HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ah , je sens qu'elle va étre sympa cette journée ....

+2
Ridge60
nergal
6 participants

Aller en bas

ah , je sens qu'elle va étre sympa cette journée .... Empty ah , je sens qu'elle va étre sympa cette journée ....

Message par nergal Mar 30 Nov 2010 - 9:20

Salut , vous avez déja eus cette sensation qu'une journée va étre bien bien pourrie .
Ben moi c'est aujourd'hui , tout a commencé par une nuit "reposante" de 1 heure (merci ma fille d'avoir foutu le dawa tout la nuit a cause de tes cauchemars avec des bisounours psychotiques ).
A moment ou j'arrive a m'endormir (8 heure du mat') , ma femme déboule dans la chambre , "Chérie , la voiture a un pneu a plat , je fais comment ?"
Donc je me relève , je change la roue (température extérieur , -6) au moment de faire le serage finale , je me rend compte qu'il y a une belle pointe dans la roue que je viens de remonter (il est 8h15 et faut ammener la petite a l'école hein).
Bah allé , je redemonte ma roue et j'en remonte une autre , ensuite je me dirige vers mon merdier garage avec mon crique dans les bras , au moment ou j'ai a peine fais 2 pas dans le garage , je marche sur un marteau qui m'a fait le bon vieux gage du rateau , PAF dans le mollet !
bon bah la j'en ai déja marre , je retourne me pieuté hein .... Rolling Eyes
nergal
nergal
Pro
Pro

Masculin Age : 44
Localisation : Isére 38
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja KM motorisé a la brutal by nergal/punisher
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ah , je sens qu'elle va étre sympa cette journée .... Empty Re: ah , je sens qu'elle va étre sympa cette journée ....

Message par Ridge60 Mar 30 Nov 2010 - 9:39

Bon courage...
la journée ne dur que 24h00...
Ridge60
Ridge60
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : La Rochelle
Modèle de Rc : Baja 5T
Roofchoper sand rail
Savage ST4x4x4 - ST6x6x6 - ST8x8x8 - 4x2 Protruck...
Date d'inscription : 01/03/2009

http://www.protosnakerc.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

ah , je sens qu'elle va étre sympa cette journée .... Empty Re: ah , je sens qu'elle va étre sympa cette journée ....

Message par afr0dysiak Mar 30 Nov 2010 - 9:44

Joue au loto !!!
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ah , je sens qu'elle va étre sympa cette journée .... Empty Re: ah , je sens qu'elle va étre sympa cette journée ....

Message par Helis Rules Mar 30 Nov 2010 - 10:34

afr0dysiak a écrit:Joue au loto !!!

ah , je sens qu'elle va étre sympa cette journée .... 467396 j'ai déjà connus ça
Helis Rules
Helis Rules
Pro
Pro

Masculin Age : 48
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Trophy 3.5 & des Hélicos !!
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ah , je sens qu'elle va étre sympa cette journée .... Empty Re: ah , je sens qu'elle va étre sympa cette journée ....

Message par WEBCAMPRO Mar 30 Nov 2010 - 10:41

T'es pas au pire là, en ce moment il fait 10° chez moi, chauffage pété depuis 4 jours, temps extérieur 0°. On est en plein déménagement, cartons, bordel total. On dort a 3 dans un salon(4 ma femme est enceinte de 7 mois)
La proprio nous a prêté un chauffage électrique, car le mien est tombé en panne ou bout de 24h(au taquet le machin), bref je m'en fais prêté un par un pote et quand je le branche les plombs qui pètent car avec le ballon d'eau chaude électrique, çà tire trop de jus...du coup obligé de couper la ballon d'eau chaude pour pouvoir avoir une pièce a 17°...
La bonne nouvelle dans tout çà, c'est qu'on signe ce soir pour notre maison, on était en location....
Pour te remonter le moral, dis toi qu'après la pluie il y a le beau temps...
web
WEBCAMPRO
WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ah , je sens qu'elle va étre sympa cette journée .... Empty Re: ah , je sens qu'elle va étre sympa cette journée ....

Message par Axe.59 Mar 30 Nov 2010 - 11:19

Pareil pour moi le disjoncteur n'arrête pas de sauté depuis 3jour . Je téléphone a EDF il me font "bah il faut baisser le chauffage" bande de c*** il fait a peine 13° et après il me disent "bah c'est normal vous disposer que de 6 ampères" maintenant je suis obligé d'attendre le technicien jusqu'au 14 décembre quelle merdier .

Je précise première hiver dans cette maison .
Axe.59
Axe.59
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ah , je sens qu'elle va étre sympa cette journée .... Empty Re: ah , je sens qu'elle va étre sympa cette journée ....

Message par nergal Mar 30 Nov 2010 - 11:21

ah oui , vu comme ça , je suis pas le plus a plaindre , courage web , t'es bientot au chaud et courage a madame aussi .
Pareil axe , accroche toi !
nergal
nergal
Pro
Pro

Masculin Age : 44
Localisation : Isére 38
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja KM motorisé a la brutal by nergal/punisher
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ah , je sens qu'elle va étre sympa cette journée .... Empty Re: ah , je sens qu'elle va étre sympa cette journée ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum