HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les carrosseries du 5 sc sont arrivées...

+6
afr0dysiak
punisher
Rico
Axe.59
Mat
steeve28
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les carrosseries du 5 sc sont arrivées... Empty Les carrosseries du 5 sc sont arrivées...

Message par steeve28 Sam 22 Jan 2011 - 12:33

Bonjour à tous, j'ai trouvé une carrosserie du 5sc à vendre sur un site : http://www.rc-plus.com/hpi-baja/34421-baja-5sc-carrosserie-noir.html

Very Happy
steeve28
steeve28
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : 28000 chartres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les carrosseries du 5 sc sont arrivées... Empty Re: Les carrosseries du 5 sc sont arrivées...

Message par Mat Sam 22 Jan 2011 - 13:13

Salut,

niveau tarif affraid affraid

Mat.



Hs on:

Cherchez "l' erreur" :

RC Plus
http://www.rc-plus.com/hpi-baja/6621-pneus-arriere-tarmac-buster-rib-montes-sur-jantes-gomme-m-baja-5.html

et Chacal rc :
http://www.chacal-racing.com/1377-baja-hpi-4743-pneu-tarmac-arriere-monte-sur-jante-noire.html

Hs off.
Mat
Mat
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : Au pays vert !!! (15)
Pseudo ebay : .
Modèle de Rc : BAJA 5B SS



Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les carrosseries du 5 sc sont arrivées... Empty Re: Les carrosseries du 5 sc sont arrivées...

Message par Axe.59 Sam 22 Jan 2011 - 13:26

HS ON :

à prix reduit en plus Shocked

HS OFF
Axe.59
Axe.59
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les carrosseries du 5 sc sont arrivées... Empty Re: Les carrosseries du 5 sc sont arrivées...

Message par steeve28 Sam 22 Jan 2011 - 13:27

Mat a écrit:Salut,

niveau tarif affraid affraid

Mat.



Hs on:

Cherchez "l' erreur" :

RC Plus
http://www.rc-plus.com/hpi-baja/6621-pneus-arriere-tarmac-buster-rib-montes-sur-jantes-gomme-m-baja-5.html

et Chacal rc :
http://www.chacal-racing.com/1377-baja-hpi-4743-pneu-tarmac-arriere-monte-sur-jante-noire.html

Hs off.

Tu trouves ça cher pour une carrosserie peinte ? Il me semble que c'était le tarif pour un 5 t déjà, non ?
Je vais me renseigner auprès de Cyril...
steeve28
steeve28
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : 28000 chartres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les carrosseries du 5 sc sont arrivées... Empty Re: Les carrosseries du 5 sc sont arrivées...

Message par Axe.59 Sam 22 Jan 2011 - 13:32

Pour la carrosserie je trouve que c'est convenable 183e moins chére qu'une de 5t chez chacal 199e ( déjà peinte et sans les -10%).

Après par rapport aux 5b ya pas photos .
Axe.59
Axe.59
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les carrosseries du 5 sc sont arrivées... Empty Re: Les carrosseries du 5 sc sont arrivées...

Message par Rico Sam 22 Jan 2011 - 13:39

Axe.59 a écrit:Pour la carrosserie je trouve que c'est convenable 183e moins chére qu'une de 5t chez chacal 199e ( déjà peinte et sans les -10%).

Après par rapport aux 5b ya pas photos .

Salut,

oui "convenable" , de toute façon il n'y avait pas de raison que le prix explose par rapport a un 5T , quand au 5B Laughing , bon sion j'ai déplacé le post dans la section qui va bien Les carrosseries du 5 sc sont arrivées... 80689

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les carrosseries du 5 sc sont arrivées... Empty Re: Les carrosseries du 5 sc sont arrivées...

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 14:39

Mat a écrit:Hs on:
Cherchez "l' erreur" :
RC Plus
http://www.rc-plus.com/hpi-baja/6621-pneus-arriere-tarmac-buster-rib-montes-sur-jantes-gomme-m-baja-5.html
et Chacal rc :
http://www.chacal-racing.com/1377-baja-hpi-4743-pneu-tarmac-arriere-monte-sur-jante-noire.html
Hs off.
Et dire que sur d'autres forums, certains s'interrogent sur le comment faire pour dynamiser le 1/5 en France... Fowdrait peut-être que les certains magasins arrêtent de faire du racket organisé sur les pièces détachées !!!
Bref ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les carrosseries du 5 sc sont arrivées... Empty Re: Les carrosseries du 5 sc sont arrivées...

Message par Rico Sam 22 Jan 2011 - 15:06

FOW a écrit:
Mat a écrit:Hs on:
Cherchez "l' erreur" :
RC Plus
http://www.rc-plus.com/hpi-baja/6621-pneus-arriere-tarmac-buster-rib-montes-sur-jantes-gomme-m-baja-5.html
et Chacal rc :
http://www.chacal-racing.com/1377-baja-hpi-4743-pneu-tarmac-arriere-monte-sur-jante-noire.html
Hs off.
Et dire que sur d'autres forums, certains s'interrogent sur le comment faire pour dynamiser le 1/5 en France... Fowdrait peut-être que les certains magasins arrêtent de faire du racket organisé sur les pièces détachées !!!
Bref ...

Salut,

long débat , tiens pour exemple mon petit mag RC , que je connais depuis plus de 30 ans , achète les pièces HPI via l'importateur France , et ayant vue les prix affraid , je peut t'assurer que les marges en sont pas énorme , ensuite il y a la TVA , les charges etc ... bref la France Rolling Eyes , de plus dans sont mag il conseil , perd beaucoup de temps et fait pas mal d'heure au final par essayer de manger , ça c'est ce qui ce passe aussi dans nos petit mag en France, qui entre nous ferme les uns après les autres , ensutie tu a un site internet comme Chacal , avec une fiscalitée Suisse et des achats aux US , pas de conseils , pas de boutique qui a pignon sur rue , "plus facile" quand même , bref ont est tous pareil ont va au moins cher , mais il faut quand ouvrir les yeux est être objectif quand ont compare des mag , a un moment tu ne peut pas lutter scratch .

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les carrosseries du 5 sc sont arrivées... Empty Re: Les carrosseries du 5 sc sont arrivées...

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 15:19

Y a quand même une différence de presque 2 sur ce coup là.. Et chacal, il fait encore sa marge sur les roues...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les carrosseries du 5 sc sont arrivées... Empty Re: Les carrosseries du 5 sc sont arrivées...

Message par Rico Sam 22 Jan 2011 - 15:31

FOW a écrit:Y a quand même une différence de presque 2 sur ce coup là.. Et chacal, il fait encore sa marge sur les roues...

je ne connais pas les conditions de l'autre mag , mais si il a exactement les mêmes conditions au niveau des prix d'achat que Chacal , oui c'est abuser , mais comme dit , l'envers du décor n'est vraiment pas le même pour tous , donc difficile de donner un avis sur un prix , marge quand ont a pas toute les données, mais clair que le Chacal leurs fait mal , tant mieux pour nous .

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les carrosseries du 5 sc sont arrivées... Empty Re: Les carrosseries du 5 sc sont arrivées...

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 15:38

RC plus aurait presque interêt à l'acheter chez CHACAL son train de pneus tarmac .. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les carrosseries du 5 sc sont arrivées... Empty Re: Les carrosseries du 5 sc sont arrivées...

Message par punisher Sam 22 Jan 2011 - 15:39

C'est pas fow !!
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les carrosseries du 5 sc sont arrivées... Empty Re: Les carrosseries du 5 sc sont arrivées...

Message par afr0dysiak Sam 22 Jan 2011 - 16:18

Le truc c'est que pour être considéré Distributeur Officiel HPI il faut tout acheter chez Avio & Tiger, Ca permet entre autres d'avoir le SAV de la marque, voyez ou je veux en venir ? Je sais pas si vous avez vu les prix chez Avio & Tiger mais bon c'est un peu du foutage de gueule ! Alors ne blamons pas ce qui ne l'ai pas car au final le revendeur est lui aussi victime de tout cela !

Chacal RC lui n'est pas distrib officiel HPI puisqu'il fait de l'import ! C'est pas comparable !!!

C'est meme un monde entre les deux !

Apres comme à dit Rico on va tous au moins cher, mais pour autant dénigrer les mecs qui galerent pour tenir c'est pas cool !!!
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les carrosseries du 5 sc sont arrivées... Empty Re: Les carrosseries du 5 sc sont arrivées...

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 18:33

afr0dysiak a écrit: mais pour autant dénigrer les mecs qui galerent pour tenir c'est pas cool !!!

Je ne dénigre pas, quoi que..., je dis juste que c'est trop cher .. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les carrosseries du 5 sc sont arrivées... Empty Re: Les carrosseries du 5 sc sont arrivées...

Message par xavier Lun 24 Jan 2011 - 1:36

FOW a écrit:
Mat a écrit:Hs on:
Cherchez "l' erreur" :
RC Plus
http://www.rc-plus.com/hpi-baja/6621-pneus-arriere-tarmac-buster-rib-montes-sur-jantes-gomme-m-baja-5.html
et Chacal rc :
http://www.chacal-racing.com/1377-baja-hpi-4743-pneu-tarmac-arriere-monte-sur-jante-noire.html
Hs off.
Et dire que sur d'autres forums, certains s'interrogent sur le comment faire pour dynamiser le 1/5 en France... Fowdrait peut-être que les certains magasins arrêtent de faire du racket organisé sur les pièces détachées !!!
Bref ...

tiens ca me penser quand je voulais acheter un V3 pour la premiere fois en Belgique.. le type m'avait proposer 270euros Les carrosseries du 5 sc sont arrivées... 677247
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les carrosseries du 5 sc sont arrivées... Empty Re: Les carrosseries du 5 sc sont arrivées...

Message par steeve28 Mar 25 Jan 2011 - 17:36

Bonjour à tous, ça y est je viens de passer ma commande chez RC-plus pour ma carrosserie 5sc, 182,95 euros fdpi, livraison pour mi-février...

Que d'mande le peuple... cheers
steeve28
steeve28
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : 28000 chartres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les carrosseries du 5 sc sont arrivées... Empty Re: Les carrosseries du 5 sc sont arrivées...

Message par Invité Mar 25 Jan 2011 - 17:58

steeve28 a écrit:Que d'mande le peuple... cheers
Le peuple, il voudrait bien que ce soit 2 fois moins cher et livré deux fois plus vite... Mais de toute façon, plus personne n'écoute le peuple, ça se saurait ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les carrosseries du 5 sc sont arrivées... Empty Re: Les carrosseries du 5 sc sont arrivées...

Message par steeve28 Mar 25 Jan 2011 - 18:08

FOW a écrit:
steeve28 a écrit:Que d'mande le peuple... cheers
Le peuple, il voudrait bien que ce soit 2 fois moins cher et livré deux fois plus vite... Mais de toute façon, plus personne n'écoute le peuple, ça se saurait ... Wink

Ce n'est pas fow, je suis tout à fait d'accord avec toi mais je ne crois plus au père noël Very Happy
Sinon ça reste cher mais bon c'est le tarif pour une carrosserie de 5t et je préfère beaucoup plus celle du 5sc...
steeve28
steeve28
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : 28000 chartres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les carrosseries du 5 sc sont arrivées... Empty Re: Les carrosseries du 5 sc sont arrivées...

Message par Chacal-RC Mar 25 Jan 2011 - 20:22

Rico a écrit:

Salut,

long débat , tiens pour exemple mon petit mag RC , que je connais depuis plus de 30 ans , achète les pièces HPI via l'importateur France , et ayant vue les prix affraid , je peut t'assurer que les marges en sont pas énorme , ensuite il y a la TVA , les charges etc ... bref la France Rolling Eyes , de plus dans sont mag il conseil , perd beaucoup de temps et fait pas mal d'heure au final par essayer de manger , ça c'est ce qui ce passe aussi dans nos petit mag en France, qui entre nous ferme les uns après les autres , ensutie tu a un site internet comme Chacal , avec une fiscalitée Suisse et des achats aux US , pas de conseils , pas de boutique qui a pignon sur rue , "plus facile" quand même , bref ont est tous pareil ont va au moins cher , mais il faut quand ouvrir les yeux est être objectif quand ont compare des mag , a un moment tu ne peut pas lutter scratch .

Rico

Salut Rico,

Je me permet de répondre vu que je suis directement visé, je trouve ta phrase un peu simplifiée "avec une fiscalité Suisse et des achats aux US" j'ai aussi une TVA, de gros frais de port depuis les US, contrairement à ce que l'on croit, la Suisse taxe pas mal ces commerçants et ce n'est pas comme certain l'affirme (un paradis fiscal), j'ai aussi une boutique pignon sur rue, je conseil les gens qui se rendent dans mon mag, (tu es le bienvenu si tu veux), j'ai aussi des charges, le cout de la vie ici et bien plus élevé qu'en France, je travail avec HPI Suisse aussi, je fais 10-14 par jours mais aussi le samedi, le dimanche et les jours fériés.

Voilà, j'espère t'avoir répondu justement. Je pense que le problème des magasins se trouve plutôt sur Internet et dans vos administrations que chez le petit Suisse qui essaie de sortir son épingle du jeu comme il peut, a titre de comparaison, les US eux n'ont même pas de TVA (sur les jouets) avec des prix bien meilleurs.

Bonne soirée.

Cyril
Chacal-RC
Chacal-RC
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : Suisse
Pseudo ebay : Chacal.rc
Modèle de Rc : Baja SS modified
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.chacal-rc.com

Revenir en haut Aller en bas

Les carrosseries du 5 sc sont arrivées... Empty Re: Les carrosseries du 5 sc sont arrivées...

Message par Rico Mar 25 Jan 2011 - 20:38

Chacal-RC a écrit:
Salut Rico,

Je me permet de répondre vu que je suis directement visé, je trouve ta phrase un peu simplifiée "avec une fiscalité Suisse et des achats aux US" j'ai aussi une TVA, de gros frais de port depuis les US, contrairement à ce que l'on croit, la Suisse taxe pas mal ces commerçants et ce n'est pas comme certain l'affirme (un paradis fiscal), j'ai aussi une boutique pignon sur rue, je conseil les gens qui se rendent dans mon mag, (tu es le bienvenu si tu veux), j'ai aussi des charges, le cout de la vie ici et bien plus élevé qu'en France, je travail avec HPI Suisse aussi, je fais 10-14 par jours mais aussi le samedi, le dimanche et les jours fériés.

Voilà, j'espère t'avoir répondu justement. Je pense que le problème des magasins se trouve plutôt sur Internet et dans vos administrations que chez le petit Suisse qui essaie de sortir son épingle du jeu comme il peut, a titre de comparaison, les US eux n'ont même pas de TVA (sur les jouets) avec des prix bien meilleurs.

Bonne soirée.

Cyril

Salut,

Viser enfin tu était dans l’exemple , mais oui j'ai certainement un peut simplifier Embarassed et j'ai surtout parlé de la fiscalité et du cheminement des marchandises , comparer a la France , mais comme dit aussi tant mieux pour nous cheers , et je ne pense pas avoir dit que tu te tournais, les pouces , ou que c’était de l’argent facile , il y a pas de secret il faut travailler pour gagner sa vie , et comme tu le dit un petit Suisse qui essaye de sortir sont épingle du jeu , d’ailleurs depuis le début Baja France ta suivie dans ton aventure Cool , bref rien de perso , il y aurait eu un autre exemple ou boutique j’aurai tenu le même discours

Rico Wink
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les carrosseries du 5 sc sont arrivées... Empty Re: Les carrosseries du 5 sc sont arrivées...

Message par Chacal-RC Mar 25 Jan 2011 - 20:53

Merci a toi

Cyril
Chacal-RC
Chacal-RC
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : Suisse
Pseudo ebay : Chacal.rc
Modèle de Rc : Baja SS modified
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.chacal-rc.com

Revenir en haut Aller en bas

Les carrosseries du 5 sc sont arrivées... Empty Re: Les carrosseries du 5 sc sont arrivées...

Message par Canon Mar 25 Jan 2011 - 21:15

Salut à tous,

Chacal-RC a écrit:(...)
j'ai aussi une boutique pignon sur rue, je conseil les gens qui se rendent dans mon mag
(...)

Une petite mise à jour dans la section "partenaires" avec l'adresse de la boutique serait la bienvenue pour celles et ceux qui décideraient de passer te voir... Wink
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les carrosseries du 5 sc sont arrivées... Empty Re: Les carrosseries du 5 sc sont arrivées...

Message par Axe.59 Mar 25 Jan 2011 - 21:24

Et si tu cherche du personnel je suis présent Laughing

Les carrosseries du 5 sc sont arrivées... 677247


Dernière édition par Axe.59 le Mer 26 Jan 2011 - 10:08, édité 1 fois
Axe.59
Axe.59
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les carrosseries du 5 sc sont arrivées... Empty Re: Les carrosseries du 5 sc sont arrivées...

Message par geogeo Mar 25 Jan 2011 - 21:56

Canon a écrit:Salut à tous,

Chacal-RC a écrit:(...)
j'ai aussi une boutique pignon sur rue, je conseil les gens qui se rendent dans mon mag
(...)

Une petite mise à jour dans la section "partenaires" avec l'adresse de la boutique serait la bienvenue pour celles et ceux qui décideraient de passer te voir... Wink

👍
geogeo
geogeo
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : mandres 94
Modèle de Rc : baja 5b full carbone
28,5 full prepa JPF
savage 28 race
micro t BL

Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les carrosseries du 5 sc sont arrivées... Empty Re: Les carrosseries du 5 sc sont arrivées...

Message par Rico Mar 25 Jan 2011 - 21:59

geogeo a écrit:
Canon a écrit:Salut à tous,

Chacal-RC a écrit:(...)
j'ai aussi une boutique pignon sur rue, je conseil les gens qui se rendent dans mon mag
(...)

Une petite mise à jour dans la section "partenaires" avec l'adresse de la boutique serait la bienvenue pour celles et ceux qui décideraient de passer te voir... Wink

Les carrosseries du 5 sc sont arrivées... 890261

Les carrosseries du 5 sc sont arrivées... 890261 ba oui c'est plus facile pour le GPS Les carrosseries du 5 sc sont arrivées... 49420
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les carrosseries du 5 sc sont arrivées... Empty Re: Les carrosseries du 5 sc sont arrivées...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum