HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

vous faitent quoi vous avec vtre baja t?????????????

+11
La taupe
hpi91
Axe.59
geogeo
patmax
HS Demoniacal
jeromus
jd57310
highlander
afr0dysiak
françois 67
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

vous faitent quoi vous avec vtre baja t????????????? - Page 3 Empty Re: vous faitent quoi vous avec vtre baja t?????????????

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 13:29

FOW a écrit:Si je puis me permettre, 16 avis clairs ont été emis.
9 contre, 6 pour et 1 peut-être bien qu'oui, peut-être bien qu'non.
Ca fait 56.25%, 37.5% et 6.25%... Il y a certe majorité pour le contre mais, en essayant de rester objectif, il me semble que les avis pour sont quand même un peu mieux argumentés que simplement : "Test stupide".... Wink

mais oui tu as absolument raison FOW : c'est un test intelligent réalisé par un intellectuel dans le cadre d'un reportage d'une qualité édifiante qui prouve que ce matos est incassable y compris pour le T vachement conçu dans ce but ...
quelle mauvais foi FOW...
laisse tomber pffffffffff !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous faitent quoi vous avec vtre baja t????????????? - Page 3 Empty Re: vous faitent quoi vous avec vtre baja t?????????????

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 14:09

C'est pas de la mauvaise fois, juste un peu de taquinerie.... J'adooore faire ça et avec toi, ça marche troooop bien..... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous faitent quoi vous avec vtre baja t????????????? - Page 3 Empty Re: vous faitent quoi vous avec vtre baja t?????????????

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 14:54

FOW a écrit:C'est pas de la mauvaise fois, juste un peu de taquinerie.... J'adooore faire ça et avec toi, ça marche troooop bien..... lol!
re
peut être mais à quoi ca sert???
je suis le premier à déconner mais viens pas soutenir que ce test fait parole d'évangile alors que c'est du grand n'importe quoi...
alors, il faut reconnaitre quand on a tort ce qui est ton cas aujourd'hui...
je ne dis pas ca pour avoir absolument le dernier mot mais j'ai appris que reconnaitre ses conneries est ce qu'il y a de mieux pour progresser (cependant je n'ai pas la prétention ni l'ambition de t'apprendre comment gérer la tienne et je ne me le permettrai pas)
allez bisous gros naze
mac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous faitent quoi vous avec vtre baja t????????????? - Page 3 Empty Re: vous faitent quoi vous avec vtre baja t?????????????

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 16:10

La majorité n'a pas toujours raison *.... Et du coup, je te repose la question :
FOW a écrit:Comment ferais-tu pour tester une carrosserie de manière rigoureuse et un peu scientifique en essayant d'être le plus reproductible possible d'un essai sur l'autre?
Parce que au final, moi aussi je trouve le truc un peu stupide
FOW a écrit:C'est un test de solidité de carrosserie... Même si je trouve la méthode un chouilla stupide, c'est assez parlant au final.. Elle est solide, le 5T aussi .. Wink
, mais je ne vois pas comment faire autrement.... study scratch

* : Une majorité de gens regarde TF1, une majorité de chinois ne se révolte pas, une majorité d'électeur du front national sont des abrutis, une majorité de papes était contre le port du préservatif, ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous faitent quoi vous avec vtre baja t????????????? - Page 3 Empty Re: vous faitent quoi vous avec vtre baja t?????????????

Message par afr0dysiak Mer 22 Déc 2010 - 16:21

Mais au final on fait tous caca de la même façon .. ! Sauf peut être un mec louche que je connais qui à un WC à la turque chez lui ! Alors arrêtez de vous prendre le choux mes Lapinets !
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

vous faitent quoi vous avec vtre baja t????????????? - Page 3 Empty Re: vous faitent quoi vous avec vtre baja t?????????????

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 16:24

c'est l'hiver, les RC sont nettoyer et hibernent . . . . la gâchette démange . . . . .


MAIS ALLEZ POURRIR VOS CAISSE, PRENEZ L'AIR, DU RHINOFUIMICIL ET DU DOLIPRANE, un bon bourbon en rentrant et on vient causer peinard de sa sortie sur le forummmmm!!!!!!


Elle est pas belle la life!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous faitent quoi vous avec vtre baja t????????????? - Page 3 Empty Re: vous faitent quoi vous avec vtre baja t?????????????

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 16:30

Et si on n'a plus de doliprane et de rhinofluimucil, on peut taquiner Macfly... lol! vous faitent quoi vous avec vtre baja t????????????? - Page 3 467396

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous faitent quoi vous avec vtre baja t????????????? - Page 3 Empty Re: vous faitent quoi vous avec vtre baja t?????????????

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 16:32

Je ne sais pas pourquoi tu me rappelles quelqu'un...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous faitent quoi vous avec vtre baja t????????????? - Page 3 Empty Re: vous faitent quoi vous avec vtre baja t?????????????

Message par Diox Mer 22 Déc 2010 - 21:51

hot subject guys pig moi je dirais qu'on devrait take it easy all... avis partagé c'est sûr et normal sur le sujet non pirat pour ma part je pense que le guy fait découvrir quelque chose même si la manière de le présenter est assez stupide mais bon... toutefois force est de constater que sa carro assure pas mal et que le point faible du 5t et du futur 5b sc est bien la carro donc... j'en donne comme exemple les photos que j'ai posté du 5b sc lors d'un premier run et déjà morflée Evil or Very Mad après quelques jums pig à méditer tongue
Diox
Diox
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : Belgique - Mons
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : E-Savage - Team Losi LST - Baja 5B - Baja 5SC
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous faitent quoi vous avec vtre baja t????????????? - Page 3 Empty Re: vous faitent quoi vous avec vtre baja t?????????????

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 21:56

Diox a écrit:hot subject guys pig moi je dirais qu'on devrait take it easy all... avis partagé c'est sûr et normal sur le sujet non pirat pour ma part je pense que le guy fait découvrir quelque chose même si la manière de le présenter est assez stupide mais bon... toutefois force est de constater que sa carro assure pas mal et que le point faible du 5t et du futur 5b sc est bien la carro donc... j'en donne comme exemple les photos que j'ai posté du 5b sc lors d'un premier run et déjà morflée Evil or Very Mad après quelques jums pig à méditer tongue

t'inquiète pas... FOW et Macfly s'engueulent toujours de manière sucrée avec plein de fleurs...
on ADORE ca....
flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous faitent quoi vous avec vtre baja t????????????? - Page 3 Empty Re: vous faitent quoi vous avec vtre baja t?????????????

Message par Diox Mer 22 Déc 2010 - 22:11

Bon ok FOWlépa que je m'inquiète flower Piss and love cheers enfin bon tu voulais mettre la raclée à Biff rabbit
Diox
Diox
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : Belgique - Mons
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : E-Savage - Team Losi LST - Baja 5B - Baja 5SC
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous faitent quoi vous avec vtre baja t????????????? - Page 3 Empty Re: vous faitent quoi vous avec vtre baja t?????????????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum