HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Grésillement dans le boitier radio ???

+2
Helis Rules
afr0dysiak
6 participants

Aller en bas

Grésillement dans le boitier radio ??? Empty Grésillement dans le boitier radio ???

Message par afr0dysiak Jeu 25 Nov 2010 - 9:11

Hello tout le monde je crois que le sujet avait été abordé car il me semblait déjà avoir lu ce problème quelque part mais impossible de remettre la main dessus ... Je ne sais pas vraiment s'il s'agit d'un problème, mais je préfère m'en remettre au pros pour avoir des avis !

Depuis que j'ai monté le Baja quand j'allume la radio puis le récepteur j'ai un drôle de bruit ! Je m'étais d'abord dit (étant sur de mon montage, vérifié plusieurs fois) qu'il s'agissait d'interférence avec mes appareils de la maison (pas mal de choses en wifi etc.) Mais hier et pendant le rodage aussi d'ailleurs alors que j'étais dans des endroits en plein air ça ma refait ce bruit ...

Est ce normal selon vous ? J'ai un testeur d'accus branché sur la 3e voie de mon récepteur pensez vous que cela provient de ça ? Ah et le plus bizarre c'est que ça ne me le fait que quand j'actionne le levier de gaz, parfois la direction mais pas à chaque coup et par contre des que j'actionne le frein plus aucun bruit .. Shocked


Je vous ai fait une petite vidéo pour que vous puissiez vous en rendre compte :