trouvés dans une poubelle !
voici ma chatte sénégalaise que j'ai laissée dans ma famille au pays
elle s'appelle ENOS (l'adjoint du sheriif dans "cours après moi sheriff")
elle est multicolore
les chats africains sont très petits, avec des grandes oreilles...
typiquement égyptien et super demmerde
les chats en afrique sont rarements des animaux domestiques
voire maltraités ou chassés
tchomac
Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Enos10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Empty Re: Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic)

Message par jd57310 Ven 19 Nov 2010 - 19:42

re : mac elle est superbe ,j'adore super mignon à+ jd
jd57310
jd57310
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : moselle
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Empty Re: Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic)

Message par jo60 Ven 19 Nov 2010 - 20:56

salut , voici les miens
mon male lapin belier nain
Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Img_3210

ma femmele lapin belier nain
Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Img_3211

mon chat
Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Img_4910
Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Photo_19

jo60
jo60
Débutant
Débutant

Masculin Age : 43
Localisation : oise france
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Empty Re: Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic)

Message par badja Ven 19 Nov 2010 - 21:27

Voici mes loulous

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 P1000310

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 P1000311

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 P1000113

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 P1000710

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 P1010510
badja
badja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : st raphael
Pseudo ebay : LA PUNITION
Modèle de Rc : BAJA SSP HARDCORE CHASSIE COURT
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic) - Page 3 Empty Re: Trombi de vos animaux de compagnies - EDIT: page 6 (un clic)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum