le 5sc de baldassare
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Re: le 5sc de baldassare
macfly a écrit:slt Sylvainbaldassare a écrit:Salut
J'ai essayé de monter la carro du 5SC sur le chassis du 5T : les trous ne correspondent pas !!!
ca vaut le coup de changer du T au C selon toi?
en dehors de l'aspect nouveauté je veux dire...
est ce une révolution ??
putain je t'envie comme funboost
bizmimi
Salut MacFly
Je pense qu'il ne s'agit pas d'une révolution, mais d'une évolution.
D'une part on à la carro qui donne une sacré bonne bouille à l'engin. D'autres n'aimeront pas.
Concernant la technique : moteur 26cc pas d'évolution (ça marche très bien). Le délire c'est les cardans vraiment balaises. Les noix de cardans sont aussi "super renforcées".
Les pièces sont toutes anodisées gris foncé "gun métal", fini le purple et le orange.
baldassare- Confirmé
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Re: le 5sc de baldassare
graddy a écrit:est ce que le n° de série qui figure sur le boitier radio est identique a celui de la radio
Si non donne nous celui du boitier radio
J'ai regardé sur la radio : il n'y a pas d'autre n°
baldassare- Confirmé
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Re: le 5sc de baldassare
je sais bien l'autre est sur le boitier radio qui se trouve sur la voiture généralement il est collé sur le capot du boitier
graddy- Basheur de l'extrême
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Re: le 5sc de baldassare
Très bel achat, il est vraiment magnifique, j'attends la carrosserie avec impatience...
steeve28- Confirmé
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Re: le 5sc de baldassare
graddy a écrit:est ce que le n° de série qui figure sur le boitier radio est identique a celui de la radio
Si non donne nous celui du boitier radio
En effet les deux n° sont identiques.
baldassare- Confirmé
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Re: le 5sc de baldassare
baldassare a écrit:Salut
J'ai essayé de monter la carro du 5SC sur le chassis du 5T : les trous ne correspondent pas !!!
Les supports avant de mon 5T sont tordus, ce qui explique que je n'arrivais pas à mettre la carro.
En fait la seule modif à faire pour mettre la carro de 5SC sur un 5T c'est de régler les 4 fixations latérale. Il faut les élargir au maximum.
baldassare- Confirmé
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Re: le 5sc de baldassare
baldassare a écrit:baldassare a écrit:Salut
J'ai essayé de monter la carro du 5SC sur le chassis du 5T : les trous ne correspondent pas !!!
Les supports avant de mon 5T sont tordus, ce qui explique que je n'arrivais pas à mettre la carro.
En fait la seule modif à faire pour mettre la carro de 5SC sur un 5T c'est de régler les 4 fixations latérale. Il faut les élargir au maximum.
Salut,
oui il n'y avait pas de raison , bon j'imagine aussi que tu viens de rassurer pas mal de monde , et je pense que pas mal de 5T auront le droit a cette carro
Rico
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Re: le 5sc de baldassare
Rico a écrit:et je pense que pas mal de 5T auront le droit a cette carro
et dans quelle section va-t-on classer les T avec carro de SC...?
Invité- Invité
Re: le 5sc de baldassare
Il feront pareil que les T qui passe en B et vice versa !FOW a écrit:et dans quelle section va-t-on classer les T avec carro de SC...?
afr0dysiak- Basheur de l'extrême
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Re: le 5sc de baldassare
FOW a écrit:Rico a écrit:et je pense que pas mal de 5T auront le droit a cette carro
et dans quelle section va-t-on classer les T avec carro de SC...?
C'est simple dans les T , et attention a la triche j'ai les N° de serie
Rico- Fondateur
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Re: le 5sc de baldassare
baldassare a écrit:graddy a écrit:est ce que le n° de série qui figure sur le boitier radio est identique a celui de la radio
Si non donne nous celui du boitier radio
En effet les deux n° sont identiques.
slt Sylvain
il est matching number !
Invité- Invité
Re: le 5sc de baldassare
Salut,
J'ai monter également une carros. de SC sur mon 5t, réglage des plot latéraux et c'est ok , mais il faut faire attention car sans pare-chocs arrière de SC "le cul de la bête et à l'air libre".
De part son envergure supérieur au 5t la carros. du SC est plus exposé aux chocs et autres accrochages. Sur l’arrière le pare-chocs absorbe une bonne partie des appuis en cas de tonneaux. Vous remarquerez les bavettes sur l’arrière, esthétiques et fonctionnelles elles participent en complément du p-c à éviter toutes accroches en cas de wheeling en faisant tampon avec le sol, le toit à l'air plus solide mais je ne me suis pas encore retourner avec "prudence" .
Sinon auparavant j'avais accroché ma carros. de 5t sur des wheeling et fissurer sur des tonneau.
Par contre, une anecdote: j'avais laisser pour mort un triangle avant sur un arbre mais la carros. avait merveilleusement bien encaissé ...
J'ai monter également une carros. de SC sur mon 5t, réglage des plot latéraux et c'est ok , mais il faut faire attention car sans pare-chocs arrière de SC "le cul de la bête et à l'air libre".
De part son envergure supérieur au 5t la carros. du SC est plus exposé aux chocs et autres accrochages. Sur l’arrière le pare-chocs absorbe une bonne partie des appuis en cas de tonneaux. Vous remarquerez les bavettes sur l’arrière, esthétiques et fonctionnelles elles participent en complément du p-c à éviter toutes accroches en cas de wheeling en faisant tampon avec le sol, le toit à l'air plus solide mais je ne me suis pas encore retourner avec "prudence" .
Sinon auparavant j'avais accroché ma carros. de 5t sur des wheeling et fissurer sur des tonneau.
Par contre, une anecdote: j'avais laisser pour mort un triangle avant sur un arbre mais la carros. avait merveilleusement bien encaissé ...
Dernière édition par La taupe le Sam 31 Déc 2011 - 15:41, édité 1 fois (Raison : Petit travail de mise en page et un peut d'orthographe! ;))
mika17- Pro
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