HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!---

+44
Axe.59
kryption
Alex2208
Manu54
Antho54
Badckraft68
jeje77
rochhpi
mickael02
Jump
hpi91
Diox
olivier08
dave
Bajafan21
UnlimiteD
Nicomaxx
Animal'r1
GAZATOK
arwiy
Stef 66
maxav33
gonzo
steeve28
Liouche_92
franck42380
Grizzly Racing
Aubin
jeromus
PATAPLUS
Mt. Forcing-racing-shop
geogeo
punisher
patmax
highlander
snakebenja
xavier
La taupe
Umaoa
LABECANE
Rico
graddy
afr0dysiak
cooperal
48 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 Empty Re: Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!---

Message par Invité Mar 20 Sep 2011 - 0:23

Life is short, life is beautifull .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 Empty Re: Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!---

Message par rochhpi Mar 20 Sep 2011 - 7:30

salut!!!
je viend de jetter un oeil sur ton sujet;
le hbz reste une pure beauté,,,, rien à dire la dessu,
par contre le diff blocqué ce n ai pas la meilleur idée!!!
certe tu vas gagnier de la puissance en ligne droite et au demarage,
mais tu vas perdre enormemant de velocité dans les virages et les appuis, (retournemant frequent)
j ai donner avec un diff bloquer
il vaud mieux garder son diff tradi et lui mettre un huille a visquositer plus dure ,
enfin ce n ai que ma propre experience et juste un conseille
heureux que tu est garder ce tres joli parpain
rochhpi
rochhpi
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : boeurs en othe 89770
Pseudo ebay : jean-rochhpi
Modèle de Rc : parrain G34 .. méchant
stock car G32
rats road G32
grinch G32
red sparw G23
asphalt Rcmk29
plus projet
Date d'inscription : 08/06/2008

http://rochhpi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 Empty Re: Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!---

Message par cooperal Mar 20 Sep 2011 - 13:06

rochhpi a écrit:salut!!!
je viend de jetter un oeil sur ton sujet;
le hbz reste une pure beauté,,,, rien à dire la dessu,
par contre le diff blocqué ce n ai pas la meilleur idée!!!
certe tu vas gagnier de la puissance en ligne droite et au demarage,
mais tu vas perdre enormemant de velocité dans les virages et les appuis, (retournemant frequent)
j ai donner avec un diff bloquer
il vaud mieux garder son diff tradi et lui mettre un huille a visquositer plus dure ,
enfin ce n ai que ma propre experience et juste un conseille
heureux que tu est garder ce tres joli parpain

Yop!

je suis content que quelqu'un me donne un avis sur ce diff locker. Je n'ai rein trouvé sur le fofo, peu être mal cherché aussi, a croire que ce machin la est un truc exotic et que personne ne l'utilise.
Bon je ne connais qu'une personne qui roule avec (dans le sable bien sur) et ca va pas trop mal je trouve. C'est pour faire du bash dans les dunes de Gironde y'a jamais assez de puissance donc de ce coté ce sera un plus c'est certain Twisted Evil mais promis, je ferais gaffes les premiers virages, merci pour ton retour ROCH.
Verdict fin du mois, et si ca va pas, retour au tradi avec huille de diff indice 1 000 000, celle prevu pour les diff FG.......

Pour ce qui est du "parpain" moi aussi je suis content de l'avoir garder.......
je l'aurai regretter, des fois on fait des trucs sans reflechir, c'est tout moi Rolling Eyes

Bref heureux de reprendre le projet et impatient d'y greffer un new moteur.......
cooperal
cooperal
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Bordeaux!!!
Modèle de Rc : SandRail HBZ 2strokers chrome/carbone Moteur G290 MADMAX2 + 2 ou 3 options

Date d'inscription : 09/02/2007

https://www.youtube.com/user/rchobby75?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 Empty Re: Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!---

Message par Invité Mar 20 Sep 2011 - 13:50

cooperal a écrit:

Bref heureux de reprendre le projet et impatient d'y greffer un new moteur.......

Hello Cooperal , il arrive quand ton moteur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 Empty Re: Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!---

Message par cooperal Mar 20 Sep 2011 - 13:55

Début octobre je pense qu'il sera greffé sur le HBZ Cool
cooperal
cooperal
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Bordeaux!!!
Modèle de Rc : SandRail HBZ 2strokers chrome/carbone Moteur G290 MADMAX2 + 2 ou 3 options

Date d'inscription : 09/02/2007

https://www.youtube.com/user/rchobby75?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 Empty Re: Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!---

Message par La taupe Mar 20 Sep 2011 - 17:46

Lut,
Je rejoint l'avis de roch pour une utilisation bash ou piste "en terre". Je l'avais monté pour le 01 mai et son utilisation sur piste est pas evidente.
Maintenant pour une utilisation sable "c'est prévu pour à la base" donc je pense pas que tu perdes qqs choses avec cette option.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 Empty Re: Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!---

Message par maxav33 Mar 20 Sep 2011 - 17:59



Salut,

J'ai ce système sur mon sand, le diff locker.
RAS dans le sable, si le moulin va bien le train arrière partira sans problème.
J'ai trouvé une amélioration a basse vitesse. Je conseil avec ce système le kit piston double effet de antho54 pour arrêter l'effet pompe a vélo des suspensions.
Depuis le système, fini l'entretien du diff et ça c'est pas rien Wink

Je rejoins les autres sur d'autre terrain, le pire c'est sur asphalte Very Happy

A+
maxav33
maxav33
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : pointe de grave
Pseudo ebay : maxav33
Modèle de Rc :
(1) Baja sand, TS G290 MDX II,VRC.
(2) Baja 5b,G290 Mademax II,VRC
(3) Baja Cox,Sydicate G290 MDX II,VRC

HPI SAVAGE XL
Date d'inscription : 06/09/2010

https://www.youtube.com/user/maxav33?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 Empty Re: Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!---

Message par jeje77 Mar 20 Sep 2011 - 22:26

beau projet belles pièces au passage pour la graisse FG ds un diff de baja quelqu'un a déja fait ?

jeje77
Pro
Pro

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 Empty Re: Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!---

Message par cooperal Ven 30 Sep 2011 - 21:17

Bonsoir a tous,

Demain c'est le grand jour, le soleil étant de la partie, le sand va se dégourdir les pattes sur la plage avec la TEAM Aquitaine......Pour cette occasion je vous presente la V2.1 Laughing en attendant la V3!
Donc j'ai supprimer la partie arriere beaucoup trop fragile, c'est a dire l'aileron alu avec les "ailerons" carbon, et je l'ai remplacé par un aileron ELCON avec fixation alu RHINO, perso je prefere cette configuration.....

Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 Img0219lh

J'en ai profilté aussi pour remplacer les protections plastiques des amortos avant, par des alu TGN, plus en adéquation avec le style de la bete Wink

Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 Img02161x

Ce qui donne un ensemble tout a fait acceptable What a Face What a Face

Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 Img0204vj
Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 Img0211t
Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 Img02131i

J'en profiterai aussi pour faire un petit retour sur le diff locker VERTIGO......

Pour ceux qui se reconnaitrons, rendez vous demain sur le sable!!!!
cooperal
cooperal
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Bordeaux!!!
Modèle de Rc : SandRail HBZ 2strokers chrome/carbone Moteur G290 MADMAX2 + 2 ou 3 options

Date d'inscription : 09/02/2007

https://www.youtube.com/user/rchobby75?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 Empty Re: Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!---

Message par La taupe Ven 30 Sep 2011 - 22:04

Lut,
Pas mal. Une évolution toute en douceur.
Tu as fait comment pour adapté la Gopro? Car je vois pas trop quelle patte tu as utilisé dans le kit vendu avec.
Sinon ces pièces sa, sa ou sa ne tente pas pour simplifier le montage du train avant? (plus de perte de temps à chercher ou sont les cônes)
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 Empty Re: Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!---

Message par cooperal Ven 30 Sep 2011 - 22:22

Oui comme tu dis , une évolution en douceur en attendant la V3!

Pour ce qui est de la Fixation de la GOPRO c'est du home made Wink A l'occasion je ferais une ou deux photos de plus prêt....

Pour ces pièces je les connais, et tu fais bien d'en parler car j'ai prévu de les prendre sur ma prochaine commande. Mais j'avoue être un peu perdu il me faut quoi exactement les trois lien ou justes les deux premieres que tu as donné??
cooperal
cooperal
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Bordeaux!!!
Modèle de Rc : SandRail HBZ 2strokers chrome/carbone Moteur G290 MADMAX2 + 2 ou 3 options

Date d'inscription : 09/02/2007

https://www.youtube.com/user/rchobby75?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 Empty Re: Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!---

Message par La taupe Ven 30 Sep 2011 - 22:26

Le premier lien pas de soucis et après pour les liens 2 et 3 tous dépend de la fixation sur les triangles HBZ.
Le lien 2 est pour les protection RPM, mais vu que sur les photos tu as l'air d'avoir un montage avec protection d'origine, le lien 3 est le bon


Dernière édition par La taupe le Ven 30 Sep 2011 - 22:27, édité 1 fois (Raison : Modif.)
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 Empty Re: Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!---

Message par cooperal Ven 30 Sep 2011 - 22:30

Bon ok!! Donc pour résumer je prend ça et ça

Merci pour tes conseils Wink
cooperal
cooperal
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Bordeaux!!!
Modèle de Rc : SandRail HBZ 2strokers chrome/carbone Moteur G290 MADMAX2 + 2 ou 3 options

Date d'inscription : 09/02/2007

https://www.youtube.com/user/rchobby75?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 Empty Re: Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!---

Message par cooperal Dim 2 Oct 2011 - 20:24

Yop!

Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 Img1951b

Et oui!! hier c'était la sortie du mois sur les plages, j'en ai profité pour faire une marmelade de couronne RCSKIN!!
Faut dire, pret de 30° sur le sable toujours au taquet le coop' la couronne n'a pas survecu!!!J'aurai du sortir le cache couronne ca aurait ventilé, peu etre serait elle toujours entiere What a Face ...... Hormis cette couronne pas de casse.
Pour ce qui est du moteur, no comment, c'est une catastrophe, peu etre suis je mal tombé Suspect , bref il sera remplacé au plus vite...
Pour ce qui est du diff locker, je n'ai pas vraiment appécier le "style" de conduite. Certes on m'avais prévenu (hein roch Wink ) mais premier virage, tonneau, deuxieme virage tonneau, Eh oh c'est bon la!!!! Le centre de gravité étant plus haut qu'un 5B, ca n'a pas aidé. Donc pour résumer molo dans les virages, ca tourne pas ou si on tourne trop sec ca capote.....
Je pense revenir au diff classic et le durcir au maximum avec de l'huile kivabien.......

Sinon bilan de la journée: excellent, les pilotes et les machines ont eu chaud, mais pas de grosses casses à déplorer.....

En attendant mieux Laughing voici une petite vid en vue embarquée......

!!!!YEAH BABY!!!! What a Face



cooperal
cooperal
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Bordeaux!!!
Modèle de Rc : SandRail HBZ 2strokers chrome/carbone Moteur G290 MADMAX2 + 2 ou 3 options

Date d'inscription : 09/02/2007

https://www.youtube.com/user/rchobby75?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 Empty Re: Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!---

Message par Badckraft68 Dim 2 Oct 2011 - 21:17

Belle vidéo! après dommage pour ta couronne Sad
Badckraft68
Badckraft68
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Morschwiller-le-bas
Pseudo ebay : Badckraft68.
Modèle de Rc : Savage xl 4.6, Baja 5b ss.

Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 Empty Re: Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!---

Message par La taupe Dim 2 Oct 2011 - 21:30

Lut,
Bien sympa cette vidéo.
Et oui avec le diff locker la conduite est spéciale, faut aimer.
Pour ton moulin, je verrai bien soit un madmax (voir maxav) soit un OBR 29.5cc LR FM ou alors un BZM.


Dernière édition par La taupe le Dim 2 Oct 2011 - 22:01, édité 1 fois (Raison : Rajout.)
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 Empty Re: Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!---

Message par Antho54 Dim 2 Oct 2011 - 21:40

Superbe cette vidéo embarquée !!!!!!!!
Tu peux descendre jusqu’à combien "d'images" par secondes ?
Antho54
Antho54
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : 54700
Pseudo ebay : anth54700
Modèle de Rc : Baja SS , chassis court + options usinées maison !
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 Empty Re: Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!---

Message par xavier Dim 2 Oct 2011 - 21:42

Waw, la vidéo est tout simplement sublime Shocked Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 49420
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 Empty Re: Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!---

Message par cooperal Dim 2 Oct 2011 - 22:31

Merci pour les compliments ca fait toujours plaisirs Wink

PRP production-antho54 a écrit:Superbe cette vidéo embarquée !!!!!!!!
Tu peux descendre jusqu’à combien "d'images" par secondes ?

J'utilise une GOPRO HD!!!
La vidéo a été tourné en 720p et 60 images/secondes, du coup les ralentis tournent environ à 20images/secondes....

Lionel
cooperal
cooperal
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Bordeaux!!!
Modèle de Rc : SandRail HBZ 2strokers chrome/carbone Moteur G290 MADMAX2 + 2 ou 3 options

Date d'inscription : 09/02/2007

https://www.youtube.com/user/rchobby75?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 Empty Re: Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!---

Message par Manu54 Dim 2 Oct 2011 - 22:46

Les gerbes de sable en action sont magnifiques... Cool
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 Empty Re: Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!---

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 23:08

Superbe vidéo comme toujours.

RDV le 22 oct pour refaire la m^me avec une partie des Normands en plus Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 Empty Re: Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!---

Message par rochhpi Lun 3 Oct 2011 - 7:44

Pour ce qui est du diff locker, je n'ai pas vraiment appécier le "style" de conduite. Certes on m'avais prévenu (hein roch Wink ) mais premier virage, tonneau, deuxieme virage tonneau, Eh oh c'est bon la!!!! Le centre de gravité étant plus haut qu'un 5B, ca n'a pas aidé. Donc pour résumer molo dans les virages, ca tourne pas ou si on tourne trop sec ca capote.....
Je pense revenir au diff classic et le durcir au maximum avec de l'huile kivabien.......



EH !!!! OUI !!!! les vieux ont souvant raison !!!!!!!!
rochhpi
rochhpi
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : boeurs en othe 89770
Pseudo ebay : jean-rochhpi
Modèle de Rc : parrain G34 .. méchant
stock car G32
rats road G32
grinch G32
red sparw G23
asphalt Rcmk29
plus projet
Date d'inscription : 08/06/2008

http://rochhpi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 Empty Re: Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!---

Message par cooperal Mer 26 Oct 2011 - 12:15

Yop!

Ce week end le HBZ a fait sa petite sortie mensuelle Laughing avec la team Aquitaine et la team Crazy Normadie....Il en est ressorti quelques images......

Lien vers Daily>>https://www.dailymotion.com/video/xlxfs4_sandrail-hbz-2strokers-baja-hpi-5t-5b-crazy-race_sport

A vos critiques...

cooperal
cooperal
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Bordeaux!!!
Modèle de Rc : SandRail HBZ 2strokers chrome/carbone Moteur G290 MADMAX2 + 2 ou 3 options

Date d'inscription : 09/02/2007

https://www.youtube.com/user/rchobby75?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 Empty Re: Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!---

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 13:33

Le moteur Mademax II lui va très bien surtout que tu terminais le rodage et que ton tank fait 16kg voir plus.

Le moteur va se libérer tranquillement et peut être qu'un VRC Propipe ou Bigbore latéral si t'arrive à le caser ... ce qui est faisable devrai donner un mieux niveau couple et pointe.

Sinon change rien il est magnifique Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 Empty Re: Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!---

Message par Alex2208 Mer 26 Oct 2011 - 13:43

Tous simplement parfais !!

-prises de vues cam embarqué géniales
-musiques nikels
-montage
-le coin chez toi est magnifique Shocked
bref...

Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 890261


a plus.

Alex2208
Alex2208
Pro
Pro

Masculin Age : 29
Localisation : 68 Haut-Rhin
Modèle de Rc : =>HPI Baja 5b ss
big-bore 28.5cc/bas moteur 27,29cc/vilo plein +2mm/wt813/jet pro v3/phatdat rc/FLM/killer-rc etc...
=>losi micro desert truck 1/36
=>kyosho twin force 1/8
=>xray nt1 2012 en cours de montage
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!--- - Page 12 Empty Re: Sand rail HBZ 2strokers---Mini COOP' inside !!!---

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum