HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

- chargeur lipo comment sa marche ??????? (résolu)

+2
punisher
Axe.59
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 - chargeur lipo comment sa marche  ??????? (résolu) Empty - chargeur lipo comment sa marche ??????? (résolu)

Message par Axe.59 Lun 17 Jan 2011 - 19:55

Bonjour à tous je suis un débutant dans le modélisme électrique en gros je suis une bille .

Voilà comment se branche ce chargeur lipo ? J'ai trouvé la sortie batterie mais après Suspect Je sais c'est con .
 - chargeur lipo comment sa marche  ??????? (résolu) Dsc00410

La batterie dite "lipo" désoler photo portable je n'est que ça .

 - chargeur lipo comment sa marche  ??????? (résolu) Dsc00411

A vous de jouez top chrono . Si possible en langage enfantin  - chargeur lipo comment sa marche  ??????? (résolu) 38654


Dernière édition par Axe.59 le Mer 19 Jan 2011 - 15:26, édité 2 fois
Axe.59
Axe.59
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 - chargeur lipo comment sa marche  ??????? (résolu) Empty Re: - chargeur lipo comment sa marche ??????? (résolu)

Message par Invité Lun 17 Jan 2011 - 19:59

Salut,

Tu dois brancher la prise d'équilibrage de l'accu (une sorte de barette blanche) sur la prise d'équilibrage de ton chargeur ou de l'adaptateur puis connecter la prise au cordon de charge.

Ensuite tu choisis Lipo balance et et l'ampérage. Si l'accu est de 800mah, tu charges à 0.8 A; si il fait 1000 mah tu charges à 1A..................

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - chargeur lipo comment sa marche  ??????? (résolu) Empty Re: - chargeur lipo comment sa marche ??????? (résolu)

Message par Axe.59 Lun 17 Jan 2011 - 20:04