HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

la voiture de série la plus rapide du monde...

3 participants

Aller en bas

la voiture de série la plus rapide du monde... Empty la voiture de série la plus rapide du monde...

Message par Invité Mer 8 Déc 2010 - 18:26

c'est bien sûr la bugatti Veyron...
essai par top gear ce qui n'est pas une nouveauté
mais tourné comme au cinoche et j'adore l'émotion de l'essayeur
qui en pleure presque à la fin
j'adore comment la caisse se surbaisse et l'aileron se replie en position"run"
info :
W16 quadriturbo 8L
1001 ch et 405 km/h
autonomie 20 mn (100L)
il faut changer les pneus après chaque run (20.000 euros)
enjoy it Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la voiture de série la plus rapide du monde... Empty Re: la voiture de série la plus rapide du monde...

Message par Invité Mer 8 Déc 2010 - 18:38

Le record a augmenté depuis... 434.211km/h, toujours en Bugatti Veyron, mais la version SS, comme les BAJA... Peut-être même quelle est en kit aussi.... Laughing
http://www.bilboquet-kites.com/forums/showthread.php?t=167789580

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la voiture de série la plus rapide du monde... Empty Re: la voiture de série la plus rapide du monde...

Message par xavier Mer 8 Déc 2010 - 19:01

jadore lautonomie :baja:

Tas juste le temps daller sur lautoroute puis tu peux pas retourner chez toi Laughing
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la voiture de série la plus rapide du monde... Empty Re: la voiture de série la plus rapide du monde...

Message par afr0dysiak Mer 8 Déc 2010 - 19:22

Je suis allé les voir de près à l'usine à Molsheim et vraiment c'est une voiture exceptionnel dans tout les sens du terme ! Remarque ... à 1,2 Millions d'euros ça ne peut que l'être ^^ !!!!
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

la voiture de série la plus rapide du monde... Empty Re: la voiture de série la plus rapide du monde...

Message par Invité Mer 8 Déc 2010 - 20:42

FOW a écrit:Le record a augmenté depuis... 434.211km/h, toujours en Bugatti Veyron, mais la version SS, comme les BAJA... Peut-être même quelle est en kit aussi.... Laughing
http://www.bilboquet-kites.com/forums/showthread.php?t=167789580
oui tu as raison mais j'aime bien la qualité du reportage avec les yeux hagards du pilote Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la voiture de série la plus rapide du monde... Empty Re: la voiture de série la plus rapide du monde...

Message par Invité Mer 8 Déc 2010 - 20:43

macfly a écrit:oui tu as raison

J'ai toujours raison...., enfin il parait .... la voiture de série la plus rapide du monde... 467396

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la voiture de série la plus rapide du monde... Empty Re: la voiture de série la plus rapide du monde...

Message par Pioupiou Mer 8 Déc 2010 - 21:02

Par contre, si je ne me trompes pas, c'est la seule voiture neuve (à 1.2 millions d'euros), qui a déjà 500 kms au compteur!!!

J'avais cru voir un reportage, ou ils expliquaient qu'ils ne pouvaient la vendre directement en sortie d'usine (malgré la minutie avec laquelle elle est montée) sans qu'un Graddy ne trouve les moindres bruits disgracieux!!!
Et au moindre doute, hop, remplacement de l'organe défectueux.

De plus, le système de freinage nécessite un rodage conséquent pour arrêter la cavalerie.

Une fois ces tests effectués, la signature du contrôleur apposée, on peut foutre le pied au plancher!!!!

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la voiture de série la plus rapide du monde... Empty Re: la voiture de série la plus rapide du monde...

Message par afr0dysiak Mer 8 Déc 2010 - 21:10

J'aime bien sur le site bugatti il disent que la voiture à été bridé à 415 km/h pour proteger les pneus bounce
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

la voiture de série la plus rapide du monde... Empty Re: la voiture de série la plus rapide du monde...

Message par afr0dysiak Mer 8 Déc 2010 - 21:13

magnifique n'empeche la version SS

En plus j'ai la meme anodisation lol cheers


la voiture de série la plus rapide du monde... Captureoa
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

la voiture de série la plus rapide du monde... Empty Re: la voiture de série la plus rapide du monde...

Message par Invité Mer 8 Déc 2010 - 21:19

la voiture s'autoteste avant un run
à l'introduction de la clé full power tu ne pars pas comme ca à 400 km/H sans validation de l'usine (pneus neuf et conformité de la motorisation sans oublier les freins etc...)
voici celle du musée schlumpf de mulhouse que j'ai prise cette été (probablement une auto de présérie prêtée par molsheim)
je vais poster sur un autre topic quelques photos d'autos de rallye prises à mulhouse pour les amateurs...
la photo n'est pas nette car la voiture est dans la pénombre sur une plate forme tournante à environ 10 m
la voiture de série la plus rapide du monde... Imgp0324
la voiture de série la plus rapide du monde... Imgp0325

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la voiture de série la plus rapide du monde... Empty Re: la voiture de série la plus rapide du monde...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum