HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Seringue pour doser le mélange

+16
Lacosteboosterdu21
Mt. Forcing-racing-shop
graddy
BOURINEUR
tino_ale
deed
snakebenja
sebryng
GUI
baja94
MOMO RACER
Kermilin
beber
manulesurfeur
Dam
Youki 69
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Seringue pour doser le mélange - Page 2 Empty Re: Seringue pour doser le mélange

Message par Lacosteboosterdu21 Jeu 3 Mai 2012 - 22:46

Salut,

bon moi pour mon mélange je gère ca va, par contre j'ai une autre question je suis aller acheter mon huile de mélange samouraï il la font en normal et a la fraise dites moi est ce que les composants qui font l'odeur de la fraise peuvent abîmé le moteur?
Lacosteboosterdu21
Lacosteboosterdu21
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 36
Localisation : Dijon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss modif 29CC avec la coque by GRADDY 5T et ce qui va avec c'est a dire une futaba 3PM 2.4GHZ et une kyoscho inferno mp 7.5.
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seringue pour doser le mélange - Page 2 Empty Re: Seringue pour doser le mélange

Message par Molusk Jeu 3 Mai 2012 - 23:06

Lacosteboosterdu21 a écrit:Salut,

bon moi pour mon mélange je gère ca va, par contre j'ai une autre question je suis aller acheter mon huile de mélange samouraï il la font en normal et a la fraise dites moi est ce que les composants qui font l'odeur de la fraise peuvent abîmé le moteur?

A ton avis ? une grande marque comme IPONE ne se permettrai pas de mettre un produit en vente qui abime les moteurs ...
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Seringue pour doser le mélange - Page 2 Empty Re: Seringue pour doser le mélange

Message par fullgaz Ven 4 Mai 2012 - 0:24

tino_ale a écrit:
snakebenja a écrit:Dans un mag de matériel de chimie .
C'est bien là tout mon problème, je n'en connais aucun et personne n'a l'air de savoir où ça se trouve (j'ai demandé à au moins 5 pharmacies). Je suis sur Paris, donc si quelqu'un a une adresse pour ce matos je suis super preneur!!

dans un shop de motos ou scooter, Mr Ipone fait également des "gobelets" doseurs gradués en plastique, moins cher que le "pyrex" et moins fragile.
fullgaz
fullgaz
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 63
Localisation : tarbes 65
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T presque stock, offshore 1.20 zen 26 +813 BONZI STAGE 1
moto VMX 450 brushless
offshore brushless 6S RACEMASTER,
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seringue pour doser le mélange - Page 2 Empty Re: Seringue pour doser le mélange

Message par Lacosteboosterdu21 Dim 6 Mai 2012 - 1:26

Molusk a écrit:
Lacosteboosterdu21 a écrit:Salut,

bon moi pour mon mélange je gère ca va, par contre j'ai une autre question je suis aller acheter mon huile de mélange samouraï il la font en normal et a la fraise dites moi est ce que les composants qui font l'odeur de la fraise peuvent abîmé le moteur?

A ton avis ? une grande marque comme IPONE ne se permettrai pas de mettre un produit en vente qui abime les moteurs ...

Le a ton avis je pourrai m'en passer tu voit, car si je pose la question c'est que je ne c'est pas et nos baja ont des moteurs fragile!!!! le prochain évite une réponce de ce type stp.
Lacosteboosterdu21
Lacosteboosterdu21
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 36
Localisation : Dijon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss modif 29CC avec la coque by GRADDY 5T et ce qui va avec c'est a dire une futaba 3PM 2.4GHZ et une kyoscho inferno mp 7.5.
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seringue pour doser le mélange - Page 2 Empty Re: Seringue pour doser le mélange

Message par La taupe Dim 6 Mai 2012 - 10:16

Lacosteboosterdu21 a écrit:
Molusk a écrit:
Lacosteboosterdu21 a écrit:Salut,

bon moi pour mon mélange je gère ca va, par contre j'ai une autre question je suis aller acheter mon huile de mélange samouraï il la font en normal et a la fraise dites moi est ce que les composants qui font l'odeur de la fraise peuvent abîmé le moteur?

A ton avis ? une grande marque comme IPONE ne se permettrai pas de mettre un produit en vente qui abime les moteurs ...

Le a ton avis je pourrai m'en passer tu voit, car si je pose la question c'est que je ne c'est pas et nos baja ont des moteurs fragile!!!! le prochain évite une réponse de ce type stp.

On se calme!
Je trouve qu'a part le "A ton avis" la réponse de Molusk et on ne peut plus claire.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Seringue pour doser le mélange - Page 2 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Seringue pour doser le mélange - Page 2 Empty Re: Seringue pour doser le mélange

Message par yochyoch Dim 20 Mai 2012 - 1:06

Hello pour ma part, j'utilise un biberon en verre gradué de 10 en 10ml pour le grande graduation, mais qui peut être p^recis de 2 en 2ml et qui peut contenir 200ml, donc idéal pour faire de 1litre à 5 litres. Le mien n'est pas exactement comme sur la photo, mais même principe.

Seringue pour doser le mélange - Page 2 Dodie-4

Je met mon huile dedans pour la mesure, je met ensuite cette quantité dans le bidon d'essence, je m'élange un peut et pour bine rincer le biberon je remet un peut d'essence dedant je secoue de nouveau et je remet le reste dans le bidon d'essence. Biberon bien rincé et voilà.

Le mine à une tétine intégré que l'on peut retourner pour faire bien étanche quand on secoue et c'est nickel.

Voilà pour ma méthode. Very Happy

Yoch!
yochyoch
yochyoch
Pro
Pro

Masculin Age : 48
Localisation : Strasbourg
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI BAJA 5T
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seringue pour doser le mélange - Page 2 Empty Re: Seringue pour doser le mélange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum