HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique !

+14
Ch'ti baja
maxime
Ez3kiel
doudoudu32
hpi91
Rico
sebos
badja
slider62
graddy
mytchpéton
geogeo
jd57310
xavier
18 participants

Aller en bas

Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique ! Empty Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique !

Message par xavier Lun 24 Jan 2011 - 16:38

Salut a tous,

Voila trouver chez DDM, une convertion electric toute faite, entiere

http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.8037/.f

pour 575$ :baja:

Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique ! Media


a+
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique ! Empty Re: Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique !

Message par jd57310 Lun 24 Jan 2011 - 16:51

affraid 575$ le kit sans les batteries ,pour 15 minutes d'autonomie sa fait chére de la minute et en plus Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique ! 200471 le bruit il manque quelque chose Question

jd57310
jd57310
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : moselle
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique ! Empty Re: Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique !

Message par geogeo Lun 24 Jan 2011 - 16:52

bouhhhh c'est nul Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique ! 467396
geogeo
geogeo
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : mandres 94
Modèle de Rc : baja 5b full carbone
28,5 full prepa JPF
savage 28 race
micro t BL

Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique ! Empty Re: Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique !

Message par mytchpéton Lun 24 Jan 2011 - 17:19

ça sent le sondage , faut il une section pour les baja electrique ? Razz
mytchpéton
mytchpéton
Pro
Pro

Masculin Age : 54
Localisation : 50
Pseudo ebay : jean n' hépas
Modèle de Rc : 5B SS court , tam tl 01, boomerang , lunch box , super hornet ,mrc santana ,sg antares ,dagger 15 , systeme graupner ,et des trucs qui vole aussi.
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique ! Empty Re: Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique !

Message par graddy Lun 24 Jan 2011 - 17:21

Smile rien de nouveau Very Happy TGN le vendait déjà depuis quelques temps Wink
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique ! Empty Re: Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique !

Message par slider62 Lun 24 Jan 2011 - 17:31

Honnêtement sa me brancherais d'essayé mais je pense que je me lasserais vite et je serait frustrer de ne pas avoir de bruit , de plus a coté d'un Dominator tu te demande si ton truc élèctrique fonctionne encore Laughing

Mais je trouve l'idée pas mal , pour ceux qui sont obliger de faire attention au voisin au bruit etc.... mais encore trop cher a mon gout , c'est normal c'est nouveau d'ici quelque temps le prix aura chuter .

J'aime bien le concept mais j'achèterais pas .
slider62
slider62
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : Béthune / Lens 62
Pseudo ebay : chdav1162
Modèle de Rc : -1/5 Hpi Baja 5B GUN

Date d'inscription : 30/03/2009

http://www.HPIracingfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique ! Empty Re: Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique !

Message par badja Lun 24 Jan 2011 - 18:03

slider62 a écrit:Honnêtement sa me brancherais d'essayé mais je pense que je me lasserais vite et je serait frustrer de ne pas avoir de bruit , de plus a coté d'un Dominator tu te demande si ton truc élèctrique fonctionne encore Laughing

Mais je trouve l'idée pas mal , pour ceux qui sont obliger de faire attention au voisin au bruit etc.... mais encore trop cher a mon gout , c'est normal c'est nouveau d'ici quelque temps le prix aura chuter .

J'aime bien le concept mais j'achèterais pas .

Tout a fait d'accord !
badja
badja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : st raphael
Pseudo ebay : LA PUNITION
Modèle de Rc : BAJA SSP HARDCORE CHASSIE COURT
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique ! Empty Re: Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique !

Message par sebos Lun 24 Jan 2011 - 18:04

salut,
oui,et puis vu le prix des lipo en 8s,ça fait chéro,le prix d'un baja rtr en gros Razz
250€ pour les plus petite capacité,pour bien faire,il en faut 2 (un qui charge pendant qu'on vide l'autre),sans compter que pour du 8 éléments,il faut un chargeur adéquate....
je passe mon tour,moi je préfère continuer à faire mon mélange lol!
sebos
sebos
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : grenoble
Pseudo ebay : sebos038
Modèle de Rc : baja SS,funjet boosté,dogfighter, VGM katana krill 2.60 100cc,yak 55 GW 2.26m 55cc,pitts bulldog 30cc,yak 55 30cc,visionaire,traxxas slash 4x4,losi crawler,outrage 26cc.
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique ! Empty Re: Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique !

Message par Rico Lun 24 Jan 2011 - 18:08

mytchpéton a écrit:ça sent le sondage , faut il une section pour les baja electrique ? Razz

Salut,

pas besoin de sondage , pour les conversions BL , c'est dans la section Proto 1/5 , ensuite si HPI sort un BAJA FLUX RTR , oui une nouvelle section sera creer automatiquement et si vraiment le BL deviens majoritaire ont avisera Laughing

Rico






Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique ! Empty Re: Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique !

Message par hpi91 Lun 24 Jan 2011 - 18:11

sebos a écrit:pour bien faire,il en faut 2 (un qui charge pendant qu'on vide l'autre)

sans compter qu'il est déconseillé de charger deux fois un li-po dans la même journée Laughing

sinon moi j'aime bien, un jours, peut être Arrow
hpi91
hpi91
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : corbreuse (perdu dans le 91)
Pseudo ebay : hpi91
Modèle de Rc : -un baja SS avec de plus en plus d'option ^^
-mini E-revo VXL 1/16 brushless
le tout sur une Futaba 3PM 2.4 GHz
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique ! Empty Re: Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique !

Message par xavier Lun 24 Jan 2011 - 18:19

graddy a écrit: Smile rien de nouveau Very Happy TGN le vendait déjà depuis quelques temps Wink

scuzii scuzii Laughing

Je ne regarde jamais le site TGN. Razz

slider62 a écrit:
J'aime bien le concept mais j'achèterais pas .

Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique ! 890261
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique ! Empty Re: Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique !

Message par slider62 Lun 24 Jan 2011 - 18:23

Hpi a sortie un 1/5 thermique sur la base du 5T
slider62
slider62
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : Béthune / Lens 62
Pseudo ebay : chdav1162
Modèle de Rc : -1/5 Hpi Baja 5B GUN

Date d'inscription : 30/03/2009

http://www.HPIracingfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique ! Empty Re: Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique !

Message par Rico Lun 24 Jan 2011 - 18:24

hpi91 a écrit:
sebos a écrit:pour bien faire,il en faut 2 (un qui charge pendant qu'on vide l'autre)

sans compter qu'il est déconseillé de charger deux fois un li-po dans la même journée Laughing

Salut,

je ne suis pas sur , mais avec la dernière générations de LIPO il est possible de charger plusieurs fois dans la journée , un pro pourrait confirmer Question

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique ! Empty Re: Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique !

Message par doudoudu32 Lun 24 Jan 2011 - 18:27



sans compter qu'il est déconseillé de charger deux fois un li-po dans la même journée

plus maintenant avec les lipo 3G Wink

sinon moi j'aime bien pour ceux qui non pas la possibiliter d'avoir une baja de dingue qui fait un raffut pas possible
bon apres pour acheter faut avoir les tunes mais bon Rolling Eyes

doudoudu32
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : .
Pseudo ebay : .
Modèle de Rc : .
Date d'inscription : 02/01/2009

http://lol.lol

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique ! Empty Re: Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique !

Message par Ez3kiel Lun 24 Jan 2011 - 19:03

salut!!!
Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique ! 200471 ce kit de conversion!!!surtout pour "el baja"
meme si dans le monde du rc on arrive de plus en plus a voir des rc brushless, ce que je comprend tout a fait!!
je préfère resté avec mon bon vieux moulin et tout ce qui tourne autour, comme le bruit, l'odeur, et tout l'entretien qui va avec!!! Very Happy
sinon pour les lipos, bien sur qu'on peut les rechargé plusieurs fois dans la journée! je recharge mes 2S trois voir quatre fois quand je fais des gros run!
il faut juste les laisser refroidir le temps qu il faut!! c'est primordiale pour avoir un lipo qui dure dans le temps!
sinon c'est vrai que j'aimerais bien voir tourné un jour, un baja avec cette config!!
Ez3kiel
Ez3kiel
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : lyon
Modèle de Rc : baja 5T, e-revo vxl
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique ! Empty Re: Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique !

Message par maxime Lun 24 Jan 2011 - 20:21

salut
moi aussi je prefere en thermique mais il y a des lipos pas chere et de bonne qualités ici:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10870

j y achete mes lipos pour mes helico ( 6S) et pour le slash de mon fils ( 2S) et elle sont de tres bonne qualitée
max

maxime
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 43
Localisation : ARIEGE
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique ! Empty Re: Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique !

Message par Ch'ti baja Lun 24 Jan 2011 - 21:18

hpi91 a écrit:sans compter qu'il est déconseillé de charger deux fois un li-po dans la même journée Laughing

Non fini çà, on charge 2 voir 3 fois les accus par jour, c'est sur qu'il vaut mieux les faire tourner

Maxime, j'utilise ces accus pour ma M18, c'est du bon matos et pas cher, mais attention ils n'ont pas de hard cage donc interdit en compet'.
Il faut juste surveiller qu'ils gonflent pas sinon c'est le drame pale

Ch'ti baja
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique ! Empty Re: Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique !

Message par maxime Mar 25 Jan 2011 - 8:13

salut
j utilise toujours ceci pour mes lipos
http://www.speed-rc.com/ALARME-LIPO-2S-p-21603-c-5_107.html
pas cher et fiable , ca bip avant le seuil critique et je charge toujours en équilibrant et mes lipos n ont jamais gonflées
max

maxime
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 43
Localisation : ARIEGE
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique ! Empty Re: Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique !

Message par Tostaky Mar 25 Jan 2011 - 16:07

maxime a écrit:salut
j utilise toujours ceci pour mes lipos
http://www.speed-rc.com/ALARME-LIPO-2S-p-21603-c-5_107.html
pas cher et fiable , ca bip avant le seuil critique et je charge toujours en équilibrant et mes lipos n ont jamais gonflées
max
En général, avec les contros brushless, on peut régler la tension minimal de coupure pour ne pas décharger trop bas les éléments, donc cet accessoire est un peu superflus à mon avis, à moins d'avoir un des races modèles qui n'a pas cette fonction.
Tostaky
Tostaky
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : Bordeaux
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc :
Lazer ZX5 Brushless
HPI Nitro MT2 (conversion brushless)
T2M Serie 7000 Peugeot 306
(conversion brushless en cours)
Baja 5b SS
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique ! Empty Re: Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique !

Message par bastien78 Mar 10 Juil 2012 - 18:27

c sur c une autre façon de jouer avec nos bolides mais quand tu vois ce que ça coute deja en thermique moi perso non j'ai déjà trop casquer pour mon baja !!!! Very Happy

bastien78
Débutant
Débutant

Masculin Age : 38
Localisation : versailles
Pseudo ebay : djpouss
Modèle de Rc : baja 5b ss
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique ! Empty Re: Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique !

Message par bastien78 Mar 10 Juil 2012 - 18:29

portant j'aimerais je dit pas le contraire mais trop cher et vu l'autonomie des batterie ça vaut pas, à part si t riche!!!

bastien78
Débutant
Débutant

Masculin Age : 38
Localisation : versailles
Pseudo ebay : djpouss
Modèle de Rc : baja 5b ss
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique ! Empty Re: Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique !

Message par La taupe Mar 10 Juil 2012 - 18:55

bastien78 a écrit:c sur c une autre façon de jouer avec nos bolides mais quand tu vois ce que ça coute déjà en thermique moi perso non j'ai déjà trop casquer pour mon baja !!!! Very Happy
bastien78 a écrit:portant j'aimerais je dit pas le contraire mais trop cher et vu l'autonomie des batterie ça vaut pas, à part si t riche!!!

Lut,
Le bouton "éditer" qui se trouve en haut à droite de chaque post te permettra d'éviter de créer deux post à la suite.
Wink
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique ! 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique ! Empty ok

Message par bastien78 Mar 10 Juil 2012 - 19:09

La taupe a écrit:
bastien78 a écrit:c sur c une autre façon de jouer avec nos bolides mais quand tu vois ce que ça coute déjà en thermique moi perso non j'ai déjà trop casquer pour mon baja !!!! Very Happy
bastien78 a écrit:portant j'aimerais je dit pas le contraire mais trop cher et vu l'autonomie des batterie ça vaut pas, à part si t riche!!!

Lut,
Le bouton "éditer" qui se trouve en haut à droite de chaque post te permettra d'éviter de créer deux post à la suite.
Wink
ok ça marche

bastien78
Débutant
Débutant

Masculin Age : 38
Localisation : versailles
Pseudo ebay : djpouss
Modèle de Rc : baja 5b ss
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique ! Empty 4wd

Message par Joc Mer 11 Juil 2012 - 0:26

regardé ici http://www.hpiracing.com/kitinfo/106258/ baja 4wd a l électricité comme le kit
Joc
Joc
Débutant
Débutant

Masculin Age : 35
Localisation : fermont QC
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi baja 5b 2.0 rtr

Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique ! Empty Re: Ca y est ! il la vende ! La convertion electrique !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum