HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes?

+6
hpi91
Grizzly Racing
funboost
La taupe
franck42380
punisher
10 participants

Aller en bas

bouquinez vous vous aux chiottes ?

[SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? I_vote_lcap31%[SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? I_vote_rcap 31% 
[ 4 ]
[SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? I_vote_lcap38%[SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? I_vote_rcap 38% 
[ 5 ]
[SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? I_vote_lcap31%[SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? I_vote_rcap 31% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 13
 
 

[SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? Empty [SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes?

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 20:11

slt !
comme vous le constatez, j'essaie (comme mon ami FOW) d'élever le débat sur ce forum Very Happy
bref ! : question existentielle, que faites vous aux chiottes pendant votre popo journalier?
vous bouquinez, vous comptez les fleurs sur le papier peint, vous refaites le monde ?
pour ma part : j'avoue sans honte que j'y dévore mes revues préférées...
à vos claviers ...
(je sens qu'on va bien rigoler)alien
[SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? Imgp0411

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? Empty Re: [SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes?

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 20:33

sa banque de donneé...J'y fais juste ma crotte dans un paysage de bord de mer entouré d'une simple palissade de bois avec des cerfs-volants qui volent dans le ciel...
[SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? Cimg1910

Le lien de l'image en HD pour la banque d'images d'Afrodisiak lol! https://i.servimg.com/u/f36/13/26/88/90/cimg1910.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? Empty Re: [SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes?

Message par punisher Mer 12 Jan 2011 - 20:33

[SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? 467396

Généralement, je gamberge sur les possibilités de fabrication de pièces "home made" pour le baja.
Sinon, je joue sur mon portable.
Je peux pas mettre de photo, car il faut que j'aille au fond du jardin, et là il fait nuit....

Mais savez vous combien nous sollicitons de muscles pour "pousser fort" justement ? [SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? 467396
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? Empty Re: [SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes?

Message par franck42380 Mer 12 Jan 2011 - 20:38

moi je ne boukine pas car quand j'yvais, ca ne traine pas et vaut mieu ,car zone toxique


ALERTE ROUGE affraid
franck42380
franck42380
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : veauche
Pseudo ebay : franck42
Modèle de Rc : CROSSOVER mcf
MINI REVO BRUSHLESS traxxas
REVO traxxas
BATEAU 26cc ADRENALINE

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? Empty Re: [SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes?

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 21:06

Le popo, c'est important!!!!!! faut se poser pour ça, j' rc racing car!!!!!!!

POUR INFO!! :

Le Dico des Crottes

LA CROTTE FANTOME:
C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette...

LA CROTTE PROPRE:
C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier...

LA CROTTE ETERNELLE:
Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage...

LA CROTTE 2,
le retour de la revanche de la suite qui
contre-attaque: Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu...

LA CROTTE QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT:
C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise
cardiaque...

LE BILLOT:
C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi...

LA CROTTE J'AIMERAIS QUE CA SORTE:
Tu veux chier, tu sens qu'elle est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets...

LE BOUT DE LA CROTTE:
C'est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu'elle sort de travers...

LA SPLASHEUSE:
C'est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde qu'elle t'éclabousses le cul...

LA CROTTE DU LENDEMAIN DE FETE (ou CROTTE AU NAPALM):
C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul...

LA CROTTE DE LAPIN:
Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent...

LA CROTTE SURPRISE:
Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard...

LA CROTTE TIME OUT:
C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à coté t'entende...

LA BRUYANTE:
C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole...

LA MEXICAINE:
Elle sent tellement fort qu'elle te pique le nez...

LA CROTTE SAUT A L'ELASTIQUE:
Celle qui refuse de tomber bien que tu saches qu'elle est sortie. Tu espères qu'en te secouant le derrière elle va se décrocher...

L'OXYGENEE:
C'est celle qui refuse obstinément de disparaître quand on tire la chasse... Après plusieurs tentatives, et autant de couches de papier qui disparaissent dans la cuvette, on se résigne à la laisser pour le prochain.

L'EXTREMISTE:
C'est celle qui refuse de tomber dans l'eau, mais adhère aux parois. A tendance à apparaître en l'absence de brosse à chiotte.

LA FONCTIONNAIRE:
N'arrive qu'au bureau, dure le temps de la lecture de la DH (pages sport)

LAST MINUTE:
Très courante en période d'examen oraux, ou avant un rendez-vous, se produit a 9H58, lorsqu'on est attendu a 10H tapantes, ceci pour le timing, pour la description, se référer à "LA CROTTE J'AIMERAIS QUE CA SORTE"

LE SPECULOOS AU BORD DES LEVRES:
Entre toi et la toilette, il n'y a que dix mètres, mais c'est énorme...

LA RURALE:
Se fait ressentir en rase campagne, lorsqu'il n'y a pas un seul buisson à l'horizon et/ou que l'on a pas de mouchoirs en papier.

LA RADJAH RIVER:
Liquide serait un descriptif trop faible... on se met à espérer de ne pas éternuer ou péter, au risque de se retrouver dans des Wécés marbrés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? Empty Re: [SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes?

Message par La taupe Mer 12 Jan 2011 - 21:10

Olic,
Pu***n t'es trop fort!
J'en pleur de rire. [SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? 49420 [SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? 467396 [SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? 876957 lol!
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? Empty Re: [SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes?

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 21:11

J'adore .. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? Empty Re: [SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes?

Message par funboost Mer 12 Jan 2011 - 21:15

TOTAL RESPECT OLIC [SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? 876957
J'en pleure de rire aussi [SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? 467396
funboost
funboost
Expert
Expert

Masculin Age : 49
Localisation : Annecy / In Tartiflette we trust
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC, Moteur TS, chassis carbone Uber RC
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? Empty Re: [SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes?

Message par punisher Mer 12 Jan 2011 - 21:41

Oh p****n, j'en ai mal au bide !!!! [SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? 467396 [SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? 467396
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? Empty Re: [SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes?

Message par Grizzly Racing Mer 12 Jan 2011 - 21:51

[SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? 467396

on se reconnais tous!!!! [SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? 49420
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? Empty Re: [SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes?

Message par hpi91 Mer 12 Jan 2011 - 22:07

olic888 a écrit:faut se poser pour ça, j' rc racing car!!!!!!!

pareil Laughing
hpi91
hpi91
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : corbreuse (perdu dans le 91)
Pseudo ebay : hpi91
Modèle de Rc : -un baja SS avec de plus en plus d'option ^^
-mini E-revo VXL 1/16 brushless
le tout sur une Futaba 3PM 2.4 GHz
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? Empty Re: [SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes?

Message par Liouche_92 Mer 12 Jan 2011 - 22:40

punisher38 a écrit:Oh p****n, j'en ai mal au bide !!!! [SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? 467396 [SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? 467396

La même, ta fais fort sur ce coup la Olic [SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? 467396
Liouche_92
Liouche_92
Expert
Expert

Masculin Age : 34
Localisation : Dans le 92 a 5 minute de Paris
Pseudo ebay : liouche92
Modèle de Rc : baja 5T, baja FG 4WD, MCD Evo 3 full MCF, MTA trial, savage, Losi 8ight 0.2 BL, AX10, Inferno tr15, Anderson M5 BL, Nutech TBII SS,
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? Empty Re: [SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes?

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 22:46

J'ai vraimet l'air con à pleurer de rire devant mon ordi..... mais merci Olic tu m'a fait passer un bon moment Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? Empty Re: [SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes?

Message par geogeo Mer 12 Jan 2011 - 23:02

mdr OLIC j'en connaissais une partie mais certaines [SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? 467396
geogeo
geogeo
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : mandres 94
Modèle de Rc : baja 5b full carbone
28,5 full prepa JPF
savage 28 race
micro t BL

Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? Empty Re: [SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes?

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 9:18

Ben de rien, j'ai reçu ça au boulot et j'en pleur encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? Empty Re: [SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes?

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 9:58

olic888 a écrit:Ben de rien, j'ai reçu ça au boulot et j'en pleur encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand j'vous disais qu'on allait se marrer Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? Empty Re: [SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes?

Message par Rico Jeu 13 Jan 2011 - 10:16

olic888 a écrit:Le popo, c'est important!!!!!! faut se poser pour ça, j' rc racing car!!!!!!!

POUR INFO!! :

Le Dico des Crottes

LA CROTTE FANTOME:
C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette...

LA CROTTE PROPRE:
C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier...

LA CROTTE ETERNELLE:
Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage...

LA CROTTE 2,
le retour de la revanche de la suite qui
contre-attaque: Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu...

LA CROTTE QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT:
C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise
cardiaque...

LE BILLOT:
C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi...

LA CROTTE J'AIMERAIS QUE CA SORTE:
Tu veux chier, tu sens qu'elle est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets...

LE BOUT DE LA CROTTE:
C'est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu'elle sort de travers...

LA SPLASHEUSE:
C'est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde qu'elle t'éclabousses le cul...

LA CROTTE DU LENDEMAIN DE FETE (ou CROTTE AU NAPALM):
C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul...

LA CROTTE DE LAPIN:
Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent...

LA CROTTE SURPRISE:
Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard...

LA CROTTE TIME OUT:
C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à coté t'entende...

LA BRUYANTE:
C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole...

LA MEXICAINE:
Elle sent tellement fort qu'elle te pique le nez...

LA CROTTE SAUT A L'ELASTIQUE:
Celle qui refuse de tomber bien que tu saches qu'elle est sortie. Tu espères qu'en te secouant le derrière elle va se décrocher...

L'OXYGENEE:
C'est celle qui refuse obstinément de disparaître quand on tire la chasse... Après plusieurs tentatives, et autant de couches de papier qui disparaissent dans la cuvette, on se résigne à la laisser pour le prochain.

L'EXTREMISTE:
C'est celle qui refuse de tomber dans l'eau, mais adhère aux parois. A tendance à apparaître en l'absence de brosse à chiotte.

LA FONCTIONNAIRE:
N'arrive qu'au bureau, dure le temps de la lecture de la DH (pages sport)

LAST MINUTE:
Très courante en période d'examen oraux, ou avant un rendez-vous, se produit a 9H58, lorsqu'on est attendu a 10H tapantes, ceci pour le timing, pour la description, se référer à "LA CROTTE J'AIMERAIS QUE CA SORTE"

LE SPECULOOS AU BORD DES LEVRES:
Entre toi et la toilette, il n'y a que dix mètres, mais c'est énorme...

LA RURALE:
Se fait ressentir en rase campagne, lorsqu'il n'y a pas un seul buisson à l'horizon et/ou que l'on a pas de mouchoirs en papier.

LA RADJAH RIVER:
Liquide serait un descriptif trop faible... on se met à espérer de ne pas éternuer ou péter, au risque de se retrouver dans des Wécés marbrés.


lol! énorme , mérite donc la deuxième page [SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? 49420
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? Empty Re: [SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes?

Message par gonzo Jeu 13 Jan 2011 - 10:25

ah oui,connu de tous,moi c est le pet de maçon avec le mortier qui me fait le plus peur...
avant je lisais des book,maintenant j ai un smartphone...donc c est hpibajafrance entre 2 poussée...
gonzo
gonzo
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : ariege
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes? Empty Re: [SONDAGE] Bouquinez vous aux chiottes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum